Les Frères D'Azeroth Index du Forum

Les Frères D'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coucou en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leowan
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/09/2018 13:39:50    Sujet du message: Petit coucou en passant Répondre en citant

Bonjour à tous ,
J espere que vous allez tous bien et que vous vous eclatez sur BFA .
Je suis parti brusquement et sans trop d explication de la guilde , j avais besoin de resoudre des problemes persos et je tiens à vous presentez mes excuses ( mieux vaux tard que jamais )

Je pensais revenir sur wow pour l add on ( j en vais touché 2 mots à magi quand blibli m avez donner quelques jours gratuits il y a quelques temps ) mais j ai du de nouveau me faire opéré de l oeil droit en mai , mais heureusement ca été pris à temps.
Resté des heures devant le Pc me sont devenues impossible pour l'instant !.

Peut etre à bientot

Bon jeu , bon loots ....
On vous embrasse
Leo & vero
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2018 13:39:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magi
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 05/09/2018 14:14:27    Sujet du message: Petit coucou en passant Répondre en citant

Coucou Léo,

Merci pour les nouvelles, en espérant que tu ailles mieux au niveau santé.
Pour ce qui est de votre retour potentiel sur le jeu, Véro et Toi, ce serait un grand plaisir de vous retrouver.
C'est quand vous voulez, (ou quand vous pouvez) ^^

Bises à vous deux, et à bientôt

Magi
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 05/09/2018 17:06:49    Sujet du message: Petit coucou en passant Répondre en citant

Super sympa Léo d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta convalescence se passera au mieux et qu'on aura le plaisir de fouler les terres d'azeroth ensemble passe un bonjour à Véro vous nous manquer tous les deux, des nouvelles fraîches ça fait du bien Smile

Bon irl à vous deux et j'espère à bientôt IG on ne sait jamais Smile

Kit
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 20/09/2018 17:31:15    Sujet du message: Petit coucou en passant Répondre en citant

Contente d'avoir des nouvelles, que j'espère voir évoluer pour toi dans le sens le plus positif possible.
Prends soin de toi en tout cas et salue Vero de ma part.
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 21/09/2018 16:57:32    Sujet du message: Petit coucou en passant Répondre en citant

salut leo

oui soigne toi bien et prends le temps...... ça s’appelle être sage ^^

MessagePosté le: 21/09/2018 19:36:08    Sujet du message: Petit coucou en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange