Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sujzuujin
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/05/2015 18:56:22    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Je propose ma candidature sur les conseils de HADESKA que je connais et avec qui j ai déjà joue.

Mon pseudo est SUJZUUJIN , trollesse druide.
Mes métiers sont enchantement (692) et Travail du cuir (577) , pour les secondaires (cuisine / pêche et secourisme ) suis à 700.
J'ai un template de restauration en main et feral en 2nd spe. http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Sujzuujin/advanced

Mon ancienne guilde est ANGERFIST qui a migré côté HORDE depuis 3 mois. On est peu nombreux et la vie de guilde est inexistante.

Concernant mon expérience de Raid , je les ai tous faits excepté le Sanctum Rubis / la Caverne du Serpent / le Donjon de la Tempête
mais pas avec ce perso car auparavant je jouais coté ALLIANCE.

Donc ce perso existe grâce au UP 90 de l'extension. Je l ai crée côté HORDE car je voulais un peu de changement et parce que du temps de Cataclysme j'avais déjà joué côté HORDE et j'avais bien apprécié l'expérience.

Sinon IRL je m'appelle Véronique , j'ai 40 ans et j'aime le cinéma , la lecture et le sport.

Je joue a WOW depuis la sortie du jeu (Février 2005) et j'ai toujours été dans des guildes qui raidaient et du coup cela commence à me manquer.J'ai le goût du challenge et l'esprit de compétition.
Je suis appliquée et sait m'investir quand il le faut.

J'espère avoir été assez précise
Merci
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2015 18:56:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyldavia
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 27/05/2015 19:09:47    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Plop

j'aime bien ce post précis et clair perso je dit +1 puis comme ça viens d'hadeska +1 en plus tiens plop.....

En espérant te voir parmi nous bientôt

Shyldavia/Eliendel and co
Frères

MessagePosté le: 27/05/2015 20:46:23    Sujet du message: Jolie :) Répondre en citant

Hello,

Bravo pour cette candidature très claire et précise... Normal, la maturité Smile

J'ai néanmoins besoin de 2 éclairages :

* Le 1er concernant ton perso : j'ai noté les spés (restau et farouche) : prends tu autant de plaisir à jouer l'une que l'autre ? ... Je ne te cache pas que le roster heal est plutôt assez dense Smile

* Le 2ème concerne plutôt la guilde... Sais tu exactement ou tu mets les pieds ? ^^

Nous sommes une guilde de casu "40 +" avec des expériences de jeu très différentes (du casual à l'ex fou furieux de pve hl, du joueur avec peu de temps de jeu à celui qui ne décroche pas Smile )... donc très hétéroclite...

C'est la force et la faiblesse de notre guilde... Nous ne laissons jamais un frangin sur le carreau, l'objectif est toujours de finir le contenu de raid d'une extension MAIS à notre rythme Smile ce qui peut être frustrant... et nous essayons de partir avec un max de persos (remplissant des conditions minimales).

Les Frères d'Azeroth sont une auberge espagnole... Tu y trouveras ce que tu voudras y trouver et surtout ce à quoi tu contribueras Smile

Je plussoierais donc la candidature... ou pas Smile

Minerve, philosophe à 2 pc... Normal je suis Hunt... Je parle qu'aux bêtes Smile

La dernière recrue de notre très estimé Hadeska n'est malheureusement pas un bon souvenir Smile

Patriarche et CL

MessagePosté le: 27/05/2015 22:00:52    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Minerve chapeau bas^^ je ferai pas mieux pour répondre à cette intéressante candidature nous assumons un mode casu total c'est à dire que nous n'essayons pas d'optimiser notre roster mais bel et bien d'avancer dans le contenu avec les frangins de disponible et prêt à s'investir un minimum.

Si tu es partante pour l’aventure je serai ravi de te guilder je te mets quand même un -1 pour le parrain qui en réalité n'en est pas un, puisqu'il a hérité d'un titre de reine des neiges chez nous Smile

Kit
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 28/05/2015 16:39:50    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je mais un -1 juste pour le pseudo, et parce que j'ai le droit et l'envie de la faire: on a déjà Rékaje qu'on arrive pas à prononcer juste, alors j'imagine même pas Suijudfruit... Mr. Green
Frères
Frères

MessagePosté le: 28/05/2015 18:29:22    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos post Smile

Pour les 2 points d'éclairage :

- j'ai une préférence pour le heal car pour parler franchement je dps comme une quiche avec le kiki d'une moule Confused (même si l'on est pas dans la démonstration un minimum s'impose Wink )

- c'est exactement le genre de guilde que je recherche et comme vous j'aime aller au bout des choses et persévérer

Et pour ce qui est de l'auberge ... cela tombe bien suis d'origine Espagnole Twisted Evil Twisted Evil
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 28/05/2015 19:36:23    Sujet du message: Re: candidature Répondre en citant

sujzuujin a écrit:
et comme vous j'aime aller au bout des choses et cela tombe bien suis d'origine Espagnole Twisted Evil Twisted Evil

Bon, rien que pour ça je dois plussoyer...

Tu vas bien t'entendre avec String Bergère & Magic Chaude comme la braise Smile et je comprends mieux pourquoi tu connais Hadeska Smile

Mais attention, hein, je ne suis pas un homme facile Smile

Minerve, Ok je -->

Frères

MessagePosté le: 28/05/2015 21:57:06    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+ 1 aussi

Et Oh ? Minerve ?? le vert c'était et c'est MA couleur !!!!!

Number 9 since 2006
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/06/2015 10:40:13    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Jolie candidature !

+ 1 , et puis si tu aimes les IRL en mars prochain, nous fêtons nos 10 ans !
Donc les vieux comme les plus jeunes frangin(e)s sont les bienvenus Wink

MessagePosté le: 18/11/2017 03:37:13    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.