Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bodomir
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/06/2013 22:43:16    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,

pseudo:bodomir
race:troll
classe:chasseur

metier

joailler 600 (avec toutes les tailles de gemmes de Pandarie
minage 600

et tout les autres métiers sont au maximum y compris cuisine avec toutes les recettes aussi ( le farmeur Razz )

alors concernant mon expérience en raid

les anciens,burning,lich king cata c'est complet

MOP
cœur de la peur que je n'ai pas complète 5/7
terrasse printanière: j'ai jamais fais en normal
trône du tonnerre :j'ai jamais fais en normal

charte de guilde lu et approuvé (j'ai pas encore écrit un seul mot en sms Laughing)

bon concernant bodomir un pauvre troll abandonné par sa guilde

en ce qui me concerne je m'appelle Patricio je suis d'origine espagnol et j'ai 38 ans
j'aime le foot (real Madrid) pour les connaisseur Razz et j'habite au Luxembourg

PS: ne penser pas que tout le monde est riche au Luxembourg la preuve vivante de sa s'appelle bodomir

ma motivation est toute simple j'aime raider dans une bonne ambiance sans prise de tête après une dure journée de travail
mon ancienne guilde a disparus et je me suis retrouvé seul,
pour raider c'est pas sa et j'aime pas trop partir en pick-up
bodomir est mon perso principal j'ai un autre perso chaman heal/dps mais je le joue pas trop c'est plus pour farmer les compos
je suis disponible souvent car pas de compromis le soir après 20h ,quand a ma jouabilité je pense qu'elle est bonne (enfin si on as l'occasion de raider ensemble vous jugerez Embarassed )

je crois que j'ai tout dit bonne soirée et j'attend votre réponse ++
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2013 22:43:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 24/06/2013 22:48:07    Sujet du message: Ah ah... Répondre en citant

Bonjour à toi...

ça sent la bonne recrue Smile

Un bon hunt, c'est assez rare Smile et ça ne se refuse pas...

Y à l'exotisme Smile, la maturité, la disponibilité... What else ?

+ 1 pour El Minou

Minerve, hunt for ever

Frères

MessagePosté le: 25/06/2013 00:14:58    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Un joueur qui fait un Twoll sachant que l'orc > All , que dire ....à part +1 Smile
En effet j'ai croisé ton perso sans guilde, tu étais chez qui avant ?
Frères

MessagePosté le: 25/06/2013 05:23:10    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mon poto bodo (elle est pas mal celle la un peu pourri mais pas mal), enfin ^^

Très bon joueur qui se trouvait chez "the knight of dusk", guilde qui n'est plus , mais bodo est resté jusqu'à la fin GG ^^

Je vais acheter des voix pour toi Bodo me reste des po ^^

Si je peu me permettre je vais dire +1
Patriarche et CL

MessagePosté le: 25/06/2013 07:21:17    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Belle présentation, avec la maj 5.4 ça sera un plus d'avoir un roster plus conséquent.

Perso je vote +1 au vu de la présentation

shyl
Frères

MessagePosté le: 25/06/2013 08:09:50    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A voilà ce que j'appelle un belle présentaton

+1 pour moi.

Aller bienvenue chez toi Wink
Frères

MessagePosté le: 25/06/2013 10:04:59    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ne serait ce que pour ta fidélité à ta guilde précédente, cela en dit déjà long sur toi.

Concernant tes compétences en raid, nous verrons ça lors de prochaines sorties Wink !

+ 1 pour ma part ^^
Frères
Frères

MessagePosté le: 25/06/2013 12:42:19    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

4 patriarches ont donné leur accord, c'est amplement suffisant : contactes nous en ligne pour être guildé Wink
Frères

MessagePosté le: 25/06/2013 17:29:09    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon même si ton sort a l'air réglé, je me permets de plussoyer à cette candidature, même si (arf) tu es un homme et que j'aurai aimé quelques candid féminines pour faire front ensemble contre les frérots un brin machos....hein minerve!!
bon je dévie là, +1 pour bodo si je puis me permettre
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 25/06/2013 22:41:27    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou,

Je crois qu'il manquait que mon +1, effectivement un profil de frangin que l'on aime bien donc a guilder aussi vite que possible si ce n'est pas déja fait Smile

Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 03:36:40    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.