Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/02/2014 08:48:55    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

+1 murder

Je ramène quelques jeux aussi

MessagePosté le: 03/02/2014 08:48:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/02/2014 09:52:48    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Up pour tout ^^
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/02/2014 00:52:20    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

J'ai une murder, 8 joueurs, dont 3 rôles de femmes. Qui veut se travestir? Wink
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 07/02/2014 08:35:09    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Pour la murder je suis aussi partant je découvrirais avec joie
Frères

MessagePosté le: 07/02/2014 14:05:57    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Je vois bien Shyl et marly en femme Razz

Bone fantasme...
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 07/02/2014 14:12:16    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

mouarf la tête de la femme ....."à barbe"

......no comment sinon faudra que la femme elle sois baleze et ....enceinte d'au moins 8/9 ans ......sacré période de gestation

MOUHAHAHAHAHAHA
Frères

MessagePosté le: 18/02/2014 15:44:31    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Salut les filles,

Il serait bien de motiver les troupes...

Le gite coûte quand même 580€ le weekend + la nourriture (je vais essayer de tourner dans un budget de 70€) => 650€

Et comme d'habitude à moins de quinze jours du gite, il y a de nombreuses non réponses (mail + Forum) !!!!

pour l'instant nous ne somment que 11 et comme vous le savez plus on est de fous moins ça coute cher !!! (habituellemnt on tourne à 40€ par personne on devrait être vers 60 euros Sad )

+ Minerve ? (SI tu viens, tu pourrais motiver Zabu et Glamor !!)
+ Shifti (avec Noit)?
+ Lala ?
+ Vrank (Zero news ? )
+ Delyanos ? Nuro / Crazy / Fifi ?

Et les autres ?

Un autre précision, je laisse chacun ramener de l'Alcool, le café/thé et bonbons/chocolat,
je me limiterai à :
- la nourriture (2 diners et 2 déjeuners)
- Coca / Jus d'orange
- lait+Benco+brioche pour petit déjeuner
- filtre à café + pastille lave vaisselle
Frères

MessagePosté le: 19/02/2014 10:34:15    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Ouep, pas glop...

Précision pour ceux qui le peuvent, ramener un écran en rab pour ceux qui ne peuvent pas en prendre avec eux Very Happy

Mes 2 frangins en auront besoin et peut etre d'autres, pour ma part Greg ne m'oublie pas Wink
Frères
Frères

MessagePosté le: 28/02/2014 11:36:52    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Un petit bilan :

- Letaz qui annule et qui va peut être passer en coup de vent
- Shyldavia qui est bloqué qui a 99% de chance de ne pas venir
- Lala vient !
- Vrank et dely ne répondent pas aux emails et SMS ...
- Pi s'est un refus catégorique Sad
- Minerve ... pas de nouvelles
- On se retrouve à 10 minimum donc 58 euros par personne pour la location du gite hors bouffe
- j'ai annulé la commande de nourriture que j'avais fait ...je prends du basic pour le vendredi soir et petit dej du samedi et on fera un saut à Leclerc le samedi matin

Je vous avoue être extrêmement dépité et en colère, et je vous annonce qu'au vue du manque d’intérêt de certain pour donner ne serait-ce qu'une réponse, cela sera le dernier IRL que j'organise.

Je vous rappelles que l'on ne peut annuler, il y a 3 personnes qui ont pris leur billet de train depuis Lilles ... Et Gang a pris un billet d'avion depuis la Suisse.

Pour les présents, nous allons en profiter ne vous inquiétez pas.
Patriarche et CL

MessagePosté le: 01/03/2014 03:40:31    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Pour ma part je suis désolé je te l'ai exprimé de vive voix malheuresement mon dos ne me laisse pas le choix c'est complétement indépendant de ma volonté, je subit une inflitration la veille je ne pourrais donc effectivement pas être présent mais sache que je suis dégouté de ma non présence .

j'espère de tout coeur pour toi que celà se passea du mieux possible et qu'un maximum de monde seront présent lors de cet irl

bien dommage tout ça

bises et bon courage shyldavia/eliendel
Patriarche et CL

MessagePosté le: 02/03/2014 18:50:24    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Je serai de la partie le samedi soir Greg je veux bien que tu me remettes l'adresse exacte sur le fofo stp je raménerai un pack de bière avec une bouteille de vin pour ma part, on pourrait peut être se faire une raclette le samedi je peux ramener mon appareil si tu veux faudra acheter le samedi matin de la charcuterie et ramener des pommes de terre + fromage enfin tu vois ton affaire si tu as besoin je peux ramener l'appareil en tous les cas si il faut plus d'alcool hesites pas a me demander.

Pour le reste, c'est un peu ennuyant que si peu de frangins ou de DoC ne soient pas plus mobilisés par ce genre d'évènements une date a retenir depuis 5 mois c'est pas non plus impossible quand même, enfin je dits ca je ne suis pas chez vous non plus mais c'est un rendez vous sympa et surtout une soirée qui permet de se rencontrer ca me semble assez important pour notre petite communauté, donc si il y'a des retardataires qui n'ont pas encore donné réponse merci de le faire rapidement par respect pour Marly svp et si d'autres personnes veulent se greffer à l'évènement venez nombreux vous êtes les bienvenus

kit
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 02/03/2014 19:28:26    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Bonne idée la raclette, mais dans ce cas il faudrait que quelqu'un d'autre amène aussi un appareil si possible, et que chacun amène un peu de fromage.

Accessoirement, qqun aurait un n° de téléphone pour joindre Efu? J'ai pas de réponse à mn mail, et du coup je ne sais pas si quelqu'un pourrait me prendre vendredi soir à mon arrivée à Nantes? (Bone et ses 3 frangins descendent du train à Nantes ou à Pontchateau?)

@Erwan: l'adresse du gîte se trouve sur le 1er message en page 1 de ce topic Wink

Frères
Frères

MessagePosté le: 03/03/2014 12:21:27    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

OK pour la raclette je ramene mon appareil aussi

Bone et ses frères descendent à Rennes où je les prends vendredi midi.

Coordonnées efu envoyés par email Wink

Vrank sera la le vendredi soir et repartira le samedi après midi ^^
Frères

MessagePosté le: 03/03/2014 12:27:50    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Finalement pour l'instant 13 (14 si Mimi vient ? 16 si il décide Glamor et Zabuza) ou d'autres surprises ou si le cierge que j'ai brulé pour Shyldavia fonctionne ^^
Frères

MessagePosté le: 03/03/2014 19:31:06    Sujet du message: IRL 2014 Répondre en citant

Ah, bon, comme ça on sait pour le Vrank, à défaut de répondre au téléphone Wink. Cool de revoir la vieille tortue Smile

MessagePosté le: 24/09/2017 07:58:01    Sujet du message: IRL 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.