Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meuhoui

MessagePosté le: 13/03/2017 11:51:10    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Bonjour , a tous

je me présente ainsi a vous en tant que Meuhoui , petit dk tank tres joyeux de vous rejoindre

J'ai 20 ans , 12 ans d'expériences sur le jeu ( l'amour du jeu n'as pas d'age)

Irl

Je m'appel Melvin, comme dit au dessus j'ai 20 ans

J'habite en Alsace , Je suis serveur a la rechrche d'un emploi pour l'instant

Les autres information seront donner sur demande Smile

BON JEU LES AMIS !!

Je suis joueur de World of Warcraft de père en fils ^^
Je joue depuis bientop 13 ans

Je joue dk tank principalement
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2017 11:51:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 13/03/2017 11:53:43    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Est-ce que tu pourrais s'il te plaît donner quelques infos sur ton parcours dans Wow (guildes fréquentées, et pourquoi tu en es parti)? J'aimerais aussi
savoir ce que tu attends du jeu, et ce que tu attends en rejoignant notre guilde? Merci

Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 13/03/2017 12:24:39    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Salut melvin
Tout comme l'ami Gangrène si tu peux juste étoffer l'historique de ton parcours et nous indiquer ce que tu recherches en venant chez nous?
Tu as peut être déjà achevé du contenu PVE lesquels?

Et juste pour savoir comment tu nous a connu?
Si possible de partager ton lien vers l'armurerie Smile

Merci

Kithara
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 13/03/2017 16:40:34    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

welcome et tout pareil que mes camarades

MessagePosté le: 13/03/2017 17:29:43    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Désole , je ne sais que dire je suis impréssione ^^

Pour étoffer un peux ce mini c.v

J'ai était dans des guilde P.V.P de bases sur des serveurs approprié tels que Ysondre ou Garona

Mais grandissant tout doucement et voulant passez dans la cours des grands je me suis mis au P.v.e qui m'as tout de suite plus " Draenor"

j'ai une expérience 10/10 C.E HM 3-3 NM ToV et 7/10 NM Palais

"Pourquoi votre guilde"
Alors pour commencer j'aime les vieux Very Happy Wink ( NON JE SUIS PAS NÉCROPHILE) Mad <-- "nécrophile"? être âgé/vieux ne signifie pas pour autant mort...

Et que il est plus intéressant de jouer avec des personnes matures comme vous me semblez être, plus tôt que avec des enfants
Je cherche une guilde pépere pas de prises de tete , mais avec de la rigeur sur les Raids
Et avec beaucoup beaucoup mais alors vraiment beaucoup de rigolade !

PS. FOR MOR INFORMATION TEL MY IN GAME <avoid english if you write it wrong Wink

THANKS FOR YOU'R TIME AND SEE YOU NEXT TIME <3

Je suis joueur de World of Warcraft de père en fils ^^
Je joue depuis bientop 13 ans

Je joue dk tank principalement
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 17/03/2017 10:33:15    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

meuhoui deguildé ce matin qu en est il ?

sinon.....
Patriarche et CL

MessagePosté le: 17/03/2017 11:27:30    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Dommage guildé un peu rapidement à mon gout, je n'ai eu aucun contact avec lui personnellement, je ne peux pas te dire ce qu'il en est le concernant.....

CANDIDATURE FERMEE

Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 06:37:29    Sujet du message: Nouveau Membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.