Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce soir c'est cinéma^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 25/05/2016 13:27:56    Sujet du message: ce soir c'est cinéma^^ Répondre en citant

Coucou,

Je m'en vais ce soir à la taverne pour y voir un spectacle d'orcs faire mumuse avec des humains ça va être l'éclate Meuuuuuh Wink

Kit
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2016 13:27:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 26/05/2016 15:01:49    Sujet du message: ce soir c'est cinéma^^ Répondre en citant

Coucou

Alors moi en toute objectivité je dirai que c'est tout sauf un film grand public honnêtement le film est super intéressant car il fait des liens avec plein d'éléments du jeu et c'est du vrai bonheur, cela nous permet de nous rappeler notre expérience de jeu et je trouve cela plutôt sympa (je ne rentre pas dans la détails pour éviter de spoiler^^).
Par contre je suis quelqu'un qui n'y connait rien a WOW, je pense que ce film est catalogué comme une grosse "daubasse", très clairement le film est dirigé pour les fans et non pour un large public enfin c'est mon sentiment, selon moi il manque un petit quelque chose pour en faire un top film.

Qu' avez vous pensez de la BO? des paysages? de l'environnement en général? des personnages et de la modélisation?
Je ne rentre pas dans les détails j'attends vos coms Smile

Kithara
Pierrafeu
Frères
Frères

MessagePosté le: 31/05/2016 23:40:19    Sujet du message: ce soir c'est cinéma^^ Répondre en citant

C'est exactement ça Kit

Je l'ai vu ce soir et je me suis dit que les pauvres gens qui n'ont jamais joué n'y comprendront pas grand chose
Y a plein de références connues , et il est juste magnifique quoi (1600 plans numériques , 160 millions de dollars de budget)

L'histoire est franchement crédible par rapport à ce dont je me rappelais , ça mériterait presque une trilogie pour développer le destin du petit orc.

Moi j'ai kiffé en tout cas. écoutez la zik du générique de fin , ça vous rappellera plein de trucs Wink
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/06/2016 23:06:58    Sujet du message: ce soir c'est cinéma^^ Répondre en citant

A mon avis, ils vont devoir faire une suite, ça peut pas s'arrêter comme ça (et si c'est "le commencement", y'a forcément une suite et une fin). En dehors
d'Adoli et Dalaran qui flotte dans les airs, rien à redire. Ils ont réussi à expliquer à leur sauce la corruption de la Légion, sans trop entrer dans les détails.
Les joueurs du jeu aimeront sans doute, les autres...faut aimer le medfan. Et franchement, les Orcs, ils ont la classe pour des bonhommes de synthèse.
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 09/06/2016 13:41:30    Sujet du message: ce soir c'est cinéma^^ Répondre en citant

Je trouve la Bande son vraiment monotone mis à part le générique comme souligne Pi le reste est un peu décevant, j'aurai aimé avoir un son un peu plus immergeant pendant le film, pour les environnements je reste un peu sur ma fin, y'a tellement à faire dans sur les continents il devrait vraiment mettre le paquet avec le travail en 3D et les voyages en gryphon y'a moyen^^

Kit
Pierrafeu
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/06/2016 17:05:37    Sujet du message: ce soir c'est cinéma^^ Répondre en citant

fallait enlever tes boules Quies , Kit ! Very Happy
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 12/06/2016 16:14:43    Sujet du message: ce soir c'est cinéma^^ Répondre en citant

Faudrait que je regarde le film de nouveau mais honnêtement j'ai eu l'impression d'écouter le même son pendant tout le film^^

Kit
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 13/06/2016 22:10:25    Sujet du message: Veni, vedi, vici Répondre en citant

Ayé ! je l'ai vu...

J'ai plutôt aimé ! pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment... Les orcs sont vraiment très bien réalisés...

J'aimerai aussi le voir en VO car certaines critiques pourraient venir d'un manque de doublage/précision genre Forgefer, capitale des nains, etc.

Allez vivement le 2... mais mon dieu que ça va être long Smile

Minerve, next

Frères

MessagePosté le: 13/06/2016 23:19:55    Sujet du message: ce soir c'est cinéma^^ Répondre en citant

non mais sinon la BO c'est juste Ramin Djawadi qui l'a fait , il a pas du être inspiré..

Il a quand même bien déchiré quand il a fait la zik de
Medal of Honor, Person of Interest, Iron Man , Game of Thrones, The Strain..
http://www.imdb.com/name/nm1014697/?ref_=nv_sr_1

OK je sors Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:54:34    Sujet du message: ce soir c'est cinéma^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.