Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAYONETTA

MessagePosté le: 09/03/2017 21:31:50    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous,

tout d'abord un grand merci à Kithara pour m'avoir accepté chez les frèrots, donc bin en quelques mots je joue à wow depuis sa création, j'ai été chef de guilde dans deux guildes.
mon premier perso fut un demo affliction du temps ou ils étaient des machines à tuer lol, maintenant je suis mage, j'ai aussi un chasseur et un moine 110.

sinon dans la vraie vie je suis artiste peintre et vendeur en article beaux-arts, mon vrai non c'est Tony Louis Cypher rockmans, mais gaffe si vous le prononcez trois fois les portes de l'enfer s'ouvrent à vous en vous chantant du claude francois et là la torture est énorme, je plaisante j'écoute que du heavy métal hein.

voilà....
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2017 21:31:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 10/03/2017 09:09:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue chez toi le peintre metalleux Twisted Evil Twisted Evil
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 10/03/2017 14:10:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou,

Qui plus est notre ami est parrainer par Louisciphre qui sera son parrain du coup pour son intégration donc n'hésites pas à demander à Louis pour toutes questions concernant l'organisation de la guilde et autres demandes.
J'aime bien le profil et je pense que ça peut bien matcher avec la guilde et un joueur un peu plus orienté PVP ca peut pas faire de mal aux frangins Smile

Un petit effort pour intégrer nos raids sur le stuff PVE (a minima demandé 860 ilvl), concernant l'adaptation du stuff PVP à un contenu PVE, tu m'as posé une colle je dois dire que je me suis pas renseigné sur cette question.

Donc notre ami a été guildé par mes soins et est nouveau-né pour le moment

Bienvenu chez nous en espèrent que tu y trouveras ce que tu cherches Smile

Kithara
shyldavia
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 13/03/2017 16:36:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bien que n'étant plus là je te souhaite quand même la bienvenue chez les frérots car frérot un jour ...frérot toujours
shyl
Frères

MessagePosté le: 13/03/2017 16:39:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

welcome
Frères

MessagePosté le: 13/03/2017 18:35:24    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bvn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 03:38:00    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.