Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ciaran] Candidature [Chasseur de démons]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciaran

MessagePosté le: 14/04/2017 16:43:06    Sujet du message: [Ciaran] Candidature [Chasseur de démons] Répondre en citant

-> Parrainage*

Pas de parrainage

->Infos personnage*

- Pseudo: Ciaran
- Race: Elfe de Sang
- Classe: Chasseur de démons (Dévastation)

- Métiers principaux: Minage/Dépeçage
- Métiers secondaires: Pêche
- lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ciaran/simple

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ:

ArmadA (Sinstralis) ; départ pour cause de désaccords en interne (pas de très bons souvenirs)
Le Sang des Atrides (Sinstralis) : pas vraiment de départ, mais plutôt un ralentissement de mon temps de jeu dû à des problèmes techniques récurrents (merci Alienware...)

- Experience PvE pré-BC: Coeur du Magma, Onyxia, Ruines d'Ahn'Qiraj (pas jusqu'au bout)
- Experience PvE BC: Gruul, Magtheridon, Karazhan (full), Caverne du Sanctuaire du Serpent (pas jusqu'au bout)
- Expérience PvE WotLK: -
- Expérience PvE Cata: -
- Expérience PvE MoP: -
- Expérience PvE WoD: -

- Acceptez-vous la charte de guilde? (A lireICI avant de postuler bien sur)

J'accèpte la charte de la guilde.

-> Histoire de votre personnage:* (D'une façon plus ou moins RP)

Ciaran est sorti de sa prison il y a quelques mois seulement et il cherche aujourd'hui sa place dans le monde ; il a une grand-mère irlandaise, ce qui explique pourquoi il a un nom qui ne se prononce pas comme il s'écrit (on dit "Kirann"). D'ailleurs, s'il avait une soeur, elle s'appellerait Saoirse ou Caoimhe (heureusement, ça se ne se prononce pas non plus comme ça s'écrit).
Ciaran est le petit frère d'Elgarad, mage feu qui a fait ses armes sur Sinstralis avant de migrer sur Medivh car il en avait raz la coiffe de se faire égorger à chaque fois qu'il ramassait une pâquerette (oui, il était herboriste).

-> Infos personnelles/IRL*

- Prénom: Yann
- Passions: ciné/musique
- Pays: France (Paris)

-> Vos motivations*

Un peu d'histoire avant les motivations : j'ai commencé à jouer pendant Vanilla (courant 2005, si mes souvenirs sont bons) et j'ai continué jusqu'à WotLK ; comme dit plus haut, des problèmes techniques avec mon PC ont fait que je n'avais plus la possibilité de jouer et le temps que je les règle, j'avais été pas mal distancé et j'avais perdu ma motivation. A l'époque, je faisais partie de la guilde "Le Sang des Atrides", guilde casual qui mettait l'accent sur l'entraide et la bonne humeur, tout en progressant à son rythme mais avec sérieux dans le contenu HL (je suis resté en très bon termes avec mes anciens compagnons d'arme).
J'ai recommencé à jouer à WoW fin 2011 ; j'ai donc fait pas mal du contenu solo de Wotlk (rattrapage) et de Cataclysm en attendant la sortie de Diablo 3 auquel j'ai joué par la suite jusqu'à l'été dernier. C'est là que j'ai été tenté de reprendre (une nouvelle fois) l'aventure WoW : l'extension qui se profilait me semblait prometteuse et, le contenu de D3 devenant de plus en plus répétitif et lassant, j'ai replongé Smile
J'ai (bien sûr) créé un chasseur de démons dès que l'occasion s'est présentée, juste pour tester. Mais j'ai bien accroché et mon DH est devenu mon main naturellement.
A aujourd'hui, j'ai exclusivement fait du contenu solo de Légion (à part pour les world boss et certaines expéditions) essentiellement par manque de dispo et par peur du pick-up (quelques expériences traumatisantes ^^)
Voilà pour la mise en contexte (désolé, je réalise que c'est un peu longuet).

Aujourd'hui, c'est après avoir mûrement réfléchi que je postule chez les Frères d'Azéroth. Je souhaite retrouver l'aspect communautaire que j'avais (volontairement) mis de côté mais qui me manque de plus en plus.
C'est un post sur le forum officiel qui m'a orienté sur votre site et la lecture de la charte de votre guilde m'a convaicu de passer le cap et de vous contacter (j'suis un grand timide).

