Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadeska
Frères
Frères

MessagePosté le: 29/09/2015 20:53:23    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Juste pour le fun j'aimerais lancer un petit trombinoscope de guilde histoire de mettre un visage sur chaque joueurs. héhé je lance les festivités avec moi du coup et ma moman hihi (elle grande pour une vieille elle fait 1m75 mdr)

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2015 20:53:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/10/2015 20:28:28    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

T'as qu'à venir aux IRL pour avoir un trombinoscope Wink
Frères
Frères

MessagePosté le: 12/10/2015 17:02:31    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tu fais encore plus grand que ce que je pensais hades...........
En tout cas très mimi cette photo avec ta maman, vous semblez complices !
Hadeska
Frères
Frères

MessagePosté le: 12/10/2015 20:42:43    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Oui lol c'est vrai qu'à coter de ma mère je fais grand mdr, oui elle est tout pour moi, pour moi ma famille c'est sacré, je serai rien sans eux

Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/10/2015 13:29:50    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Frères
Frères

MessagePosté le: 15/10/2015 12:39:17    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Lol pas mal les cornes mdr

Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 17/10/2015 13:40:06    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ca s améliore pas du coté de la suisse ^^^^ Razz
Frères

MessagePosté le: 17/10/2015 18:28:09    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

T'es juste jaloux Gracu, avoue Wink. Avoir une forme de drood intermédiaire, c'est pas donné à tout le monde Wink.

MessagePosté le: 24/09/2017 07:57:27    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.