Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 23/05/2016 20:42:11    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Hello,

N'ayant pas lu la version papier, je vous mets en lien un anime qui devrait vous rappeler notre anime préféré...Oh!!!! c'est le même réalisateur quel coïncidence Smile

Bien que reprenant exactement les même codes il vaut vraiment le coup d'oeil la réalisation est géniale à priori 12 épisodes sûr on en est au 6eme le 7 eme sort jeudi, j'ai nommé Koutetsujou no Kabaneri

Bon visionnage dites moi ce que vous en pensez pour les amateurs d'anime
http://www.otakufr.com/Koutetsujou-no-Kabaneri-vostfr/

Kit (fan^^)
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2016 20:42:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/05/2016 01:06:07    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Je n'ai visionné que les 2 premiers épisodes, mais j'aime bien le côté walking dead mixé au steampunk dans un japon à société féodale. Prometteur.

Pour ma part, je suis tombé il y a peu sur "Terra Formars", et franchement, j'hésite à acheter la version papier, car si l'anime est aussi sympa, ça risque de roxxer du poney.
Attention, assez gore, âmes sensibles s'abstenir.
Saison 1: http://www.otakufr.com/Terra Formars-Non-Censure-Vostfr/
Saison 2 (en cours): http://www.otakufr.com/Terra-Formars-S2-vostfr/
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 24/05/2016 15:56:01    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Cool un nouvel anime j'irai regarder ça Smile

Merci Gang @++

Kit
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 06/06/2016 17:03:21    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Terra Formars => vu, adopté, et.... en attente de la suite (même genre de frustration que pour l'anime mentionné ds le titre de ce post Crying or Very sad )
Koutetsujou no Kabaneri je ne connaissais pas mais c'est tentant. En mm tps si l'autre réal bosse là dessus, la saison 2 d'attaque des titans c'est pas pr demain.... Evil or Very Mad
J'ai des spoilers mangas de shingeki no kyojin pour ceux qui veulent savoir ce qu'il advient de... armin ? eren ? mikasa (es su casa) ? levi ?.... je sais que vs aimez bien les spoils chez les frérots hein Laughing
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 08/07/2016 09:12:47    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Saison 2 annoncée en avril 2017......
Pour les trop impatients je peux vous spoiler concernant le sort des personnages principaux (on en est au chapitre 83 sur papier) ça vous dit ? Very Happy

http://shingeki.tv/season2/
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 10/07/2016 21:43:49    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Chier, Terra Formars revenge, donc la saison 2, est déjà finie en anime. Et les cafards sont sur Terre... Ca va chier! (Faut que j'achète la version papier je crois)
Frères
Frères

MessagePosté le: 17/07/2016 09:22:25    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore regardée car il paraît que par rapport au manga papier et à la la saison 1, la saison 2 de Terra Formars est censurée de manière à rendre l'anime accessible à un plus large public. Donc décevante. Toi qui l'as vue, est-ce vrai ?

Ps: d'ailleurs de nombreux fans d'anime japs s'inquiètent de savoir s'il en ira de même avec Shingeki no kyojin....
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 19/07/2016 19:52:59    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Censurée? J'ai rien remarqué de spécial, peut-être un poil moins ore, mais cela n'enlève rien au récit lui-même.
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 29/07/2016 00:22:24    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Perso j'ai pas trop accroché terra formars, j'ai suivi avec attention la 1ere saison de Kabaneri du coup que j'adore mais j'ai l'impression que c'est en parti à cause du succès de ce nouvel anime que les équipes de SNK trainent sur la S2 pour s'employer au max sur la suite de kabaneri....wait and see

Kit
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 03/09/2017 23:17:36    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Coucou les poulets
J'en profite pour saluer la saison 2 de SNk juste une tuerie^^ et un anime qui entame sa deuxième saison que j'adore et que je vous recommande si vous ne le connaissez pas :

Boku no Hero academia :

saison 1
http://animeresistance.com/boku-no-hero-academia-vostfr-streaming

saison 2 (en cours)
http://animeresistance.com/boku-no-hero-academia-saison-2-vostfr-streaming

bon visionnage Smile

J'ai repris également nanatsu no tazai que j'ai suivi assidûment sur la saison 1, un peu de mal à rentrer dans la saison 2......

Kit
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/09/2017 00:14:50    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans...... Répondre en citant

Défaut de SNk saison 2 : ça n'avance pas des masses par rapport à l'histoire et aux bouquins.
A leur décharge : c'est un manga très dense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 03:34:40    Sujet du message: patce qu'on attend la s2 de l'attaque des titans......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.