Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walkyria pal heal à vot' service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walkyria

MessagePosté le: 19/12/2016 14:42:28    Sujet du message: Walkyria pal heal à vot' service Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ma présentation mais j'ai rien trouver d'autre.

Dans le jeux :
Walkyria, paladin heal fraîchement up ^^. Ce n'est pas mon premier persos et loin de là, j'ai déjà un cham (874), une druide heal (872), une war fury (870) mais coté alliance et sur Garonna ^^. Ouais je sait vous allez dire Pouahhh un espion ou un traitre, blabla XD. Mais j'ai un avantage, c'est que j'ai déjà clear Tous les raid en NM et en HM (me reste plus que la Bip de helya) + des donjon en MM+10).
J'ai une bonne expérience des MMO, j'ai commencer sur DAOC, puis sur WOW, passage par warhammer Online, puis Aion, Puis Archeage, puis FFXIV puis pause des MMO, et puis reprise à la sortie de Légion car elle envoie grave du lard cette extension!
Voila, voila pour le Coté IG.
A si j'ai créé ce persos pour jouer avec le Taz, faut bien lui apprendre à jouer le pauvre XD. (Vu sont niveau en Cornemuse ... Enfin je dit ça je dit rien lol).

Irl :
Fabrice, 28 ans actuellement surveillant ASEN en collège et en licence d'Histoire en parallèle (need devenir prof d'histoire XD). Pratique la danse bretonne et la Cornemuse (c'est grâce à ça que j'ai rencontrer le brave Taz).
Bretons et Fier de l'être, grand amateur de Bière, de rock/métal et de Saucisson (parce que le cochon c'est bon Very Happy).

Voilà voilà !
Au plaisir de jouer avec vous Smile
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2016 14:42:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 19/12/2016 21:40:58    Sujet du message: Walkyria pal heal à vot' service Répondre en citant

Merci pour la présentation, le guildage ayant déjà eu lieu, les amis de nos frérots sont nos amis^^.
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 20/12/2016 15:44:47    Sujet du message: Walkyria pal heal à vot' service Répondre en citant

Coucou

Merci pour la présentation Walky, pour le reste guilde en mode casu nous faisons que du mode normal afin de finir le contenu PVE à notre rythme. Nous avons terminé le cauchemar d'émeraude et fraichement battu Oddyn on a try une fois sur Guarm qui nous rappelle qu'on a un dps peut être pas encore au rendez vous^^. Si tu souhaites venir partager nos aventures en raid fais le moi savoir afin que je t'envoie les invits pour rappel le mardi et le jeudi 21h15 23h30 (je demande un ilvl de 840 minimum 850 serait quand même un plus pour le jugement des valeureux).
Si tu peux nous apporter ton expérience et rappeler au vil peuple que seul la Bretagne est maitre du monde ce serait avec plaisir Smile

Kithara
Walkyria

MessagePosté le: 20/12/2016 18:18:41    Sujet du message: Walkyria pal heal à vot' service Répondre en citant

Pas de soucie pour venir vous donner un coup de main pour raid le mardi ou le jeudi, ça serait avec plaisir que de venir partager mon expérience (Pour ilvl, pas d'inquiétude je suis déjà 858 et normalement la semaine prochaine 865 si tous ce passe comme prévus et si j'ai un peu de chance au loot ^^).
Le seule B-mol c'est que ça ne pourra ce faire quand durant les vacances scolaires (Je boss le jeudi et le mardi soir en internat). Le reste du temps, si besoin de conseil ou autre bien évidement hésité pas à venir me poser des questions, je suis loin de tout savoir, mais niveau raid jusqu'en hm ça va plutôt bien ^^).
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 21/12/2016 11:44:53    Sujet du message: Walkyria pal heal à vot' service Répondre en citant

Je te cache pas que la guilde étant casu pendant les vacances passe en mode pause pour une reprise sur la rentrée, travail pour les commerçants vacances en famille pour les autres forcément pas facile de regrouper tout le monde mais je prendre note en tous les cas, merci d'avance Smile

Kit
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 02/01/2017 17:13:28    Sujet du message: Walkyria pal heal à vot' service Répondre en citant

Bienvenue.
Toutefois dois-je me respé, ou monter un autre perso ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 02/01/2017 21:16:01    Sujet du message: Walkyria pal heal à vot' service Répondre en citant

Non Pilou comme l'indique Walky il s'agit d'un perso joué dans le cadre des vacances scolaires aucun besoin de respé de ta part sauf si l'envie te prend mais j'ai un doute Smile

Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 04:12:56    Sujet du message: Walkyria pal heal à vot' service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.