Les Frères D'Azeroth Index du Forum

Les Frères D'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidamo

MessagePosté le: 03/05/2018 20:30:40    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau joueur je suis à la recherche d'une guilde avec des gens sympa et une bonne ambiance qui pourraient m'aider.

Je joue un paladin sacré ilvl 896 j'ai commencé à jouer récemment je n'ai pas de métier.

Je vous envoie ma candidature sous la recommandation de Letaz et de Chimani.

J'accepte les conditions de la guilde.
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2018 20:30:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magi
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 03/05/2018 20:38:14    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La candidature n'est pas très étoffée, mais je vote + 1 pour les parrains !
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 08/05/2018 01:26:07    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu sais pas dans quoi tu t'engages, bonhomme ^^
Frères

MessagePosté le: 13/05/2018 18:39:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Chic chic chic, de la bleusaille à bizuter!!!!!!!
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 14/05/2018 12:09:35    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Est ce que nidamo tu as contacté un off?

Je rentre de vacances donc j'ai loupé ta candidature mais au vu de tes parrains ton guildage pour voir si tu te sents bien chez nous ne me pose pas de pb essaye de me contacter en jeu si tu passes par là

Kit
punisher

MessagePosté le: 05/11/2018 22:57:36    Sujet du message: bonsoir tous le monde Répondre en citant

Bonsoir tous le monde voila je me présente je m appel Sébastien Croizon j ai 38,
je joue au jeu depuis son lancement donc il me semble que c'est en 2004 je joue actuellement chasseur spé survie je suis a 346 d'ilvl
je n est aucun parrain j ai discuté avec un voleur asser sympa.point de vue du raid je le connait un peut a part les 2 derniers bosses
en donjon je me défend.Je suis pas tres doué pour postulé j ai du mal a me vendre mais j accepte les condition de votre guilde.
PS:le voleur qui ma recommandé a votre guilde s apel Thorgual. merci a vous et peut etre a tres bientot
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 06/11/2018 01:06:56    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à toi pour la présentation même si ce n'est pas ta tasse de thé c'est toujours appréciable d'en savoir un peu plus sur nos futurs frangins ^^

Je te propose de me wisper in game pour qu'on papotte, à priori tu partages la même passion pour le jeu que nous et la recherche d'une guilde tranquille en mode casual semble te convenir donc je pense que tu sonnes à la bonne porte Smile

Plutôt dispo en soirée pour ma part n’hésite surtout pas

Kithara
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 07/11/2018 09:13:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et bien welcome on board pünisher

MessagePosté le: 10/12/2018 04:01:44    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange