Les Frères D'Azeroth Index du Forum

Les Frères D'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participation aux raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louisciphre
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/10/2018 23:05:10    Sujet du message: Participation aux raids Répondre en citant

Helloooo les Frérots,

Comme vous avez pu le constater je ne suis plus hyper-participatif. La raison en est qu'il me devient difficile de tenir des horaires, les enfants sont grands mais pas encore mobiles et autonomes, donc faut les conduire-aller rechercher chez les copines …. souvent au pied levé quand l'envie leur en prend. Parfois les beaux-papas s'y collent. Dans les deux cas et comme je suis du genre très liant, on boit un coup et ça dure des plombes.

Il m'est trop souvent arrivé d'accepter une invitation et d'y faire faux bond sans même pouvoir prévenir ne serait-ce qu'in extremis, ce qui est inadmissible…. mais vous êtes si cléments.

Donc je dois me résoudre, à m'inscrire en "incertain", si je suis là et que vous avez besoin d'un complément, je vous rejoins volontiers (comme ce soir ), étant entendu que dans ce contexte, je ne looterai rien sauf si personne n'en veut ou que le dez n'en vaut pas la peine, d'autant que je vais looter par la force des choses des composants de craft (sangicell, expulsom) qui seraient bien utiles (vu le nombre requis) aux gens de métiers assidus ce qui n'est pas mon cas.

je vous prie de m'en excuser mais la vie est ainsi faite pour le moment. C'est une des raisons pour lesquelles je me suis tourné vers le pvp arène; schéma dans lequel je ne dois composer qu'avec une personne, et, on adapte l'horaire en fonction de l'autre ou on annule carrément, ce n'est qu'un défouloir, on se fout de la cote, on joue même si des fois on est un peu allumé (ce que je ne peux me permettre en raid bien sûr).

Bien que cela n'est en rien mon souhait, j'ai en effet besoin de faire partie d'un groupe, et celui-ci est le seul dans lequel je me suis senti bien à WOW (oui le genre militaire très peu pour moi) je pourrais aussi comprendre que ne correspondant plus tout à fait à l'esprit la guilde (étant moins actif en PVE) on m'invite à me tourner vers d'autres horizons.

Cela étant dit, et si ce mode de fonctionnement peut vous convenir, c'est avec grand plaisir comme ce soir (même si j'ai morflé grave) que je participerai dans la mesure de mes disponibilités.

Encore toutes mes excuses, mais je n'ai pas le choix, principalement par respect pour la guide.

D'ores et déjà merci pour votre compréhension,

Bien fraternellement,

Erzsé,

N.B. : et lorsque je serai enrôlé je disposerai de l'Add-on DBM
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2018 23:05:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 24/10/2018 17:16:34    Sujet du message: Participation aux raids Répondre en citant

Salut Erzé
Aucun souci pour ma part, on est une guilde casu et on assume que nos membres puissent avoir une participation aux raids émaillées d'absences dues à leur IRL, je n'ai aucun pb avec çà après tu me connais et tu sais ce que j'attends de mes frères d'arme venir à minima préparer faire l'effort requis en Ilvl comme demandé au départ et d'avoir un boss mod pour être plus autonome en raid et bien sûr la présence en vocal sur le discord.
Tant que tu es dans les clous pas de soucis pour les inscriptions en incertain ça me parait être la bonne formule pour ton cas pense cela dit à passer en accepté dès que tu as une certitude sur ta présence ou a contrario de passer en refusé quand tu es sur de ne pas être présent.

Kit
Louisciphre
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/10/2018 23:40:17    Sujet du message: Particiption aux raids Répondre en citant

hellooo les frérots,

Grand Merci Kith', mais je me doutais un peu de ta réponse. T'inquiète je resterai dans nos clous. je ferai au mieux pour rester le plus prévisible et opti question add-on. je DL DBM au plus vite mais là je commence à fêter mes 51 ans qui viennent de tomber, et, donc ce soir serai sûrement absent.

Merci encore de ta compréhension, ce qui me renforce dans mon attachement à la guilde. Je vais faire au mieux.

Allez gros bètches Kith', gros bètches les frérots... ça sonne de partout...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 04:02:02    Sujet du message: Participation aux raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange