Les Frères D'Azeroth Index du Forum

Les Frères D'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demonshunter DH ( comme par hasard ) Tank ou dps au choix ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonshunter

MessagePosté le: 22/11/2018 17:27:46    Sujet du message: Demonshunter DH ( comme par hasard ) Tank ou dps au choix ;) Répondre en citant

-> Parrainage*

Parrain(s): J'ai contacté le Gm IG pour qu'il me parle un peu de vous et c'est lui qui m'a envoyé par ici Wink

->Infos personnage*

- Pseudo: Demonshunter
- Race: Blood Elf
- Classe: Chasseur de Démon ( c'est comme le porc salut Wink )

- Métiers principaux: Caligraphie
- Métiers secondaires: HErbo
- lien vers l'armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/Demonshunter

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ:

- Experience PvE pré-BC:
- Experience PvE BC:
- Expérience PvE WotLK: Un peu près 1500h de jeu en regroupant les deux addon et le feu normal et j'ai laissé tombé car plus le temps. Et a l'époque pas de temps = pas de jeu
- Expérience PvE Cata: 0
- Expérience PvE MoP: 0
- Expérience PvE WoD: 0

- Acceptez-vous la charte de guilde? (A lireICI avant de postuler bien sur)

-> Histoire de votre personnage:*

Une petite fille appelée Gloria était en train de jouer au bord du lac un jour quand soudain le ciel s'assombrit et laissa apparaître une boule de feu. Cette boule de feu attérit non loin de la petite fille qui fut intriguée. En allant voir, elle découvrit un amat de flamme tout autour d'elle dans une petite clairière. Elle s'approcha prudemment de la masse encore en fusion et aperçu une petite bête cornue qui était assoupi près d'elle. Elle murmura a l'oreille de cette petite bête et l'adopta comme animal de compagnie. Elle l'appela Gorki.

Année après année le petit démon était devenu la mascotte du village Elfe et tout le monde voulait jouer avec Gorki.

Un beau jour, la guerre éclata dans la contré et les villageois essayaient de se cacher pour ne pas prendre par a cette guerre. En revenant un jour de la chasse comme tout les jours, la petite fille devenue adulte vit de la fumer s'échapper de son village, elle accouru pour voir ce qu'il se passait et là elle découvrit son village a feu et a sang. Entre les corps de ses amis et ceux des démons qui avaient attaqué son village et retrouva son père qui était grièvement blessé et était allongé sur sa femme décédée.

Dans un dernier souffle il dit a sa fille que les démons étaient a la recherche de Gorki et ensuite il ferma les yeux pour toujours.

La tristesse et la colère de Gloria était énorme et elle décida de cacher Gorki pour que nul ne le retrouve.

Elle alla voir une sorcière dans les montagnes qui lui proposa de ne faire qu'un avec Gorki pour venger la mort de tout ses proches.. Elle accepta et depuis elle est une CHASSEUSE DE DEMON ...

-> Infos personnelles/IRL*

- Prénom: Olivier
- Passions : Jeux vidéo, Musique, Sport ( surtout le volley )
- Pays: Belgique

-> Vos motivations*

(Merci de prendre un soin particulier à rédiger cette partie car elle joue un rôle important dans nos décisions.)

*A remplir obligatoirement

Merci de respecter la présentation que nous demandons dans un soucis de lisibilité de la candidature

MessagePosté le: 22/11/2018 17:27:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 22/11/2018 19:15:47    Sujet du message: Demonshunter DH ( comme par hasard ) Tank ou dps au choix ;) Répondre en citant

Coucou,

Merci de t'être prêter au jeu...ayant papoter avec toi déjà je discute de ta candidature avec le reste de la team ce soir

A très vite

Kithara
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 23/11/2018 13:35:08    Sujet du message: Demonshunter DH ( comme par hasard ) Tank ou dps au choix ;) Répondre en citant

Coucou demon

Pas de pb pour te guilder contact un off ou moi même pour être guildé

Kit
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/11/2018 18:15:04    Sujet du message: Demonshunter DH ( comme par hasard ) Tank ou dps au choix ;) Répondre en citant

welcome

MessagePosté le: 25/11/2018 15:08:59    Sujet du message: Demonshunter DH ( comme par hasard ) Tank ou dps au choix ;) Répondre en citant

Merci beaucoup, mais vous pouvez me dire qui est officier ?

Sinon si un officier peut m'inviter car j'attend de voir notre GM mais apparemment on a pas les mêmes moment de connexion Wink

A bien vite je l'espère
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 26/11/2018 00:33:02    Sujet du message: Demonshunter DH ( comme par hasard ) Tank ou dps au choix ;) Répondre en citant

Magiqorc/kithara/archant/thorgual j'en oublie...Plutôt le soir sinon donne moi tes dispos on reroll pas mal en ce moment

Kit
demonshunter

MessagePosté le: 26/11/2018 06:38:13    Sujet du message: Demonshunter DH ( comme par hasard ) Tank ou dps au choix ;) Répondre en citant

Suis dispo soit tôt le matin soit en milieu de journée Wink j'ai ajouter tout les Officiers je devrait bien en croiser un Wink

Merci

MessagePosté le: 10/12/2018 04:03:37    Sujet du message: Demonshunter DH ( comme par hasard ) Tank ou dps au choix ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange