Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le conducteur de train stratégie pour être à l'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE GUILDE ET AMIS -> Informations Raid -> Technique de Boss DRAENOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 14/06/2015 14:22:14    Sujet du message: Le conducteur de train stratégie pour être à l'heure Répondre en citant

Coucou,

Je vous la fait simple une vidéo de 6 min 30 pour bien comprendre le combat, je ne pense pas pouvoir faire mieux les commentaires en français bien sur Wink
Bon visionnage a tous Smile
https://www.youtube.com/watch?v=8nVDT8NOaEs
Kit
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2015 14:22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/06/2015 19:51:04    Sujet du message: Le conducteur de train stratégie pour être à l'heure Répondre en citant

salut ,

petit passage pour l ensemble du raid mais surtout pour le raid lead

voici un add-on pour vous aider ds les déplacements sur l arrivée des trains:

http://www.curse.com/addons/wow/thogarhelper

je viens de voir la video tout est dit ^^
Frères

MessagePosté le: 15/06/2015 18:04:27    Sujet du message: Oh l'autre Répondre en citant

Pff, Gracu tu nous prends pour des stagiaires ?

Genre... Avant même d'attaquer le boss, on l'avait déjà cet add on...

Minerve, 'spèce de noob va !

Frères

MessagePosté le: 15/06/2015 20:00:23    Sujet du message: Le conducteur de train stratégie pour être à l'heure Répondre en citant

Alors on tlch lequel : thogar helper , thogar assist ou thogar lane color ?............
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 15/06/2015 22:30:58    Sujet du message: Le conducteur de train stratégie pour être à l'heure Répondre en citant

Par précaution j'aimerai que pilou DL les 3 Smile

Non je déconne on suit le chef et on prend thogar assist

Kit
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 16/06/2015 08:24:45    Sujet du message: Le conducteur de train stratégie pour être à l'heure Répondre en citant

loin de moi l idée de vous offusquer Laughing

[mode taunt on ]" minou un chouya bougon susceptible" [mode off] ^^
Frères

MessagePosté le: 16/06/2015 18:11:35    Sujet du message: Le conducteur de train stratégie pour être à l'heure Répondre en citant

Kithara a écrit:
Par précaution j'aimerai que pilou DL les 3 Smile

J'avais prévu ton aimable commentaire : les 3 c 'est fait Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 06:40:16    Sujet du message: Le conducteur de train stratégie pour être à l'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE GUILDE ET AMIS -> Informations Raid -> Technique de Boss DRAENOR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.