Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soldat Golem au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golem
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 26/09/2016 15:42:04    Sujet du message: Soldat Golem au rapport Répondre en citant

Bien le bonjour,

J'ai été agréablement surpris de voir que la guilde existait encore !

J'ai craqué ce midi, j'ai réactivé un abonnement, après 8 ans d'absence environ... Un bon nombre de surprises en me connectant étant donné que je m’étais arrêté juste avant l’extension wotlk. La bonne c’est que tous mes persos étaient là ! Mais je vais devoir réapprendre les mécanismes du jeu et la géographie.

Bref, je postule donc pour une réintégration afin de retrouver les plaisirs de l’époque des try sur Karazhan , Gruul et autres

J’ai donc un mage mort-vivant 70 bien stuffé pour l’époque qui s’appelle maintenant selenith et non plus Golemm, « gogo » pour les intimes et pense monter un prêtre soin pour être sûr de trouver des groupes d’instance.

IRL, je m’appelle toujours Fred et j’ai maintenant 37 ans et 2 filles.

Au plaisir de me faire contacter in-game selenith#2906 et de voir combien il reste d’anciens.
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2016 15:42:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 26/09/2016 17:55:23    Sujet du message: Soldat Golem au rapport Répondre en citant

Frèrot d'un jour frèrot toujours Wink

Avec plaisir tu me wispes IG que je puisse te guilder pour les vieilles branches rassure toi ils sont toujours là Smile

Kit
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 26/09/2016 18:49:02    Sujet du message: Soldat Golem au rapport Répondre en citant

salut golem

Un ancien , cela faisait longtemps , content de te revoir
Frères

MessagePosté le: 26/09/2016 19:09:20    Sujet du message: Soldat Golem au rapport Répondre en citant

Yeah ! Salut Gogo !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Content que tu reviennes wiper avec nous Wink
Frères
Frères

MessagePosté le: 28/09/2016 06:43:32    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

Oh pétard... Gogo is back Smile

Welcome vieille branche Smile Attention aux chocs thermiques en te reconnectant... le monde a changé Smile

Bises

Minerve, toujours là Smile

MessagePosté le: 24/09/2017 07:57:04    Sujet du message: Soldat Golem au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.