Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anstax, chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anstax
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/08/2016 15:23:25    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Un mort vivant en armure lourde de plutôt mauvaise facture déambulait en ville. Il n'était visiblement pas familier de cet endroit. Il semblait chercher quelque chose, un lieu… Lorsqu’il arriva enfin dans le quartier des guildes, il s’approcha de la devanture de la première maison. Il se mit à lire quelques lignes de la charte placardée sur un écriteau et passa son chemin. Il fit de même à la seconde, puis à la troisième et ainsi de suite. Il ne saurait dire combien de temps il avait passé à procéder ainsi, mais cela lui paraissait une éternité.
Un peu lassé et désabusé, il se rapprocha de la guilde suivante, sans grand espoir et se mit à lire.
Lorsqu’il eut terminé, il se redressa et pensa qu'il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, ce pourquoi il était ici. Il réajusta la lourde hache à deux mains qu’il avait dans le dos, retira son casque qu’il plaça sous son bras gauche. Son visage émacié était dérangeant. Il était totalement imberbe et une plaque en acier constituait sa mâchoire inférieure. Le plus remarquable était ses yeux, ou plutôt ses orbites qui laissaient passer une lumière d’un bleu très clair, presque blanc.

Il se rapprocha de la porte, se tint le plus droit possible et frappa. Il attendit un moment mais aucune réponse. Il frappa de nouveau, mais personne ne lui ouvrit.

Il partit alors, d’un pas décidé et revint quelques heures plus tard, avec une lettre à la main. Il frappa de nouveau à la porte qui resta close et glissa la lettre sous le seuil.

Il était écrit ceci :

« Chers camarades,

L’heure est grave, comme vous le savez, d’importants évènements se produisent sur nos terres, des hordes de démons déferlent sur nos villes et n’ont qu’un but, la destruction. Certains pensent même que ces évènements ne sont que les prémices d’attaques de plus grande ampleur.
Je viens par cette missive vous proposer mes services. Je suis ANSTAX, un chevalier d’ordinaire solitaire, qui fait pleuvoir les pires maladies sur ses ennemis. Je suis prêt, si vous daignez m’accorder votre confiance, à mettre à votre service mon arme et mes faibles possessions pour que nous puissions ensemble éradiquer le mal qui menace. Si vous m’acceptez parmi vous, en tant que FRERE D’AZEROTH, je porterai haut nos couleurs et je veillerai à toujours œuvrer pour le bien de la guilde.

Pour la Horde, pour les Frères

Anstax »

Bonjour à toutes et à tous,

Bien que le recrutement soit fermé j’ai décidé de quand même tenter ma chance, car j’ai lu votre charte et quelques posts dans la taverne et je dois dire que tout me plaît.
Je m’appelle Damien, j’ai 35 ans et je joue à wow bien moins souvent que je le souhaiterais.
Mes passions : le sport, les jeux vidéo et de rôle, le cinéma….
J’habite en France, dans le sud ouest.
Lorsque j’étais plus jeune et que mon temps de jeu le permettait, je faisais du PVE HL (MC, BWL), mais ce ne serait plus possible aujourd’hui. Je suis casual et c’est la première extension que je prends au début, c’est pourquoi je cherche des personnes qui comme moi souhaitent s’investir dans le jeu en fonction de leurs disponibilités pour en découvrir le maximum, dans la bonne ambiance, l’entraide, sans prise de tête.

D’un point de vue plus technique, je joue entre autre un Dk impie (mais cela risque d’évoluer avec les MAJ). Niveau métiers je suis 700 minage et 700 joa.

Si j’ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Anstax

Dernière édition par Anstax le 22/08/2016 23:06:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2016 15:23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/08/2016 19:57:58    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

La trappe qui menait aux sous-sols cachés de la maison de Guilde s'ouvrit, laissant apparaître une démoniste au regard fou et au sourire dément. Après avoir regardé autour d'elle, elle remarqua le pli glissé sous la porte. Il lui semblait bien avoir entendu du bruit... Normalement, il y avait toujours quelqu'un de "permanence", mais avec les invasions démoniaques de ces derniers jours, tous les membres actifs de la guilde étaient au front. Enfin presque tous... Comme le disaient les druides:"Faut bien que quelqu'un arrose les plantes et donne à manger aux mascottes!". Mais gangremort n'avait cure des plantes à arroser, et avait négligemment jeté une ou deux poignées de croquettes aux mascottes, qui avaient tôt fait de finir ce maigre repas. Désolé les bestioles, on a des trucs plus importants à gérer que vous filer à bouffer là.
Elle invoqua un Messager de Kamael, un Démon aux sept-cent bouches. Elle lui tendit le missive d'Anstax, et murmura: "Kithara". Le Messager disparut dans un nuage de gangresoufre verdâtre. La réponse du chef de Guilde lui parviendrait, sachant que pour chaque mot de sa réponse, le Démon perdrait cent de ses bouches dans une affreuse agonie. mais qu'importe, tel était son rôle...

Pour moi, c'est un +1. Intro RP bien sympa, pas de fôtes d'ortograffe (même si je tique sur le "grandes ampleurs" que j'aurais mis au singulier, et le "bonjour à tous et à toutes" [les dames passent en 1er, malotru]). En dehors de ça, quelques questions:
-pourquoi nous?
-comment tu nous as trouvés?
-quelles sont tes attentes du jeu/de la guilde?

