Les Frères D'Azeroth Index du Forum

Les Frères D'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoshi , hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi

MessagePosté le: 21/10/2017 13:10:52    Sujet du message: Yoshi , hunter Répondre en citant

Parrainage : J'ai parler un petit peu avec 2 personne de votre guild Taz et Grizzix sur le discord ^^

Infos personnage :

- Pseudo: Yoshî
- Race: Elfe
- Classe: hunter

- Métiers principaux: inge/minage
- Métiers secondaires: pêche / cuisine / secourisme
- lien vers l'armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/yoshî

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ:

- Experience PvE pré-BC: j'ai fais Aile noir (BWL) / aq40 un petit peu
- Experience PvE BC: Tous les raid possible 10/25
- Expérience PvE WotLK: Tous les raid 10/25 ^^
- Expérience PvE Cata: /
- Expérience PvE MoP: /
- Expérience PvE WoD: /

J'etait dans Noobs All Stars pour BC et WotLK puis j'ai stop le jeu environ 8 ans : D et j'ai repris il i a 1 mois je dirrai ^^

j'ai pris le temp de lire votre charte ^^ je suis d’accord sauf pour le " rush naxx10 " qui n'es plus vrmt d'actualité Very Happy

-> Infos personnelles/IRL

- Prénom: Lou
- Passions: Anime / jeu vidéo / nounours *-*
- Pays: Belgique

-> Vos motivations :

Alors pour commencer je recherche une guilde posée avec une bonne ambiance ^^ pour pouvoir venir sur le vocal discuté de tout et rien D: puis passez un bon moment ingame : ) je n'es pas besion d'une guilde hardcore et j'ai cru comprendre que c'etait pas le cas ici ^^ je reste bien-sur disponible pour l'entraide ou les raid si il faut en faire : ) Si vous avez des question je reste disponible sur le discord ou en jeu quand je suis connecter :p .

Histoire de mon personnage o_)o

C’était lors d'une nuit sans étoile ou les les nain comme par leurs habitude se soulait a la bière fraichement volé d'un camp orc , jetait la a faire la fête sans qu'ils ne remarque que jetait une elfe :p , prête a faire un raid dans leurs montagne et me battre contre ragnaros , arriver sur place je me rendis compte que j'avais oublier mes flèche alors je fit demi tour pour retourner a la fête ! mais c'est foutu nain on utiliser mes flèche pour faire des brochette . . . obliger de laisser ma place de raid et retourner me couchez .

Le jour se lève et désolé mais j'ai pas d'idée pour une suite >.>

A+ : D

Edit :Grizzix

MessagePosté le: 21/10/2017 13:10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 21/10/2017 13:48:11    Sujet du message: Yoshi , hunter Répondre en citant

A priori pour moi c'est bon, avec un tout petit effort pour l'écriture (on aime bien écrire en français, pas en sms-raccourci). Et ça nous fera un Belge de plus dans la cage pour
rendre la vie moins difficile aux deux autres (je plaisante, on les aime quand même [vu qu'ils ont du bon chocolat et de la bonne bière], et ils ne sont pas en cage).
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/10/2017 13:07:19    Sujet du message: Yoshi , hunter Répondre en citant

allez encore un belge qui nous raconte des histoires........^^

sinon weap profil qui a l air agreable , un accent de plus pourquoi pas...!!!

un autre stagiaire gang qui a du boulot ^^^

allez +1
Frères

MessagePosté le: 23/10/2017 09:17:36    Sujet du message: Yoshi , hunter Répondre en citant

Personnellement quelqu'un qui aime les nounours est dérangé donc bienvenue chez les fous.
+1
Patriarche et CL

MessagePosté le: 24/10/2017 14:24:34    Sujet du message: Yoshi , hunter Répondre en citant

Coucou,

Une candidature comme on les aime, c'est avec grand plaisir qu'on t'accueille dans la grande famille des frangins en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches :)
Pour info (mais je pense que tu as du être brieffé ^^) nous raidons le mardi et le jeudi 21h30 23h30 pour respecter au max la vie IRL de chacun, je te demanderai juste un petit effort sur ton ILVL qui est un peu bas par rapport au contenu que l'on va commencer puisque le trône arrive dans une quinzaine de jours a peu près. Je ne me fais pas trop de soucis avec Argus qui te proposera à minima du 910 contre de l'argunite. Idéalement 915/920 serait un vrai plus pour le groupe.

Plaisir de t'accueillir à bientôt IG :)

Kithara
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 02:59:20    Sujet du message: Yoshi , hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange