Les Frères D'Azeroth Index du Forum

Les Frères D'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ragnärok Guerrier armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnärok

MessagePosté le: 14/09/2018 17:55:27    Sujet du message: Ragnärok Guerrier armes Répondre en citant

Bonjour

Ragnärok orc guerrier spé armes level 120

Mes metiers mineur joallier

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/Ragn%C3%A4rok

Ancienne Guilde les ecumeurs du roi lich ( guilde alliance )

Je suis joueur depuis Vanilla , mes experiences en Raid ont reelement commencé a la sortie de burning crusades et ne ce sont pas arretées depuis ( sauf un petit peu sur ulduar ) .
Principalement en temps que guerrier dps mais j'ai aussi eu l'occasion d'y jouer mon chasseur et mon chaman !

Mon personnage au depart se prenommait Hekailor et il etait elfes (tout le monde fais des erreurs) puis il est devenu nain pour ne plus changer jusqu'a recemment , j'ai decider de changer pour la Horde car j'avais envi de decouvrir un univers de wow que je ne connaissais pas le fait d'avoir été evincer de mon ancienne guilde ma aussi donner cette envie de changement ( les raisons c'est privé mais bon ma chére ex a pris la place de son frére en tant que maitre de guilde et voila donc le résultat) !!! Mon envie de vous rejoindre une annonce de guilde attirante l'envie d'une guilde qui vit dans une bonne ambiance ou on joue dans la bonne humeur , je suis une personne agréable, polie , toujours dispo pour aider si besoin, un brun d'humour . Le frangin que vous chercher dans votre annonce ça peut etre moi . Adepte des hf et du farming intensif surtout de loot rare, monture rare ... Je recherche une guilde basé en premier lieu sur le pve le pvp en guilde et un plus car je suis libre d'en faire seul de mon coté !!!

J'ai des rerolls

Druide equilibre 113 en cours de up
Chasseur precision 111 en cours de up
Chaman elementaire 110
Mage givre 110
DK givre / tank 100

Je m'appelle Mathieu, j'ai 35 ans , j'habites a quelques kilometres de Poitiers (futuroscope)
Adepte de jeux video : Hearthstone , league of legend , counter strike , Fifa
Une de mes passions principale c'est le sport pratiquant de longues annees de foot tennis et autres actuellement running et futsal .

Je vous remercie d'avance si vous avez eu le courage de tout lire et je reste a votre disposition pour toute question
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2018 17:55:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 16/09/2018 13:48:40    Sujet du message: Ragnärok Guerrier armes Répondre en citant

Salut ragna Smile

Merci de l'intérêt porté pour notre petite guiloute, j'aime bien ta candidature car elle correspond bien au profil de joueur que l'on recherche, je te propose soit de me wisp IG (kithara je suis le GM) ou bien magiqorc qui est connecté régulièrement.
J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites chez nous et vice versa Smile on a un discord n'hésite pas à venir te présenter sur le vocal c'est plus simple pour s’intégrer rapidement, je reste à ta disposition pour toutes questions.

Kithara

Candidature acceptée >> Guildage en cours
Magi
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 16/09/2018 14:55:51    Sujet du message: candidature Ragnärok Répondre en citant

Coucou,

Surtout, n'écoute pas le chef, je ne suis pas co tout le temps non plus ^^

Par contre ta candidature m'a bien plu à moi aussi, n'hésite pas à me contacter quand tu es co, si le chef n'est pas là, je jouerai au "petit chef" ^^

A bientôt sur le jeu et pourquoi pas parmi les frangines et frangins.

Magihttp://img.xooimage.com/files1/w/i/wink-a34.gif
Magi
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 16/09/2018 14:58:14    Sujet du message: Ragnärok Guerrier armes Répondre en citant

oups, ne tenez pas compte de la signature

j'ai juste voulu mettre une emoticône, mais tout le monde connait mon aisance légendaire à me servir du forum.

Magi
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 20/09/2018 17:29:43    Sujet du message: Ragnärok Guerrier armes Répondre en citant

(Ahahah Magi je t'adore !)
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 21/09/2018 16:58:11    Sujet du message: Ragnärok Guerrier armes Répondre en citant

^welcome a bientôt IG

MessagePosté le: 15/10/2018 12:44:31    Sujet du message: Ragnärok Guerrier armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange