Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Venum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsu

MessagePosté le: 24/06/2015 17:03:35    Sujet du message: candidature Venum Répondre en citant

Bonjour, les frères Je propose ma candidature sur les conseils de HADESKA que je connais IRL j'ai faits une pause de plusieurs mois pour raison de santé opération du dos

-> PARRAIN hadeska

->Infos personnage*

- Pseudo: Venum
- Race:Mort-vivant
- Classe: Rogue

- Métiers principaux: alchimie 700
- Métiers secondaires: hèrbo 700
- Template combat /assassina
- lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Venum/simple

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ: Angerfist départ un mauvais membre qui se prend pour un boss > donc j'est passé coté h²

- Experience PvE pré-BC:non
- Experience PvE BC:non
- Expérience PvE WotLK:oui
- Expérience PvE Cata:oui
- Expérience PvE MoP:oui

-> Infos personnelles/IRL*

- Prénom:Bernard
- Passions: ciné jardinage promenade
- Pays: France

-> Vos motivations*

je veux jouer dans une bonne ambiance sans tresse Smile progressé mes avants tous amusés connaissance raide je connais CF / FRD (sinon je connais avec mon autre perso moine tank) a Bientôt

Dernière édition par natsu le 25/06/2015 08:54:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2015 17:03:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 25/06/2015 07:13:26    Sujet du message: Méchant Minerve Répondre en citant

Bonjour Natsu,

J'aimerais que tu étoffes un "chouilla" plus ta candidature...

Qui es-tu ? d'ou viens-tu ? Sais-tu qui on est et que viens-tu chercher chez nous...

Après par pitié, un petit effort sur l'orthographe car j'avoue que ça me pique un peu les yeux...

Je sais que ce n'est pas facile, l'exercice est même complexe... N'hésite pas à regarder les candidatures un peu plus bas.

Dans l'attente de te lire,

Minerve, qui a souvent le mauvais rôle Smile

MessagePosté le: 25/06/2015 07:46:42    Sujet du message: candidature Venum Répondre en citant

Je viens du nord de la France (Denain prés Valencienne) j'ai 40 ans je suis marié je suis père de 3 enfants
Je recherche une bonne guilde où je peux progresser dans la bonne humeur de plus joué seul c'est pas top faire les raid lfr sa soûle 😢 je préfère les raids en guilde
Tu me demandes si je sais ce qui est les frères d'azeroth, oui un peu sur la connaissance de Hadeska alias roman (une guilde pve )
Pour mon orthographe je suis désolé Embarassed
Frères

MessagePosté le: 25/06/2015 20:27:13    Sujet du message: candidature Venum Répondre en citant

"je veux jouer dans une bonne ambiance sans tresse Smile progressé mes avants tous amusés connaissance raide je connais"

C'est quoi une ambiance sans tresse? On est pas dans une boulagerie ici Wink ! Bon, pour l'orthographe, je rejoins le Minerve, ça pique les yeux rien que dans cette seule phrase. Ceci dit,
la guilde n'est heureusement pas régie par les lois impitoyables de la grammaire, de l'orthographe et de la conjugaison, car sinon il y aurait déjà eu des départs, et pas des moindres. Cela
étant, il est vrai que le forum étant principalement un lieu basé sur l'écrit, il ne fait pas de mal s'y appliquer un peu, en évitant les sms-style incompréhensible si en vogue chez les jeunes d'aujourd'hui.

Pour ma part, vu que c'est la Reine des Dez Neiges qui le parraine, à défaut de nous sponsoriser pour supporter un nouveau (15K...), je dis ok, à l'essai.

Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 26/06/2015 10:31:52    Sujet du message: candidature Venum Répondre en citant

Bonjour,

Merci Venum pour l'intérêt porté à notre petite communauté, après discussion hier nous avons décidé collégialement de te guilder afin de voir comment se passe l'intégration et si ta candidature est complémentaire à ce que nous recherchons et bien sur à ton expérience de jeu.
Pour préciser ma pensée, nous sommes avant tout à la recherche de personnes qui nous ressemble "de nouveaux frangins" dans la façon d'aborder le jeu, une expérience PVE casual basée sur le seul but de découvrir le contenu qui est proposé au fil des extensions.
J'insiste sur le terme casual car il nous identifie très bien en tant que joueur, le mode normal est le seul mode que nous pratiquons en raid, je ne souhaite en aucun cas expérimenter un autre mode qui de toute façon demandera une exigence supplémentaire en terme d'organisation et de préparation des personnages.
Donc pour résumer, tu intègres une guilde qui à plus de 10 ans d'existence sur le serveur qui joue sérieusement pour se faire plaisir et pour découvrir ce que wow peut nous proposer en terme de contenu.

Si ce résumé te correspond je t'invite à prendre contact avec un officier ou moi même (je suis le GM) afin de t'inviter.

kithara
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/06/2015 09:05:04    Sujet du message: candidature Venum Répondre en citant

Et rien que parce que tu viens du Nord, je te mets un gros +1
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 08/07/2015 18:23:18    Sujet du message: candidature Venum Répondre en citant

Pas de nouvelles candidature annulée

Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 03:37:45    Sujet du message: candidature Venum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.