Les Frères D'Azeroth Index du Forum

Les Frères D'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fallait être là Magic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadeska
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/05/2015 21:34:42    Sujet du message: Fallait être là Magic ! Répondre en citant

Magic, toujours absente au mauvais moment, laisse moi te montrer ce que tu a louper ce Jeudi.

Je me souvient d'une Magicorc disant toujours " Je veux le bâton... Hanw toujours pas de bâton..."

Regarde Gruul a penser à toi Jeudi 14/05/15 xD

PS : C'est Bergere qui l'as eu Wink

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2015 21:34:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 18/05/2015 08:53:27    Sujet du message: Fallait être là Magic ! Répondre en citant

Y'en a toujours que pour les crapules Wink!
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 18/05/2015 10:22:26    Sujet du message: Fallait être là Magic ! Répondre en citant

GG à Bergère, suis bien contente pour elle

Et tu vois, j'ai fait un effort, pour te répondre j'ai même réussi à aller sur le site ^^ Bon je ne dirai à personne que je me suis fait guider pour réussir.

J'ai passé un excellent week end prolongé, je n'ai pas pensé à Grull un seul instant là bas, à toi non plus d'ailleurs, mauvaise lange ^^
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 20/05/2015 21:34:57    Sujet du message: Linguiste ? Répondre en citant

Mauvaise langue... Tu n as pas toujours dit ça Smile

Minerve, from Lanzarote

MessagePosté le: 16/08/2018 09:04:29    Sujet du message: Fallait être là Magic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange