Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Paladin et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leowan
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/06/2015 20:47:15    Sujet du message: candidature Paladin et autres Répondre en citant

Bonsoir,

Je propose ma candidature sur les conseils de ma femme que vous connaissez sous le pseudo imprononçable : SUJZUUJIN
Mon pseudo est Leowan, paladin bientôt elfe de sang .
Mes métiers sont Forgeron ( 700 ) et Minage (700 ) Pk minage , j ai respé pour la sortie de la jungle de Tanaan , j était jouailler avant
Pour les secondaires cuisine 681 pêche 700 et secourisme 676
J'ai un template de Vindicte en 1er spé et sacré en 2eme http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Leowan/advanced
J ai 4 autres perso , chamy , war , mago et demo moins avancé mais jouable en raid Nm sans probleme

Mon ancienne guilde est Unlimited coté ally , après l éclatement d Angerfist et sa migration coté Horde.

Concernant mon expérience de Raid , je les ai tous faits

Sinon IRL je m'appelle Olivier , j'ai 42 ans et je suis un Geek , mais j aime quand meme ma femme ^^
Je joue a WOW depuis la beta du jeu en 2005.
Merci
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2015 20:47:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 04/06/2015 23:09:27    Sujet du message: candidature Paladin et autres Répondre en citant

Coucou Leowan

Merci de l'attention portée pour notre guilde Smile
Je ne te dirai pas grand chose de plus qu'a "Su" si ce n'est qu'on raide essentiellement en normal et qu on assume un statut casual qui nous convient très bien si tu es prêt à t'engager dans cette voie là te guilder chez nous ne me pose aucun problème pour ma part.

Je laisse le post s'étoffer un peu de commentaires de mes "offs" et je te donné réponse au plus vite

Kithara
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/06/2015 08:09:15    Sujet du message: Re: candidature Paladin et autres Répondre en citant

Bonjour Leowan,

Leowan a écrit:

Je propose ma candidature sur les conseils de ma femme

Comment te dire... Tu ne pouvais plus mal commencer Smile

Leowan a écrit:

j aime quand meme ma femme ^^

Aïe, il récidive le bougre... cela ne va vraiment pas être possible... Il faut que tu ailles faire un tour ici...

Ne me remercie pas c'est pour moi Smile

Bon sinon, RAS... Candidature comme on les aime, geek, passionné de Wow, posé...
Le seul doute, comme pour "Sushi" ou "JusdeFruit" pour les intimes, nous l'avons déjà écrit : sais-tu ou tu mets les pieds ?
Je t'invite à relire les commentaires sur la candidature de ta femme...

Minerve, vanneur officiel de la guilde

PS : Message à tous les frangins --> à ce rythme, nous allons partir en raid 40... Va falloir hisser le niveau de jeu les bigorneaux Smile

Frères

MessagePosté le: 05/06/2015 12:02:38    Sujet du message: candidature Paladin et autres Répondre en citant

Youhouuuu chéri

Bon comme vous vous en doutez je dit + 1 Razz .

Aprés j ai un titre qui lui irait comme un gant " MASTERGOLD" Twisted Evil Twisted Evil

Avec le privilège tout spècial de participer à l'effort de guilde par une généreuse contribution ne s'élevant qu'à 10% ( prix d'amis Laughing ) de sa fortune personnel

Moi aussi je t'aime Mr. Green Wink
Leowan
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/06/2015 13:45:08    Sujet du message: candidature Paladin et autres Répondre en citant

Bonjour , merci pour vos reponses .
Pour les Raids en normal , pas de soucis .Je prefere etre dans une ambiance conviviale que dans le marche ou creve .
A bientot
Hadeska
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/06/2015 20:12:33    Sujet du message: candidature Paladin et autres Répondre en citant

Youhouuuuuu Olivier, moi je dit +1 connaissant le gugusse je sais qu'il est très bon.

Très bon dps, très bon joueur très sympa etc... Je vais arrêter là sinon on va dire que je le drague xD ( Surtout vue mon rend de guilde mdr )

Enfin bref je me permet de caller un gros +1

Aller ++ mes gens Wink

Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 05/06/2015 22:39:59    Sujet du message: candidature Paladin et autres Répondre en citant

Merci pour vos com's les amis je valide donc cette belle candidature
attention leo chez nous "frérot d'un jour frérot toujours" et ça fait 10 ans que ça dure Smile

Bienvenue dans la famille Smile

Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 06:35:23    Sujet du message: candidature Paladin et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.