Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Long time no see

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kastet
Frères
Frères

MessagePosté le: 11/02/2015 10:37:18    Sujet du message: Long time no see Répondre en citant

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Voilou après de très (trop) nombreuses années passées loin d'Azeroth et de ses environs je me suis dit que j'allais repasser faire un petit tour chez ce bon vieux Medivh.

Du coup hier soir première connexion et sans surprise ma bonne vieille guilde des Borcéliande Brothers était bien déserte ; je me suis senti bien seul. Je me suis demandé si je devais persévérer ou laisser passer cette soudaine envie de wow. Mais après 5h de jeu jusqu'à très tard je me dis que ca m'a quand même manqué (qui a parlé de drogue). Bon après la majorité des 5h a consisté à retrouver le zepellin en Norfendre, les maitres de vols à Ogri, à comprendre comment marchait ces #"$^* de compétences, ... et quand même à prendre un niveau.

Afin de ne pas me retrouver sur un canal vide je vous sollicite pour venir grossir de mes quelques persos la guilde des frérots. Du coup je vais faire les choses dans la forme :

Cooptation : Bon déjà on va espérer que certains se souviennent encore de moi ;-) vu que je n'ai croisé personne IG hier soir

IRL : Plusieurs me connaissant déjà je vais pas refaire mon CV complet mais en gros pas de grand changement. Du coup déjà le temps passant, l'age a fait de même m’amenant dans ma 38eme année. Je vis toujours sur Nantes, toujours le même métier dans la même boite (mais plus pour longtemps :-) ).
Un troisième marmot est venu agrandir la famille qui va bientôt avoir deux ans.

InGame : Bon depuis 2009 forcément le leveling a pas beaucoup avancé et je me retrouve donc avec mon petit troll Kastet guerrier niveau 80 et le gros Tauren Chaman de Rollover niveau 81. Je passe le détail du reste de la famille mais de mémoire il doit y avoir un chevalier de la mort 70, un pretre 70, un chasseur 60 et deux trois copains moins avancés.
Bon après m'étant fait hacké au début des années 2010 Wink j'aurais du mal à contribué directement aux finances de la Guilde (ca fait drole de revenir avec 1000 po et sans arme quand on est parti avec 2M po).

J'oubliais la partie Artisanat. Alors en gros mes métiers sont montés "au max" de l'époque donc probablement complétement inutile actuellement.

Pour synthétiser tout ça. Je vous propose des persos "boulets" qui ne savent plus faire grand chose mais qui sont quand même sympa Wink En espérant que les plus anciens écraseront un petite larme nostalgique et me prendront en pitié.

A+ les frérots

Simon

Dernière édition par kastet le 11/02/2015 11:34:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2015 10:37:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 11/02/2015 11:12:41    Sujet du message: Long time no see Répondre en citant

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!

Un gros +100000000000

Bon retour dans ta famille mon petit Kastet Smile

Whisp moi in game ce soir (mes perso Marlyssa / Shezael / Heffie / Krandhall / Chouchen)

On te reguilde direct Smile

Au fait IRL à PontChateau la semaine prochaine, il manquait plus que toi Razz

Bises

Greg / Marly
Frères

MessagePosté le: 11/02/2015 11:16:31    Sujet du message: Long time no see Répondre en citant

Au passage je t'ai mis dans le groupe Frère du Forum pour que tu puisses tout regarder Smile
Frères

MessagePosté le: 11/02/2015 11:26:04    Sujet du message: Long time no see Répondre en citant

Coucou,

Merci Marly !

Je t'avoue que je suis bien tenté par l'IRL de la semaine prochaine :-) J'ai commencé à tâter le terrain à la maison et logiquement ça devrait être jouable. Je te confirme ça in game ce soir.

++
Kastet / Simon

Efusion
Frères
Frères

MessagePosté le: 11/02/2015 18:19:26    Sujet du message: Long time no see Répondre en citant

Salut,

trop heureux de te revoir parmi nous, pour le moment je ne peux pas jouer car ma carte graphique est HS mais je devrais être la dans les jours à venir donc si tu as besoin d'un coup de main pour ton leveling je serai dispo.

A bientôt

Efusion/JB
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 11/02/2015 19:49:01    Sujet du message: Yeehhaaa Répondre en citant

Excellent !

Bon retour à la maison vieux "twoll"... c'est cool... Tu as gardé ta spé carpette ? mwhahahahaha

Minerve, for ever Smile

Frères

MessagePosté le: 11/02/2015 22:29:29    Sujet du message: Long time no see Répondre en citant

Je dis "NON". Raison: trop de poussière à enlever *souffle très fort*...ou pas.

N'hésite pas à demander si tu need quoi que ce soit, en dehors des po (vois avec Minerve pour ça).

Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 12/02/2015 18:41:37    Sujet du message: Long time no see Répondre en citant

Un vrai plaisir de te retrouver plein de bons souvenirs qui remontent c'est donc tout logiquement que je te guilde chez nous Smile

Pour tes rerolls si besoin hésites pas on fera le nécessaire

Kit
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/02/2015 14:54:39    Sujet du message: Long time no see Répondre en citant

Welcome back on azeroth Simon !

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Wink

@ bientot IG !

MessagePosté le: 24/09/2017 07:55:13    Sujet du message: Long time no see

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.