Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout savoir sur l'IRL 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/02/2015 11:01:29    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

Hello les petits loups,

Allez en avant première !

A suivre les explications Smile

Le Minou

MessagePosté le: 22/02/2015 11:01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 22/02/2015 23:14:11    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

Merci à notre intendant et surtout à tous les participants pour ce superbe week end Wink, je me suis régalé du début jusqu'à la fin avec des fous rires mémorables encore merci à tous et j'espère vraiment que la prochaine IRL rassemblera encore plus de monde afin que l'on puisse partager et connaitre encore plus de frangins IRL car finalement le jeu un jour s'arrêtera mais notre communauté et notre amitié resteront forcément dans un coin de notre tête^^

Kit fière de ses troupes Smile
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/02/2015 11:05:06    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

Super week-end, comme toujours ! Comme le dit Kith, le jeu nous a rapproché ces rencontres IRL ont créé des liens d'amitiés qui se renforcent d'année en année.

C'est toujours un grand plaisir de se retrouver chaque année, grâce notamment à Marly (Alias Greg) qui nous organise ces week-end de main de maître Wink
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/02/2015 11:08:03    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

Je trouve perso que sur les photos ça manque de bouteilles Laughing
En tout cas tant mieux si vous vous êtes éclatés !!

Caméliane nous a promis des dossiers on les attend avec impatience Twisted Evil Twisted Evil
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/02/2015 19:03:51    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

Des dossiers, carrément? Hum, on a pas dû la brutaliser assez la petite... On lui fera payer plus cher, da nuit, la prochaine fois Wink

Et l'an prochain, on essaiera de trouver du miam avec moins d'oignons dedans...ou pas Twisted Evil

Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 24/02/2015 01:04:48    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

Avoir le nez bouché peut servir dans ce genre de week end Wink
Lalla
Frères
Frères

MessagePosté le: 25/02/2015 20:03:01    Sujet du message: irl 2015 Répondre en citant

vivement l'année prochaine j'ai passée un super w end avec tout le monde et merci a marly d'avoir tout organiser c'était super
bisous les loulous Surprised Smile
Tarc
Frères
Frères

MessagePosté le: 26/02/2015 14:20:02    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

PLOP !

+1 Vivement l'année prochaine !

Un grand Merci à tous les frangins et frangines de l'IRL pour ce Week end mémorable !

Un grand Merci à la Rougaille et aux burritos de Gang ! (RIP mes intestins :-D)

Et au fait, qui veut que je chauffe ?!
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 26/02/2015 21:25:53    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

laisse tomber la chauffe, t'as aucune chance face à Fifi, qu'on hait un peu moins du coup Wink

Et pour la bouffe, si t'es pas content, je te ferai du Twisted Evil SURSTRÖMMING! Twisted Evil

Culture:
Le surströmming est une spécialité culinaire suédoise à base de hareng de la Baltique qui a fermenté pendant plusieurs mois. Celui-ci se conserve et se vend en conserve. Une fois la conserve ouverte, le hareng dégage une très forte odeur musquée. Le hareng doit être consommé très rapidement, généralement avec des pommes de terre ou un œuf à la coque. Le lait caillé ou la bière accompagnent ce plat.
On suppose que le surströmming tient son origine du fait que ce mode de conservation était bien moins cher que la conservation du hareng par le sel pendant la Guerre nordique de Sept Ans.

Frères
Frères

MessagePosté le: 27/02/2015 10:00:55    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

T'en fais pas Gang, très content côté nourriture Wink un burritos, si ça pique pas c'est pas un burritos

Ca me tente bien moi le surströmming, ça a l air bon !^^

De toute façon l'année prochaine on vous ramène du potchewlesh ! Tarte au maroilles pour Sam et tarte à l'oignon pour minou ! :-D

Va falloir une glacière d compèt' ...
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/02/2015 18:58:33    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

Il faudra mettre la glacière dans un caisson hermétique Mr. Green Mr. Green
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/02/2015 20:50:56    Sujet du message: Reportage :) Répondre en citant

Allez, c'est parti ! je décline toute responsabilité Smile ... Toute déformation avec la réalité n'est le fruit que de votre interprétation Smile ou pas !

Et enfin, comme d'habitude, je ne peux finir ce post en distribuant les bons & mauvais points Smile (cela m'a été réclamé Smile )

Les + :

* Marly toujours au top pour organiser ces supers RDV
* Le lieu qui permet d'avoir 5 places 5 ambiances, il est vraiment top ce gîte quand même
* Notre Gangremort "national", moi je dis Respect... Tous les ans fidèle au poste en venant de si loin... J'adore !
* Le fil rouge du week end : les oignons... Ce fut... magique Smile
* Lala, pour son sourire, sa douceur & sa bonne humeur... & son jogging Smile
* Les frangins qui ont répondu présents... C'est toujours génial de voir vos sales trognes même si la réciproque est fausse Smile
* Les crises de fou rire
* Aurore/ Bodmall, parce que c'est comme ça et puissétou... Elle nous supporte depuis le début Smile
* La "spéciale dédicace" à la bonito's family (les chtis) pour ces parties mémorables de baby foot entre 3 & 4 h du mat
* Mon Sam toujours aussi bô gosse (c'est chiant !)
* La partie de Time's up délirante & venue de nulle part le samedi jusqu'à très tard Smile
* Kastet & Efu, intemporellement inamovibles, plus les années passent, plus ils demeurent identiques Smile
* des répliques cultes avec une fifi en forme (pas de jeu de mot hein Wink )
* Kithara parce qu'il le vaut bien...

Les - :

* 14 frangins c'est bien mais plus ce serait mieux... Notre record est à 28, mobilisez vous Smile allez 1 fois par an...
* Les oignons... too much, 1 semaine après, j'en ch... toujours Wink
* Moi, pour ne pas dit au revoir le samedi soir en allant me coucher... C'est Minable Sad
* Les oignons...
* Nous globalement, pour à chaque fois, oublier les APN ou les sortir à l'arrache à la fin Smile

Allez bises mes frangins...

Minerve, fier d'en être un

PS : Record battu du post le + long, Yes !
PS 2 : ça mérite un HF non ?

Dernière édition par Minerve le 27/02/2015 22:36:30; édité 1 fois
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/02/2015 21:20:08    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015 Répondre en citant

Minou, le pseudo IG d'Aurore c'est BodmaLL, pas BodmaIL !!!!
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/02/2015 22:22:17    Sujet du message: Errare humanum est Répondre en citant

Corrigé ^^
Frères

MessagePosté le: 01/03/2015 10:52:13    Sujet du message: irl Répondre en citant

super montage mon mimi j adore super w end encore pleins de souvenirs merci a vous tous Razz Razz Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:56:41    Sujet du message: Tout savoir sur l'IRL 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.