Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rustine] Candidature [Chaman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rustine
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/12/2014 19:43:47    Sujet du message: [Rustine] Candidature [Chaman] Répondre en citant

-> Parrainage

Magiqorc => c'est-elle qu'il faudra fouetter si je fais des bêtises.

->Infos personnage

- Pseudo: Rustine
- Race: Gobline
- Classe: Chaman (mon cher Watson)

- Métiers principaux: Minage, Ingénierie
- Métiers secondaires: Embarassed
- Template (x/x/x): hum pas compris
- lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Rustine/simple

- Acceptez-vous la charte de guilde? : OUI OUI

-> Histoire de votre personnage :
La Petite Rustine sortait juste de de son CAP d’ingénierie passé au Havre Baille-fonts, le jour où les recruteurs d'Orgrimmar arrivaient en force sur les docks.
Engagez-vous qu'ils disaient, "devenez des héros de la Horde!".
La frêle chaman niveau 10, s’apprêtait à monter sur son bateau à destination de Cabestan, quand un Orque s'approcha d'elle.
"Tu ne voudrais pas prendre 80 niveaux d'un coup? On t'équipe, te nourri et t'assure de ramener plein de trésors!"
La gobline repensa à son oncle, le héros de ça famille, qui lui raconté dans son enfance ses aventures en Outreterre.
Elle était partagé entre la joie de retrouver ses proches et cette possibilité de devenir la fierté de son père en devenant un grand chaman. Elle repensa alors aux corvées qui l'attendait dans l'atelier, à toutes ses vis et écrous à trier, ça tête ce mis a tourner.
"Je signe où?" dit-elle.
On la conduisit jusqu’à un portail et lui fit boire une potion d'un vert étrangement brillant. Son corps devient brulant, elle senti que quelque chose ce passé en elle, quand un coup de pied la poussa à travers le portail.
"Au suivant" fut la dernière phrase d'elle entendit.

-> Infos personnelles/IRL*

- Prénom : J-A
- Passions : ceci, cela, beaucoup de choses comme les MMO, les univers de jeux de rôles, l'informatique (programmation, infographie, la photo), l'électronique, bricolage, la peinture, les Mangas, les wargames ... trop de passions tue la passion, donc je dirais que je n'en ai aucune.
- Pays : France entre deux voyages dans Azeroth

-> Vos motivations

Après une pause pendant la précédente extension, je reviens motivé pour cette nouvelle.
Mes anciens compagnons de jeu, ayant arrêtés de jouer, je cherche une guilde pour aller "loot un max"* sur les Boss de raid dans la joie et la bonne humeur.
Je suis relativement souvent disponible et peux être là tous les soirs, il suffit juste de m'inviter sur le calendrier un peu à l'avance.

Sinon j'ai aussi actuellement un Chevalier de la mort et un Chasseur niveau 100 dans d'autres guildes qui malheureusement ne bouge plus beaucoup.

* : je déconne j'espère surtout découvrir et jouer en équipe
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2014 19:43:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 22/12/2014 23:49:01    Sujet du message: Humore jacta est Répondre en citant

Bonjour Rustine,

Rustine a écrit:

- Classe: Chaman (mon cher Watson)

Rien que pour ça, je valide Smile

Je valide également pour le nom bien trouvé Smile

Et je valide pour cette candidature bon esprit, qui a eu le bon ton de me faire sourire, ça sent le Frérot à plein nez Smile

Mâture, déconneur à 2 balles, toussa toussa

Minerve, enthousiaste

Frères

MessagePosté le: 23/12/2014 13:22:27    Sujet du message: [Rustine] Candidature [Chaman] Répondre en citant

Un gros +1 pour le parrainage ^^
Un gros +1 pour la présentation claire ^^
Un +1 parce que j'ai envie Razz

Un -1 pour les métiers secondaires
Un -1 car autre Minerve avec des noms de perso à la c.. purée!!!

Allez bienvenue dans la famille des frérots, je te mets les droits au fofo Razz

Dernière édition par Marlyssa le 23/12/2014 18:31:01; édité 1 fois
Rustine
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/12/2014 14:15:00    Sujet du message: [Rustine] Candidature [Chaman] Répondre en citant

Merci!
Alors pour les métiers secondaire, je dois préciser que Rustine est passé directement du niveau 10 au 90 avec le sésame de l'extension, mais je vais essayer de vite les monter.
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 23/12/2014 20:34:16    Sujet du message: [Rustine] Candidature [Chaman] Répondre en citant

Bienvenue au clube de ceux qui ont raté leur sésame! Si tu l'avais appliqué à un perso lvl 60+, il avait ses metiers montés au max, même depuis le lvl 1!

Sinon, la carte de membre des Frérots, c'est 15k, payables en priorité aux pauvres démos mal-aimés de la guilde...

Bienvenue!

Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 24/12/2014 13:37:50    Sujet du message: [Rustine] Candidature [Chaman] Répondre en citant

Coucou rustine merci de ton passage sur fofo pour la présentation c'est quand même mieux Smile

Pour le reste si le statut "freres d'arme" t'intéresse le prérequis pour rentrer est pour le moment le cap 630 ilvl a dépassé (stuff heroique) et les 12/13k de dps si t'as spé principale est l'élémentaire ou amélio, si tu remplis ces conditions wisp moi et je te rajouterai sur nos calendriers de raid (reprise en début d'année) le mardi et jeudi

Kit
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 25/12/2014 10:32:00    Sujet du message: [Rustine] Candidature [Chaman] Répondre en citant

Bienvenue chez toi Rustine Wink

MessagePosté le: 17/10/2017 06:39:25    Sujet du message: [Rustine] Candidature [Chaman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.