Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Elder Scroll Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/01/2014 15:37:46    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

Salut,

Alos, petit "sondage" pour celles et ceux qui pourraient y faire un tour: vous allez jouer quoi?
Il y aura 3 factions:

-L'Alliance de Daguefilante: Brétons, Rougegardes et Orques

-Le Pacte de Coeurébène: Nordiques, Elfes Noirs et Argoniens

-Le Domaine Aldmeri: Elfes de Bois, Khajiits et Haut-Elfes

Il y aura 4 "classes":

-Dragonknight (Chevalierdragon): un gros en plaques qui cogne je pense

-Sorcerer (Sorcier), type caster

-Nightblade (Lamenuit), plutôt voleur fufu

-Templar (Templier), un autre plaqueux, dps ou heal je suppose

Pour ma part, j'hésite entre un gros Nordique typer berserk (arme à 2 mains), un Khajiit assassin (fufu+double dague), un Elfe des Bois archer (non, pas blond et surfeur genre Legolas) ou un Elfe Noir mago (orienté Nécromancie si possible)...

MessagePosté le: 09/01/2014 15:37:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyldavia
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 09/01/2014 19:57:47    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

plop pavé dans la mare

je te dirais ça aprés ce week end et oui zalbarn et moi avons une clef "stress beta"" pour deux jours

du vendredi 18h00 au samedi 00h00 vive le café enfin pas trop je suis encore molade en éspérant que j'aille mieux d'ici là

promis debriff lundi

bises eli/shyl

(sinon je viens de commencer rift car wow fait plus que me lasser, je tourne en rond comme un poisson dans un bocal et je dois avouer que ça me plait beaucoup)
Frères

MessagePosté le: 10/01/2014 22:29:27    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

+1 Alliance de Daguefilante guerier orc bersek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/02/2014 17:13:20    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

J'ai été sélectionné pour ESO ce weekend, je vous ferai un petit retour lundi

"YOU'VE BEEN INVITED TO PARTICIPATE IN AN UPCOMING ESO BETA TEST"
From Friday, February 7th at 12:00PM EST
Until Monday, February 10th at 11:59PM EST
Frères

MessagePosté le: 05/02/2014 20:37:42    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

Un conseil... Commence a downloader le client sinon t'es mort...

En tout cas, enjoy...

Minerve, ça sent le vécu Smile

Patriarche et CL

MessagePosté le: 07/02/2014 08:30:56    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

encore une béta cooolll .. ce soir 18h30 dans les starting block ..je créerais un onglet dans le mumble pour du direct live.. je jouerais assez tard ce soir je pense car je part en week end samedi ...

bises eli/shyl
Patriarche et CL

MessagePosté le: 07/02/2014 08:31:45    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

ah et oui pour ceux qui ont une clef et qui jouerais ce soir je reprend mon kajite shyldavia voleuse
Frères

MessagePosté le: 08/02/2014 18:37:18    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

Un petit bilan après une heure de jeu/création perso (qui sont quand même moches ... ) ... (et 72 heures de téléchargement...)

J'aime pas du tout, c'est quasiment injouable pour moi qui joue exclusivement à la souris
J'ai fait une "morte vivante" pas de barre de sort, un téléchargement tous les 15 mètre sous forme de mini instances.

Ce qui me perturbe c'est qu'on a pas de curseur de sélection, on ne sélectionne que ce qu'on a devant nous.

Bon pas vraiment fan pour l'instant

Après la libération du profère le jeu plante au niveau 2 ...
Frères

MessagePosté le: 09/02/2014 19:52:53    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

Au perso monté niveau 2 et plantage du jeu reconnexion mort ... j’arrête les frais même si graphiquement les textures sont jolies la jouabilité est infâme.

Bon chance à ceux qui passeront sur ce jeu
Patriarche et CL

MessagePosté le: 09/02/2014 20:42:43    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

Dommage que tu n'ai pas accroché

Bilan pour ma part level 14, en attendant que les files d'attentes passent .........

