Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Irl dans le nord chez bonito family
oui
78%
 78%  [ 11 ]
non
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Deathwind

MessagePosté le: 14/03/2016 09:06:36    Sujet du message: Super Heureux Répondre en citant

Bonjour les frangins !!!

Merci pour ce Week end.

Que du bonheur ( et un peu d'alcool).

Merci de votre soutien que ce soit pour mon dos ou l’arrêt de la cigarette.

A bientot.

zog zog

MessagePosté le: 14/03/2016 09:06:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vrank
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/03/2016 15:58:25    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Super week-end avec vous ! Very Happy

Merci :
- à Bonito pour l'organisation, Very Happy Very Happy
- aux maîtres crépiers et pizzaiolo Very Happy
- au coq et aux poules qui s'en sont occupées (je ne parle pas de Bone, hein) Cool
- aux ânes dans le jardin et dans la maison (ils se reconnaitront Razz )
- aux 1664 de la réserve spéciale de Kith Mr. Green

J'ai ajouté quelques photos sur le lien drive de Bonito.

Rendez-vous l'an prochain !!! Idea Bises Very Happy
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/03/2016 16:12:33    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Encore une IRL bien sympathoche.

Que du positif :
+ un accueil nordiste à la hauteur de leur réputation
+ Bonito pour cette organisation
+ Les longs monologues de Death
+ les pizzas de Death (et l'ensemble de sa cuisine ce week-end)
+ la rencontre avec Gracu. Je te kiffe grave mec Wink
+ les retrouvailles avec Pi et Wroox
+ la casquette de Sark qui fait de lui le beau gosse de la guilde
+ je vous aime mes frérots

Enfin presque :
- un gros moins pour un certain petit jeune et sa copine qui ont brillé par leur absence sans prévenir (sont-ils mort?). Méga déçu par ce genre de comportement...
- un moins sur le nombre de présent 13/81 invitations ... beaucoup ne jouent pas le jeu des retrouvailles et il est vrai que personnellement ça m'attriste. connaissant l'énergie que demande une telle organisation, le dédain et la non-réponse de bon nombre n'est pas admissible.

NB: Un p'tit lien pour les ronfleurs pour l'année prochaine en région rennaise
http://www.rennes.maville.com/deals//deal-national/shopping-beaute-bien-etr…
Patriarche et CL

MessagePosté le: 14/03/2016 21:30:24    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Youhou,

Que dire de ce superbe week end.....Trop frustré que cela dure pas 1 semaine !!!!!!!! Smile sans déconner j'ai pas vu passer cette IRL qui m'a paru trop rapide mes frangins Smile qu'une hâte qu'on se revoit très vite pour la suivante^^.

Un très bel accueil nordique assuré par la fratrie bonegrinder (je vous laisse également admirer le soleil méditerranéen qui a accompagné tout notre séjour Smile) une ambiance au poil, un gîte bien fonctionnel et agréable, un cuistot à domicile digne d'un top chef, une réserve de bières bien fournie et surtout une farouche volonté de continuer à faire vivre cet état d'esprit qui anime ce genre d'évènement Smile
J'ai une petite dédicace spéciale à passer pour notre chauffeur de l'event Bomba alias anne-cécile qui à assurer le transport pour quelques bretons, je l'en remercie sincèrement et chaleureusement (grosse bise à toi Smile)
Merci à tous pour ce week end, en espérant croiser ou de retrouver encore plus de frangins par la suite car c'est vraiment l'âme de notre petite communauté et cela fait 10 ans que ça dure Smile

@ Laurent : un plaisir de t'avoir rencontré l'ami
@ Vince ; Bon courage pour la suite et garde le cap pour la clope
@ Pi : je t'attends pour légion^^
@ Bone : Merci vieille branche t'as assuré Wink
@ Flo : une bataille corse?
@ Anne cécile @ Christophe @ Nais : alors quand est ce qu'on passe au mini bus?^^ ta maman elle assure demande lui un portable dans 1 mois^^
@ Greg ; Alors en mode touriste ça fait du bien^^?
@ Bjorn ; Contre les ronflements t'aurai pas un tuyau?^^
@ Notre petit génie : après ta thèse tu pourras me dire qui a tué kennedy^^?
@ Alexis : va falloir bosser ce chaman heal j'ai envie de faire un chasseur de démons tank moi ^^
@ Sam : attention cette personne ne doit pas être montrée à votre belle mère Wink

J'ai une grosse pensée pour notre lala qui nous a manqué sur cette IRL et qui n'a pas pu venir, on te donne RDV l'année prochaine poulette Smile

NB : je ne ronfle pas contrairement à ce qui est dit....passer 5h du matin avec une vingtaine de bières dans le pif j'ai tendance à méditer en marmonnant détrompez vous !!!!!!

Bisoux à tous et encore merci Smile
Kithara en mode récupération Smile
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/03/2016 22:13:38    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Alors, pour celles et ceux qui se demandent encore "qui est qui?", dans l'ordre de gauche à droite:
Vrank
Gracu/Khrapette
Kithoune
Bombaa, avec une mascotte non-named Wink
Deathwind, dk plein de naphtaline
Shiftina, mage retraité
Gangremort
Tarc
Bonegrinder, conserve périmée
Wroox/Ragron
Pierrafeu, reroll tank d'un healer pris d'arthrite à force de lever les bras en raid
Shezael
Rox/Sark, chassou reroll de voleur trop occupé à voyager dans le temps sous de nombreuses identités
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/03/2016 08:36:17    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Vous êtes trop mignons avec tous vos messages d'amour les gars Embarassed
En tout cas le cadre avait l'air très beau (même si pour le soleil méditerranéen on repassera -c'est les polairs qui vous trahissent)
Contente pour vous que vous vous soyez bien amusés. Juste un point me chiffonne quant à l'authenticité des photos : pas une trace de poubelle plein de vomi, c'est sérieux ça ??
A+ IG

Pilou grippée
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/03/2016 21:10:03    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Allez j'y vais de mon post Razz

Que dire de cette IRL:

He ben pleins de bonnes choses

- L' accueil des frangins Surprised type top
- la gentillesse de chaque personne
- l organisation des 3 mousquetaires
- les ânes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- les crêpes !!
- les pâtes et les oignons!!!! spécial dédicaces aux vents amenés par ceux ci ^^
- aux gros ronfleurs de service ^^ Cool Cool
- aux parties de pétanques et de baby

Bref et bien plus...

Mais le plus du plus ce fut l ambiance frérots et le lien qui motive le groupe, délire , passion et surtout camaraderie

En tout cas ce fut un réel plaisir de vous rencontrer même les parisiens ^^

et je dis a quand les prochains délires ^^

-

MessagePosté le: 20/09/2017 13:38:23    Sujet du message: IRL 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.