Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart pour Elder Scroll online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalbarn
Frères
Frères

MessagePosté le: 07/01/2014 18:19:20    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

Bonsoir,
petit message pour prévenir que je ne jouerai plus à WOW à compter du 31/01/2014.
Je vais partir sur elder scroll online qui sent très bon
D'ici la je vais me balader sur Skyrim pour me remettre dans l'ambiance
faire du LOL
et faire du LOTRO parce que je me suis réengagé pour 1 an à l'insu de mon plein gré

On se voit du 17 au 31 puis sur ESO pour ceux qui tenteront l'aventure

et bonne année 2014 à tous
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2014 18:19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyldavia
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 07/01/2014 20:23:33    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

ok zal

il en sera de même pour moi dés la sortie officiel d ESO j'avais prévenu depuis longtemps

bises et à bientôt en raid avant la fin janvier

shyl/eli

(en mode 39 de fièvre retourne au lit Sad)
Frères

MessagePosté le: 07/01/2014 22:31:41    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

Si tu es sur Estel (Lotro), mon petit cambrio de lvl 76 se nomme Esmerande, à tout hasard...
Frères
Frères

MessagePosté le: 08/01/2014 20:40:20    Sujet du message: Youhou :) Répondre en citant

Hey,

Je viens de recevoir une clef bêta pour Elder Scroll Smile

J'irais tester certainement...

A +

Minerve, bêta testeur confirmé Smile

Frères

MessagePosté le: 08/01/2014 22:55:37    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

Ben moi je me suis inscrit aujourd'hui pour être sur la liste d'attente, donc advienne que pourra. MAis j'ai parcouru le site du jeu, et ça m'a l'air d'être droit dans la lignée de Skyrim en MMO. Vivement le 4 avril prochain...
Frères
Frères

MessagePosté le: 11/01/2014 09:56:30    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

Oula mais c'est une vraie diaspora !!
Ben bon jeu là-bas, et snif pour nous Neutral

Ps : où trouvez-vous le temps pr tt ça.... ^^
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 12/01/2014 00:47:18    Sujet du message: Précision Répondre en citant

T'inquiète Pilou Smile

Je suis toujours sur Wow... Je testes comme je peux Smile

A bientôt

Minerve, woweur Smile

Frères

MessagePosté le: 12/01/2014 19:09:26    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

Ah, ouf alors !

(/soulagement) Wink

Pïlou, woweuse too
shyldavia
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 13/01/2014 15:36:31    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

Bon bilan ESO,

Positif de mon coté, skyrim en online ça me va parfaitement, par contre coté jouabilité ceux qui ne joue pas au clavier vont etre à l'ouest . coté artisanat toujours aussi complet les combats sont plus dynamique j'ai trouvé et les instances trés sympa .

Bref vivement Avril 2014 bien que je n'y crois aps vraiement je pencherais plus pour juin/juillet
Frères

MessagePosté le: 14/01/2014 10:08:19    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

idem mais j'y crois pour avril. par contre pour wow j'avais dis fin janvier mais ça me gonfle de me connecter à ce jeu, la saturation est là.
Donc on se voit soit sur LOTRO, soit RIFT, soit LOL soit au super U de Guidel.
++
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/01/2014 15:47:57    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

Je rajouterai juste un truc :

Connectez vous sous Mumble et restez connectés ^^
Il ne faut surtout pas qu'on perde la communauté.

Qu'on soit sous n'importe quel jeu, garder contact est le plus important !
Patriarche et CL

MessagePosté le: 14/01/2014 18:38:03    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online Répondre en citant

+1 marly perso je m'y connecte chaque soir mais pa grd monde à part notre ami gang

MessagePosté le: 24/09/2017 07:56:33    Sujet du message: Depart pour Elder Scroll online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.