Ce que je peux apporter :
- entraide : si je suis dispo, j'aide mes compagnons dans la mesure de mes possibilités
- ressources : comme pour le moment je joue principalement solo, j'ai pris des métiers de collecte qui me permettent de vendre des composants afin d'être "financièrement indépendant" ; mais je peux participer en donnant minerai, peaux, poissons et compos aux crafters de la guilde
- sérieux : j'ai fait de nombreux raids (ça date un peu, mais j'ai quand même de l'expérience). Je sais respecter les consignes et j'étudie les strats avant d'arriver pour ne pas être complètement paumé. Et j'ai bien conscience que les wipes font partie du jeu et que c'est avec eux qu'on progresse. No drama Smile

Le seul point noir c'est que j'ai un temps de jeu variable (casu oblige), même si j'essaye de me connecter assez régulièrement. Mais si je m'inscris pour un évènement (raid, donjon ou autre), je suis là à l'heure et jusqu'au bout.

Merci d'avance du temps que vous prendrez pour l'examen de ma candidature.

N'hésitez pas à me contacter en jeu si besoin.
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2017 16:43:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 14/04/2017 17:03:35    Sujet du message: [Ciaran] Candidature [Chasseur de démons] Répondre en citant

Coucou Ciaran

C'est un vrai plaisir de voir une candidature bien travaillée, ça note à mon sens la motivation et je t'en remercie Smile

Tu corresponds à un profil que nous recherchons effectivement nous ne sommes plus tous jeunes (enfin à 36 ans je fais figure de jeunot^^) et nous jouons ensemble depuis plus de 10 ans pour certains d'entre nous donc nous cherchons surtout des gens qui pourraient avoir les même aspirations quant à la façon d'aborder le jeu et l'aspect guilde.

Tout est ok pour ma part, ta présentation ne laisse planer aucune zone d'ombre donc je te propose de te guilder (dans un premier temps chez nous c'est en "nouveau né") et si tu te plait dans cette joyeuse bande, on confirmera ton intégration définitive par le statut "frère" ou "frère d'arme" selon ton souhait de raider ou pas avec nous.

Je t'invite à télécharger discord si tu ne l'as pas afin de pouvoir utiliser notre vocal car pas mal de monde traine dessus, le contact se fera plus simplement.

Pour l'invit je te propose de me contacter IG ou grizzix ou magicorq.

PS : je me permets d'anticiper la réponse des autres car je pense que cette candidature plaira à la grande majorité d'entre nous et GG Gang pour le post fofo officiel Smile

Kithara
Ciaran

MessagePosté le: 14/04/2017 22:53:37    Sujet du message: [Ciaran] Candidature [Chasseur de démons] Répondre en citant

Merci Very Happy
Je vous contacte in game dès que possible !
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 16/04/2017 18:14:18    Sujet du message: [Ciaran] Candidature [Chasseur de démons] Répondre en citant

Hello

Pas mal pas mal tout ca.....

enfin un vrai violet ^^^ ( te vexe pas mon taz...^^^^)

He bien quand tu veux pour le welcome traditionnel ....

Grac

MessagePosté le: 21/04/2017 08:46:32    Sujet du message: [Ciaran] Candidature [Chasseur de démons] Répondre en citant

Quelqu'un peut me donner les infos pour se connecter sur Discord ?

Sinon, j'aimerais bien faire des instances avec la guilde, mais j'ai l'impression que vous faites surtout du mythique...
Vu que je n'ai pas encore mis le pied dans un donjon de Légion, je ne sais pas si je peux en faire (le système m'échappe un peu) ou s'il vaut mieux que je commence par du normal, auquel cas, je conçois que ce ne soit pas très exaltant pour les autres (vu que l'intérêt loot/XP/AP/que sais-je diot être nul)...

Mais si je suis en jeu, je suis partant pour tout (sinon, je me connecte pas Mr. Green )
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 21/04/2017 11:40:33    Sujet du message: [Ciaran] Candidature [Chasseur de démons] Répondre en citant

Vu ton niveau Ciaran tu peux tout à fait commencer le mythiquesans problème au contriaire c'est fortement recommandé car faire un mythique avec un clé te permet de récupèrer une récompense tous les mercredis dans ton domaine de classe, n'hésites surtout pas pour des clefs +1 +2 +3 ca dervit passer au dessus ce sera plus juste encore.
Concernant discord tu as l'adresse dans info guilde sinon essaye de voir avec Eru / Grizzix c'est l’administrateur du discord

Kithara
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 08:59:12    Sujet du message: [Ciaran] Candidature [Chasseur de démons]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.