Les Frères D'Azeroth Index du Forum

Les Frères D'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hoosgimllies War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gimllies

MessagePosté le: 06/06/2018 22:00:55    Sujet du message: Candidature Hoosgimllies War Fury Répondre en citant

-> Parrainage*

Pas de parrainage

->Infos personnage*

- Pseudo:Hoosgimllies
- Race: mort vivant
- Classe: Guerrier

- Métiers principaux: SESAME SANS PROFFESSION
- Métiers secondaires: SESAME
- lien vers l'armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/hoosgimllies

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ: SESAME

- Experience PvE pré-BC:
- Experience PvE BC:
- Expérience PvE WotLK: -Xp tranquille joueur solo
- Expérience PvE Cata: - raid cata Nm en partie pala tank
- Expérience PvE MoP: - pala dps raid en pickup
- Expérience PvE WoD: -pala dps pick up

- Acceptez-vous la charte de guilde?

Oui

-> Histoire de votre personnage:* (D'une façon plus ou moins RP)

Hoosgimllies pauvre humain tombé bien trop tôt, frappé d'une bougie dans une ambuscade dans les mines du fondugouffre, il se réveillant seul dans un village inconnu. Au cœur du royaume de Lordaeron, les clairières de Tirisfal et jurant de se venger de ses maudits kobolds et de ce Maréchal Dughan !

-> Infos personnelles/IRL*

- Prénom: Valentin
- Passions: ciné/musique/ jeux videos
- Pays: France

-> Vos motivations*
Je vient de repprendre assez fort le jeu suite au sésame sur ce war, mais jouer seul ne passionne pas vraiment.... Je suis paladin depuis mes débuts à Lich king, je pense avoir une forte expérience de cette classe en pve comme en pvp. Ne voulant pas rejoindre une guilde non active ou une guilde xp je me suis tournée vers vous. PS: Puis jai vue comment il fallait s'inscrire avec une petite histoire et tout ça ma fait sourire donc go

Niveau présence, je suis régulierement connecté, mais impossible de dire quand, car jai un métier contraignant et peu apprécier de la population surtout au bord des route, meme si dans ma spécialité je travail souvent de nuit Wink (secret!) et qui en plus se trouve à 480 km de chez moi Haute Garonne et 498 de chez ma copine Haute Pyrenées (désolé mes dames).

Merci d'avance pour plus d'info sur mma personne ou sur le méchant coup de bougie cas reçu se pauvre homme voila mon ID battle tag :Gimllies#2674. BON JEU

N'hésitez pas à me contacter en jeu si besoin.
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2018 22:00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 07/06/2018 08:15:51    Sujet du message: Candidature Hoosgimllies War Fury Répondre en citant

salut salut

merci déjà de t'être plié au rituel!!! Laughing

Pas mal la candidature, comment nous as tu connu?

Si tu as lu un peu notre avancée , tu as du voir que nous sommes casu ++ . pas mal d anciens ^^^et que nous avançons tranquille ^^ Cool .

Aujourd’hui nous essayons de raider 2 fois par semaine , à notre mesure ( anto clean en nm et sur kingaroth en hm), et nous tapons du MM+.

Pour cela, sans brusquer personne , il faut avoir un ilv mini, au vu de ton XP tu dois comprendre ça^^.

Toutefois cela n'est pas un frein pour prendre les gens Laughing Laughing , au vu des gens chez nous^^^^ , ils se reconnaitront Evil or Very Mad .

En plus l extension arrive donc no problem....

Bref +1 place aux autres

nb: y a des fautes qui piquent les yeux ^^^ Rolling Eyes
Patriarche et CL

MessagePosté le: 07/06/2018 18:31:40    Sujet du message: Candidature Hoosgimllies War Fury Répondre en citant

Coucou,

Ça faisait longtemps qu'un candidat ne s'était pas plié à notre petit rituel, c'est cool Smile pour le reste je n'ai rien contre ta venue chez nous, je veux juste être clair on est pour la plupart d'age mur on va dire^^ et pour nous l'IR Lest important je te dits ça car les vacances approchent et autant te dire que ce n'est pas a ce moment là que la guilde sera active...en attendant comme le dit très bien Elvi au dessus nous sommes toujours sur les donjons en mode mythiques et nous essayons de faire antorus deux fois par semaine.

Je suis assez favorable à ce que tu viennes faire ton opinion chez nous donc essaye de choper un officier ou moi même In game pour qu'on puisse te guilder...Pense au vocal discord car nous sommes présents sur ce vocal essentiellement.

@++ Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 02:59:08    Sujet du message: Candidature Hoosgimllies War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange