Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 ans d'aventure déjà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 23/09/2015 15:57:19    Sujet du message: 10 ans d'aventure déjà Répondre en citant

Coucou à tous nos frangins actifs ou non,

Je tenais à vous souhaiter à tous un très bon anniversaire pour cette 10eme bougie et profiter pour vous dire merci de préserver cette belle communauté qui depuis longtemps tisse des liens bien au-delà du jeu Smile

J'espère que vous viendrez nombreux demain à partir de 21h pour fêter ça entre nous Smile

La bise à tous, encore merci et

BON ANNIVERSAIRE les frères d'azeroth Wink

Kithara
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2015 15:57:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/09/2015 20:54:34    Sujet du message: 10 ans d'aventure déjà Répondre en citant

Joyeux anniversaire à tous les frangins et frangines !

10 ans aujourd'hui que j'ai eu toutes les signatures pour créer notre belle guilde !

Que de souvenirs....

A demain ! Mr. Green
Frères
Frères

MessagePosté le: 29/09/2015 21:23:44    Sujet du message: 10 ans d'aventure déjà Répondre en citant

Oui Joyeux anniversaire aux frangins, je suis tout jeune dans cette guilde mais je m'y sens bien et je compte feter les 15 ans de la guilde héhé

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Deathwind

MessagePosté le: 23/11/2015 13:03:49    Sujet du message: bon anniversaire Répondre en citant

Bon anniversaire les freros
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/12/2015 09:41:38    Sujet du message: 10 ans d'aventure déjà Répondre en citant

Je profite de passer sur le forum pour faire un coucou à tous le monde et bravo pour les 10ans Smile (je viens d'être averti par bone)

fêtés bien ça en Mars, moi j’accueillerais une petite fille et serais dans les couches et biberons Smile

Bisous à tous le monde et bonne fêtes de fin d'année à vous.

Guillaume ( alias rodghar demsseus ....... ) un vieux frère presque à la retraite Wink
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/12/2015 22:25:31    Sujet du message: GG Répondre en citant

Hheeeeeyyyyy....

Salut vieux machin Smile

Félicitations à toi, je suis super content pour toi... Futur bébé a de la chance d'avoir un papa "nounours" Smile

Bon courage et GG pour cette nouvelle aventure l'ami !

Bises

Minerve, fier d'avoir joué avec cette boite de conserve rodghar et d'avoir croisé cet arbre de Demsseus (mes pets adoraient faire pipi dessus Smile )

Patriarche et CL

MessagePosté le: 19/12/2015 11:09:17    Sujet du message: 10 ans d'aventure déjà Répondre en citant

Ravi d'avoir de tes nouvelles mon Rod Wink et surtout bravo pour cette superbe nouvelle mais tu sais que tu risques de veiller avec ton petit bout?! la solution....reviens parmi nous entre deux biberons y'aura du temps ><

Kithara
Vrank
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/12/2015 00:22:51    Sujet du message: 10 ans d'aventure déjà Répondre en citant

Salut Rod, joyeux noël!!

Félicitations pour cette super nouvelle Smile

J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir un de ces 4, hein? Razz

Bises,

Alexis/Vrank
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 06:33:00    Sujet du message: 10 ans d'aventure déjà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.