Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalbarn
Frères
Frères

MessagePosté le: 29/09/2016 12:38:40    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense que par rapport à certaines guildes, nous ne sommes pas assez exigent!!!!! Twisted Evil

http://www.wowprogress.com/guild/eu/sargeras/From Scratch

lire guild profile Laughing

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2016 12:38:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 29/09/2016 21:16:20    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Honnêtement ça ne me donne pas envie. C'est même déprimant. Il est où le plaisir de jouer si après s'être pris la tronche au taf on doit se mettre la pression pour Wow ? Certes, en même temps, nous n'avons pas tous la même conception du jeu. A qui veut mais pas pour moi perso.
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 30/09/2016 06:38:02    Sujet du message: Ah ouais quand même Répondre en citant

Citation:
En période de rush intensif (au minimum 1 semaine, et au maximum 2 semaines en fonction des disponibilités) nous vous demanderons d'être disponible de 12h00 à 03h00, il faut que vous soyez en mesure de poser des jours si vous travaillez.

Des questions ?

Bon l'avantage c'est que Bergère et Magi peuvent postuler Smile

Minerve, I love ma guilde

Frères

MessagePosté le: 01/10/2016 00:11:03    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On est nettement moins exigent, nous...

http://www.wowprogress.com/guild/eu/ysondre/Rainbow Magic Pony
Patriarche et CL

MessagePosté le: 01/10/2016 10:07:34    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On sent le laxisme chez vous Homi !!!!!! reprends tes troupes nom de dieu Smile

Plus sérieux la bise aux copains du coté d'Ysondre et bonne avancée PVE pour le 1er post no comment juste pitoyable à mon sens, plus de notion de jeu mais bien de compétition voire d'exploitation!? Après ceux sont des guildes moteurs pour le PVE mais bien loin d'être exemplaire en terme de plaisir.

Kit
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/10/2016 13:10:27    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci ! notre roster MM est quasi pret, et notre avancée est pas trop mal, on devrait clean le HM et commencer le MM semaine prochain, ou l'autre d'après
Patriarche et CL

MessagePosté le: 26/10/2016 01:00:49    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense que ZAL nous taquinaient juste avec ce post . Nous sommes avant dernier et alors? le plaisir de jeu est nettement plus important et nos prioritées pour cette guilde ont toujours été bien différentes de toute façon et au vu de la sortie de cette extension je dit GG d'avoir tombé deux boss et je suis bien content de les avoir tombés avec vous, même si je ne peux pas tenir mes soirées complète en votre compagnie; j'avoue attendre le lundi (avec bone et ses frangins, le mardi et le jeudi avec vous ainsi que mes bros ) pour m'éclater et passé des soirées de franche rigolades et aussi de wipes dans la bonne humeur .

Bises à vous tous et continuons d’être ce que nous sommes . Une guilde de camaraderie casual qui aime JOUER à un jeux en commun.

YAnn / Eli /Shyl/ Elgarion and co

MessagePosté le: 18/11/2017 03:35:33    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.