Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de nyxxs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 31/03/2014 22:27:49    Sujet du message: retour de nyxxs Répondre en citant

Plop

je ne sais pas si vous vous souvenez de cette prêtresse d'outre atlantique avec u charmant accent de caribou elle m'a wispée cet après midi pour me demander un guildage, chose faite après recherche de son passé chez nous en 2010 via le fofo et ses archives^^.

Donc Nyxxs le retour...guildé en statut nouveau né pour le moment après un arrêt de 4 ans merci de lui réserver un bon accueil Smile

(je me permets d'indiquer sa candidature elle a des pbs pour se reco sur notre fofo)

Kit
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2014 22:27:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyxx'S

MessagePosté le: 01/04/2014 20:31:33    Sujet du message: retour de nyxxs Répondre en citant

Merci Smile pour le reguildage et pour les fouiles archeologiques du forum hihi
Pendant 4 ans plus de haute vitesse ici, ou jai demenager ouais au quebec cest pas partout encore le haute vitesse lol,

Je suis contente de revenir jouer a wow j'en ai rever! lol je me rappelle des noms un peu des gens ici mais evidement ca fais tres lgtps en 2010 je suis pas tres connue non plus, tres gener timide et non jai aps un accent de caribou xD hihi bref je reprend le jeu tranquillou et le pve tranquillou Smile jai ma pretresse ombre 90 ilvl 530 je travail fort pour la stuff, sinon jai de nombreux reroll et je suis auto suffisante dans les métier jai une joalliere ainsi qune cout/ench et ma pretressse main bien elle est herbo alchi spe transmut qui proc pas lol Sinon si vous avez des question Smile

merci de bien me re-accueillir parmis vous et au plaisir
shyldavia
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 03/04/2014 17:58:24    Sujet du message: retour de nyxxs Répondre en citant

bienvenue coupine ombre

shyl
Frères

MessagePosté le: 08/04/2014 14:46:52    Sujet du message: retour de nyxxs Répondre en citant

Welcome back dans la famille ! Wink

MessagePosté le: 24/09/2017 07:52:50    Sujet du message: retour de nyxxs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.