Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KAYAJI CHASSEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAYAJI
Frères
Frères

MessagePosté le: 30/03/2017 16:27:43    Sujet du message: KAYAJI CHASSEUR Répondre en citant

Bonjour,

Pour la petite histoire, j’ai rencontré Anstax il y a quelques années. Depuis qu’il travaille avec moi il s’est bien « décharné ». Il est devenu celui que vous connaissez, un mort vivant malingre et chelou.
Cela ne lui suffisait pas de me supporter au travail, il m'a demandé de venir jouer à WOW. J’ai refusé un long moment, moi qui n’avait jamais joué à aucun jeu (ni PC, ni console). Mais, ma famille (mari et enfants) ayant très envie de jouer m'a offert le jeu. Et me voilà donc partie pour cette aventure, j’ai créé un Elfe de sang chasseur avec la chance d’un sésame lvl 100.
Cela fait donc 2 mois que je joue avec l’aide de mon collègue et ami Anstax.
Actuellement je suis ILVL 867 et j’ai fait des mythiques et du LFR mais pas de raid normal sauf cauchemar.

IRL je m’appelle Fabienne je suis dans l’année de mes 47 ans, je suis mariée et j’ai deux garçons de 17 et 14 ans. Nous sommes tous les 4 joueurs chacun à notre tour bien sûr.

A plus dans le jeu.

KAYAJI
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2017 16:27:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 30/03/2017 19:59:22    Sujet du message: KAYAJI CHASSEUR Répondre en citant

Salit kayaji,

Un profil qui correspond bien à notre petite communauté Smile Je te propose de prendre contact avec moi ou bien un de mes officiers et de venir grossir nos rangs, chez nous tu as une période ou tu es "nouveau né" puis ensuite "frère" ou "frère d'arme" selon ton souhait de faire du raid ou pas avec nous, pendant cette période de "nouveau né" je te propose d'avoir comme parrain Anstax qui te guidera si nécessaire quoi qu'il arrive je resterai à disposition en cas de besoin.

Juste pour préciser nous cherchons surtout des joueurs et joueuses qui nous ressemblent et je pense que c'est le cas avec toi et aussi qui sont prêtes à s'investir dans nos aventures de raid donc continue à augmenter ton ILVL et je te proposerai assez rapidement de venir raider avec nous pour tomber le méchant guldan Smile

Pour info n'hésites pas à aller télécharger discord sur le site officiel (recommandé) car pour le moment c'est notre vocal.

Voilà pour la réponse Smile

Bienvenue chez nous en espérant que tu y trouveras plaisir de jeu et de nouveaux compagnons Smile

Kithara
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 31/03/2017 09:35:08    Sujet du message: KAYAJI CHASSEUR Répondre en citant

Guildée le 30/03/2017
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 31/03/2017 19:35:13    Sujet du message: KAYAJI CHASSEUR Répondre en citant

BIENVENUE ! Et une femme de plus, ça va filer qqles neurones à notre guilde masculineuh..... (je sens la rétrogradation en tant que péon à ma prochaine co....)
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 02/04/2017 10:39:00    Sujet du message: KAYAJI CHASSEUR Répondre en citant

peon peon peon......... Surprised

Sinon welcome a toi chasseuse

MessagePosté le: 24/09/2017 07:54:06    Sujet du message: KAYAJI CHASSEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.