Dernière édition par Gangrène le 22/08/2016 21:33:27; édité 2 fois
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/08/2016 21:22:48    Sujet du message: Ho un nouveau :) Répondre en citant

Bonjour,

Jolie candidature... Mâture(<-c'est sur un bateau la mâture Wink ) à souhait, comme on les aime... et avec ce brin de folie pas très loin...

Je mettrais aussi un +1 mais j'ai hâte que tu répondes aux questions de Gangy...

Avec une supplémentaire : sais tu ou tu mets les pieds ? Smile (c'est à dire à tu bien lu à qui tu avais affaire Smile )

A bientôt

Minerve, j-8

Frères

MessagePosté le: 22/08/2016 23:03:02    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Merci pour vos messages.

Pour te répondre, Gangrène :
pourquoi nous?
Car j’ai lu pléthore de chartes pendant mes recherches et c’est la vôtre qui a attiré mon attention, dès les premiers paragraphes : entraide, persévérance, respect et bonne humeur. C’est justement ce que je recherche. Et vous privilégiez comme moi l’IRL… Ensuite j'ai parcouru votre fofo candidatures/taverne et ça m'a bien plu, notamment cette alternance de posts sérieux quand il faut et plus léger voir un peu barrés à d'autres moments (pas de nom Very Happy ). Bref que du bon !

-comment tu nous as trouvés?
J’ai cherché sur divers sites/google pendant pas mal de temps et quand j’y repense et que je cherche de nouveau sur google, c’est vrai que ce forum n’êtes pas des plus aisé à trouver… Peut-être le destin Wink .

-quelles sont tes attentes du jeu/de la guilde?
Je ne fais que du PVE. Ce n’est pas que je n’aime pas le PVP, mais c’est bel et bien le PVP qui ne m’aime pas : essayer de taper un type qui me tourne autour au point de me filer le mal de mer et voir ma vie descendre à la vitesse grand V alors que lui repart full… J’ai tout essayé, cliquer partout avec la souris, rouler ma tête sur le clavier, mais rien n’y fait.
En fait j’ai envie de partager des bons moments de rigolade, de jeu (leveling, instances, et pourquoi pas raid à de plus longues échéances pour explorer le jeu le plus possible), avec des personnes sympa, matures et qui ne se prennent pas la tête. C’est en tout cas ce que j’espère trouver si je vous rejoins.

Enfin pour te répondre, Minerve, pas d’inquiétude, je suis sûr que j’arriverai à me fondre dans la masse Very Happy .

Hop et pour finir premier message édité, ni vu ni connu Mr. Green .

A+

Anstax
Vrank
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/08/2016 08:47:32    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Hello l'ami!

+1 pour la candidature

En revanche, porter un nom de médicament (Anstax) pour un dk porteur de maladies, j'vous jure, j'ai trouvé ça choquant au début. Mr. Green

Du coup, j'ai fait une petite recherhe, je n'ai pas trouvé d'Anstax, en revanche, son principe contraire, l'AN(TI)STAX Idea :
médicament pour les veines à base de plantes qui renforce les parois des vaisseaux sanguins, augmente leur élasticité et diminue la formation d’oedèmes.

Et là je comprends mieux, mais je me dis qu'une spé sang aurait quand même été plus adaptée Twisted Evil
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/08/2016 13:04:54    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Salut ami DK

Fais pas attention aux élucubrations de notre chamy Vrank , des fois ça tourne pas rond^^^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [lol, tu peux parler toi Wink]

Sinon très sympa le coté RP de ta candidature , ça fait parti de mes +1 , donc oui pour ta candidature!!

Enfin bon esprit je plusois

Grac
Frères

MessagePosté le: 27/08/2016 22:35:50    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Une candidature comme on en lit trop rarement Very Happy

Bienvenue chez les frères !
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 30/08/2016 01:59:19    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Faut que je reprenne du service rapidement mes poulets Smile y'a du monde qui sonnne au portillon^^

Salut Anstax,
Effectivement j'aime le style et les réponses données je serai content de d'intègrer parmi nos nouveaux nés pour voir si tout colle bien Smile

Kit en pré retraite Smile
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 30/08/2016 09:05:23    Sujet du message: Re: Ho un nouveau :) Répondre en citant

Minerve a écrit:
Bonjour,

Avec une supplémentaire : sais tu ou tu mets les pieds ? Smile (c'est à dire à tu bien lu à qui tu avais affaire Smile )

Il n'a pas dû lire mes posts sinon il n'aurait jamais voulu venir.................... Laughing
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 30/08/2016 13:23:45    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Il n'a pas du voir le statut péon du chef^^ je propose donc un stage avec Pilou comme tutrice Smile

Kit
Anstax
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/09/2016 14:56:18    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Si si si, j'avais tout lu, mais je suis un peu maso. Very Happy

Il consiste en quoi le stage? Car je suis super fort pour faire les photocopies, le café et... c'est tout en fait! Mr. Green

Enfin, le titre "Péon du chef" implique quelles tâches et quelles obligations? Je me méfie, je commence à vous connaitre. Wink
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/09/2016 20:00:30    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Mon pauvre, si tu savais... Twisted Evil

De (fausses?) rumeurs circulent à orgrimmar, certaines parlant de faire le maillot à Pïlou, brosser les dents de Léthé ou encore mettre du rose sur les sabots de Kithara... Mais ce ne sont que des rumeurs...ou pas.

Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 11/09/2016 19:55:56    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort Répondre en citant

Mon bain annuel approche....je dits ça je dits rien.....

Kithara
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 06:41:50    Sujet du message: Anstax, chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.