Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meuhoui

MessagePosté le: 13/03/2017 11:51:10    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Bonjour , a tous

je me présente ainsi a vous en tant que Meuhoui , petit dk tank tres joyeux de vous rejoindre

J'ai 20 ans , 12 ans d'expériences sur le jeu ( l'amour du jeu n'as pas d'age)

Irl

Je m'appel Melvin, comme dit au dessus j'ai 20 ans

J'habite en Alsace , Je suis serveur a la rechrche d'un emploi pour l'instant

Les autres information seront donner sur demande Smile

BON JEU LES AMIS !!

Je suis joueur de World of Warcraft de père en fils ^^
Je joue depuis bientop 13 ans

Je joue dk tank principalement
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2017 11:51:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 13/03/2017 11:53:43    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Est-ce que tu pourrais s'il te plaît donner quelques infos sur ton parcours dans Wow (guildes fréquentées, et pourquoi tu en es parti)? J'aimerais aussi
savoir ce que tu attends du jeu, et ce que tu attends en rejoignant notre guilde? Merci

Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 13/03/2017 12:24:39    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Salut melvin
Tout comme l'ami Gangrène si tu peux juste étoffer l'historique de ton parcours et nous indiquer ce que tu recherches en venant chez nous?
Tu as peut être déjà achevé du contenu PVE lesquels?

Et juste pour savoir comment tu nous a connu?