Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Irl dans le nord chez bonito family
oui
78%
 78%  [ 11 ]
non
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 28/01/2016 21:27:16    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

J'ai reçu la réservation du gîte, je dois verser 220 € sous 8 jours.

Les participants ne s'étant pas encore manifestés peuvent ils m'envoyer un acompte de 30 € svp ?

Merci pour votre compréhension.

Bises les frangins Wink

MessagePosté le: 28/01/2016 21:27:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 30/01/2016 18:22:04    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Ca part lundi Bone

Kit
Wroox
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/02/2016 22:07:03    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Salut c'est Bombaa

Je t'envoie demain les 30€ de Lala et pour nous (du coup je te met 60 si j'ai bien suivi)
Frères

MessagePosté le: 03/02/2016 19:10:08    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Merci Bombaa Smile
Frères
Frères

MessagePosté le: 17/02/2016 19:38:01    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Salut les Frérots

Et bien mauvaise nouvelle pour vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , vous allez devoir me supporter car j 'ai pu m affranchir de mon job et je serais donc parmi vous!!

Bref si vous m accepter dans votre secte ^^ Rolling Eyes , je debarquerais dans le CHNord soon !!!

Gracu
Frères

MessagePosté le: 18/02/2016 00:59:58    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

D'accord, à la seule et unique condition que tu amènes Tythia avec toi Wink
Frères
Frères

MessagePosté le: 21/02/2016 19:09:38    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Oula ça approche, n'oubliez pas les photos chocs et les dossiers pour ceux qui ce w-e là resteront loin et sobres (enfin, peut-être....) pendant que vous ... Rolling Eyes
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 26/02/2016 22:45:59    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Je n'ai pas eu de retour positif concernant la location de draps...
Je considère donc que tout le monde vient avec le nécessaire...

Si qqun peut contacter Hadeska afin qu'il me confirme sa présence à l'irl, je n'ai pas de retour de sa part.

Merci les frangin(e)s Mr. Green
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/02/2016 01:48:53    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Vu les contacts que j'ai eu avec lui, je dirais à 65% qu'il vient, mais il ne m'a pas encore clairement di oui (ou non). Accessoirment, Lala ne viendra malheureusement pas, vu qu'elle se remet d'une récente opération.
Donc ma question: on sera combien au total?
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/02/2016 14:26:15    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

13 sans Hadeska, mais je compte bien sur sa venue étant donné qu'il habite juste à côté.
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 27/02/2016 14:52:51    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Salut Bone

Je voulais savoir si il fallait prévoir bouffe boisson etc....compte tenu d'un nombre de présents plus restreints que ce que l'on espèrait (15 au minimum) essayons de réduire les couts si cela est possible.

Je propose d'organiser le menu sur ce week end et de voir ce qu'il faut en qté de boisson etc faire un point pour savoir qui vient avec quoi

Kit
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/02/2016 16:51:20    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Pour les courses, je ne prendrai pas d'alcool par souci d'economie pour tout le monde. Chacun peut ramener selon ses gouts ce qu'il souhaite boire.

Pour les courses, je vais acheter les nécessités : Eau, Lait, jus de fruit, Nutella, papier toilette etc...

Pour le menu j'avais pensé à des choses simples comme :

Pates Carbo ou bolo, crêpes, pizzas maison et je suis preneur de toutes les bonnes idées pour les 2 repas restants.

Je ne pense pas que beaucoup de participants regarde ce post, il faudrait relayer l'info, que toute l'organisation de ce we passe par la forum.

Concernant un HUB pour le réseau je ne suis pas équipé. Il faudrait que celui qui peut en ramener un se manifeste. Je pense que Greg est équipé à ce niveau.

Personnellement, je ne pense pas prendre mon PC...
Frères
Frères

MessagePosté le: 28/02/2016 18:51:40    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Pour tes "pizzas maisons", tu penses à quoi? Des marguerites format familial à garnir avec des ingédients choisis, ou de la pâte, de la sauce tomate et des ingrédients additionnels? On peut se refaire
du mexicain comme la dernière fois sinon, avec moins d'ognons/oignons (soyons modernes, passons à la nouvelle orthogrape horrible) Wink si ça passe dans le budget?
Frères
Frères

MessagePosté le: 28/02/2016 20:56:48    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

Pour les pizzas, mon frere gere la pate, reste à acheter la garniture.

Bonne idée pour les fajitas.
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 28/02/2016 21:38:17    Sujet du message: IRL 2016 Répondre en citant

coucou

Vendredi soir : Pâtes carbo (on va pas arriver en même tps c'est ce qu'il y'a de plus simples a réchauffer)

samedi midi ; Pizza maison (garnitures classiques coulis de tomate / champignons / jambon / emmental)
samedi soir : fajitas + garnitures / salade de fruit géante

Dimanche midi pour ceux qui restent jusque là : pâte carbo

on peut aussi envisager d'acheter des saucisses et de venir avec des galettes déjà préparées pour ce faire galette saucisse un grand classique bien efficace, la raclette avec de la charcuterie passe toujours bien accompagné de pomme de terre

Le matin café chocolat beurre confiture brioche, du pain chez le boulanger si on a quelque chose de pas trop loin

Apéro ; je pense qu'il faut pas s'embêter 10 paquets de chips et c'est tout on est des grands gourmands prévoir des assortiments bonbon ça passe toujours Smile

Alcool : je partirai sur 4 bouteille de sky / 6 packs de bièrex24 / 8 bouteilles de pinard et alcool de femme ça je connais pas trop^^/ coca x10 la consommation avec le sky risque d'être élevée Smile

Divers : sel / poivre / sucre / mooutarde (je ne sais pas ce qu'il y'a sur place de dispo)

Perso je ramène un PC portable donc si il y'a un HUB de dispo avec des câbles je suis preneur (Greg vient en train il va pas pouvoir tout ce coltiner dans ses bagages)

Grosso modo Bone tu vas devoir gérer au mieux les courses je prends pour exemple moi sam christophe et anne cecile dans la caisse je vais pas pouvoir mettre 6 packs de bières dans le coffre donc va falloir bien ficeler l'organisation de qui prend quoi, sinon regarde le supermarché le plus proche et si il est bien ouvert le samedi et on gère les courses et le budget le jour même.

Kit assoiffé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:57:48    Sujet du message: IRL 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.