Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pause Wow pour Zabu et Glam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuza
Frères
Frères

MessagePosté le: 20/03/2016 13:07:07    Sujet du message: Pause Wow pour Zabu et Glam Répondre en citant

salut,

On vous envoie ce petit message pour vous prevenir que glam et moi faisons actuellement une pause de wow et sommes sur ff14.

Le jeu commençais depuis un certain temps a nous saouler car trop repetitif.

- Glam a 17 persos level 100 tous avec leur bague legendaire et a part faire ses fiefs tous les jours et des mythiques pour tomber rarement sur du 720 ou 725 elle ne prenais plus specialement gout au jeu. Pareil en Raid car elle s'embete un peu sur ces persos tellement elle a passé de temps dessus, d'ou le switch sur plusieurs persos lors de la soirée raid derniere.

- Pour ma part, depuis un certain temps deja je joue plus beaucoup en dehors des soirées raid. Et avec mon Madara j'y prenais plaisir, c'etait le seul perso que j'arrivais bien a stuff et jouer mais avec grimmjow a 30k ou mes dps autre qui sont 670 pas envie de me remettre a fond dedans. De meme mes fiefs je les faisait que sur deux persos et les mythique peut etre 1 ou 2 par semaine. Bref j'etais plutot ailleur que sur wow.

Nous faisons une pause et reviendrons peut etre avant l'extension ou alors à sa sortie, nous ne savons pas encore.

Merci en tout cas pour les moments passés avec vous c'etait bien sympa,

et a bientot sur azeroth Wink

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2016 13:07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 20/03/2016 20:14:59    Sujet du message: Pause Wow pour Zabu et Glam Répondre en citant

Profitez bien de FF14, ou de tout autre jeu qui vous changera les idées d'ici la sortie de Légion, en espérant que vous viendrez.

Gang, qui lui aussi fait des pauses de WoW très régulièrement
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 20/03/2016 21:03:50    Sujet du message: Pause Wow pour Zabu et Glam Répondre en citant

Coucou,

En vous souhaitant une bonne pause et un peu d’originalité sur FF14 Wink
La lassitude est compréhensible et elle est présente souvent pour un bon nombre de joueurs il s'agit juste de savoir quand s'arrêter au bon moment Smile

A peluche dans le coin a dispo sur mumble si nécessaire pour donner des news Smile

Portez vous bien tous les deux Wink

kit
Magi
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 21/03/2016 11:25:38    Sujet du message: Pause Wow pour Zabu et Glam Répondre en citant

GG Glam pour toutes tes bagues légendaires, je me demande comment tu as fait, je n'ai pas trouvé le courage de les faire pour tous mes persos moi !
Je comprends bien votre envie à tous les deux de faire une pause, profitez-en bien, et revenez quand on vous manquera trop ^^ !

A bientôt,
Magi
Pïloupïlou
Frères
Frères

MessagePosté le: 21/03/2016 13:30:45    Sujet du message: Pause Wow pour Zabu et Glam Répondre en citant

Bonne pause, prenez bien l'air frais ailleurs pour revenir avides avec les crocs dès que vous le sentez !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:57:15    Sujet du message: Pause Wow pour Zabu et Glam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.