Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement zabuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poune0904
Invité

MessagePosté le: 28/11/2014 16:54:23    Sujet du message: recrutement zabuza Répondre en citant

Ma marraine : eliendel ( désolé si j'ai écorché ton pseudo :p )
- Pseudo:zabuza
- Race:Undead
- Classe:voleur

- Métiers principaux: ingé/mineur
- Métiers secondaires: Cuisinier - Pêcheur

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ:

Guilde les dogues - (problème de compatibilité avec certains membres de cette guilde )

Expérience Pve :

Wow vanilla raid MC 40 /AQ 40 raid jusqu'a lich king arret du raid pve hl , aprés je suis passé casu et fait beaucoup de raid finder.

J'accepte la Chartres de le guilde

Histoire: Je suis le membre d'une famille de 8 perso level 90 .

Ma famille posséde tous les metiers .

Irl je m'appelle Lucas j'ai 28 ans en avril prochain , j'ai une fille de 3 ans et demi.

Motivations :Je suis amoureux des MMO et plus particuliérement wow depuis maintenant février 2004.

J'ai commencé sur le serveur sargeras , fais un passage sur archimonde pour enfin venir sur medivh.

Désolé pour la présentation basique , si vous voulez plus de renseignement hésitez surtout pas .

Je passerai sur le mumble a l'occasion mais j'évite de trop parler ma petite fais beaucoup de bruit Smile.
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2014 16:54:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 28/11/2014 17:51:10    Sujet du message: recrutement zabuza Répondre en citant

+1

Mais deja guildé ^^^

Donc à l'essai Smile
Frères

MessagePosté le: 29/11/2014 16:58:26    Sujet du message: recrutement zabuza Répondre en citant

Sur le papier, tu colles aux critères "familiaux" de la guilde.

Et on ne crache jamais sur un joueur d'expérience supplémentaire Wink

Bienvenue chez toi !
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 29/11/2014 20:58:03    Sujet du message: recrutement zabuza Répondre en citant

+1 je me suis permis de le guilder car il n'avait pas accès au fofo de suite et il rentrait dans les critères de la guilde

shyl/eli

(on en avais parlé en off sur mumble)
Patriarche et CL

MessagePosté le: 30/11/2014 14:05:47    Sujet du message: recrutement zabuza Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu a toi a Zabu j'espère que tu trouveras ce que tu recherches au sein de notre guilde n'hésites pas à nous demander info/aide si nécessaire tu auras toujours une oreille attentive à tes questions.
Tu possèdes donc le statut nouveau né, nous déterminerons ton passage en statut frère ou frère d'arme selon ton niveau et ton souhait (ou non) de rejoindre nos rangs pour débuter les raids, la question de la reprise se pose actuellement sur notre forum et pour le moment la date de début janvier semble trouver un compromis Smile

A ton service l'ami

Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:54:17    Sujet du message: recrutement zabuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.