Super positif, une prise en main du jeu à la "Oblivion" etc...cela ne change pas "pas de curseur de souris" une vrai difficulté dans le levelling et un système de craft assez complexe et en même temps très réaliste, pas mal de bug malheureusement (mais bon c'est un stress test donc normal). en espérant qu'à la sortie du jeu cela sois réglé .

Pour ma part je trouve que le jeu commence vraiment à partir du level 10 (avant ce n'est que du didacticiel), un fil d'histoire assez sympa, des instances "très" difficile, sap etc obligatoire, une vrai difficulté pour trouvé des healer par contre .(mais bon sur une bêta c'est normal en espérant que cela soit équilibré plus tard.

Coté graphique ben c'est joli voir très joli, par contre ça demande une "bécane" assez performante quand même, les effets d'eau et de luminosité sont beau, par contre le bémol étant qu'on est loin à la création du personnage d'un Brad Pitt ou autre perso à la rift ou autres jeux ....pas de beau gosse ni de belle minettes, cela étant dit on rejoint un coté un peu plus réaliste et on évite les clichés stéréotypés, pour cette partie chacun ses goûts, pour ma part j'adore ma khajite.

coté quête c'est très fournis sans que ce soit très lourd, elles sont raisonnable dans la durée et dans leur réalisation (pas de sanglier à tuer par centaine) .

Autres difficulté la barre de sort - très limitée 4 sort dont un ultime et une case de raccourcis pour potion (le choix de ceux ci sont très important lors des phases de point de compétences), j'espère qu'il y aura un reset de compétence possible même si j'en doute fortement.

Pour ce qui est des compétences une autre chose que je trouve sympa réside dans le fait que nous pouvons très bien nous axés sur une compétence qui n'est pas forcément de combat (on peu se faire un marchand en montant que la branche artisanat et classe par exemple), je pense qu'il y à un blocage quand même à un moment car si pas de compétence de combat apprise pas de levelling, mais de ce que j'ai vu c'est assez marrant en tt cas.

La communauté me parais pas trop jeune, en même temps ils causent tous en anglais mais bon le peu de groupe avec qu' j'étais on plutôt été mature (partage entraide wype dans la bonne humeur etc...), mais au vu de la difficulté du jeu celà ne m'étonne pas, je pense que ce jeu sera réservé à des personnes qui sont déjà adeptes des séries Morowind Oblivion Skyrim etc....

le reste de commentaires sera à venir prochainement quand j'aurais finit le stress test demain soir

bises eliendel/shyldavia
Patriarche et CL

MessagePosté le: 07/04/2014 19:41:46    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

Bon j'arrive au level 20 toujours aussi content, il y à déjà des fous qui sont arrivés 50 lol (ils ont pas du beaucoup exploré le jeu) mais les concepteurs sont très fort et ont déjà rebondis avec une extension

up de mon post ci dessus (beaucoup moins de bug ) un gros effort à été fait la dessus, un curseur de souris existant avec certaines classes (archer par exemple) . une barre de sort certes de 5 emplacement mais switch able 3 fois soit 15 sorts ..

Le jeu est encore plus beau je reste à contempler certains paysages ce qui ne m'était plus arriver depuis un certains temps dans les jeux .Les boss sont vraiment énormes et très dure (5/6 instances différentes à mon actif au level 20 ), un bon contenu bien fournit.

Pour les compétences un reset de celle ci est possible moyennant des po (coût assez élevé) par contre ce qui est bien c'est que ce qui est acquis reste acquit imaginons que je monte ma couture au max et que je décide de reset mes points de compétences ben ma couture restera au max ce qui me permettra d'établir mes points dans une autre compétences

une tite vidéo de l'extension prévue et d'un mode de jeu pour TESO.

http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/04/07/presentation-de-raide…

bon visionage

bise shyshy
Frères

MessagePosté le: 08/04/2014 12:26:53    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant

Tout ce que tu racontes sur ce jeu me donne follement envie d'y rejouer Very Happy .... mais pas en mode online.
Ah si j'avais le temps Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 03:36:24    Sujet du message: The Elder Scroll Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.