Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chakor (Chaman)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakor
Invité

MessagePosté le: 20/05/2013 18:24:15    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je postule pour entrer dans votre guilde

-> Parrainage

Je n'ai pas de parrain ou de marraine ^^
Mais kithara a pris contact avec moi après la demande que j'ai fait IG

->Infos personnage

- Pseudo: Chakor
- Race: Gobelin
- Classe: Chaman

- Métiers principaux: Alchimie et herboriste
- Métiers secondaires: Secourisme, pêche, archéologie, cuisine
- lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Chakor/simple

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ:

Alors là c'est une colle ... Je ne sais plus... Ca fait un mois à peine que j'ai repris wow.

Au niveau des expérience des différentes extension, bah disons que j'ai fait les raid mais ça remonte. J'ai fais beaucoup de pause aussi. J'ai testé d'autres jeux.
En ce qui concerne de Mop pour le moment je fais que les raid en outil de recherche.

- Acceptez-vous la charte de guilde?

Je l'ai lu et je l'accepte

-> Histoire de votre personnage:* (D'une façon plus ou moins RP)

Euh là... je sèche aussi. Je reprend le jeu. Disons que le RP n'était pas ma priorité.
Donc pour faire court c'est l'histoire d'un gobelin chaman .... fin ? ! Very Happy

-> Infos personnelles/IRL

- Prénom: Benoît
- Passions: musique, jeux, sorties, ciné
- Pays: France

Etudiant infirmier en 3eme année jusqu'en juillet et après diplômé Smile

-> Vos motivations

J'aimerais rentrer dans votre guilde car j'en ai un peu marre de jouer seul. L'expérience de raid en guilde me manque aussi.
L'outil de recherche c'est bien mais ça va un moment.
J'ai choisi votre guilde à une autre car le nom de la guilde m'a plu, vous êtes avancé dans les raid donc de l'expérience.
Puis le premier contact avec un des votre à été bien. Ce qui m'a poussé à postuler.
Voila
En espérant que ma candidature aura retenu votre attention !
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2013 18:24:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 20/05/2013 21:18:29    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

salut Chak,

Une candidature comme on les aime brève mais efficace, ce que je peux te proposer dans un premier temps c'est de voir si l'ambiance de la guilde te correspond et si tu arrives à trouver ta place parmi tous ces vieux croutons que l'on est et on rediscutera de ta participation en raid quand ton niveau d'équipement te le permettra et si bien sur tu le souhaites car nous sommes casu c'est à dire que notre objectif est de découvrir le contenu PVE qui nous est proposé avec nos moyens et notre temps de jeu donc à notre rythme.

pour commencer je peux te guilder en statut "nouveau né" qui est notre 1er statut et si au bout d'un mois tu continues à jouer et à t'impliquer dans notre petite communauté je te passerai "frere" ou "frere d'arme" selon ton choix de raider ou non avec nous.

Kit (tu peux me wisper pour un guildage ou un officier)
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 21/05/2013 09:18:01    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

Kit a tout dit Wink

Bienvenue à l'essai ^^
Patriarche et CL

MessagePosté le: 21/05/2013 11:29:26    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

Bienvenue
Frères

MessagePosté le: 21/05/2013 13:09:26    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

Bon essai à toi Wink
Invité

MessagePosté le: 21/05/2013 15:43:06    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

Bonjour tout le monde Wink

Je suis d'accord de la proposition.
Je vais essayer de me stuffer au plus vite.
En tout cas merci de l'accueil !

A très vite IG !
Chakor
Invité

MessagePosté le: 29/07/2013 18:01:07    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je n'étais pas très co en ce moment avec mon chaman car je jouais avec un autre perso sur le serveur d'hyjal avec des potes IRL.
Mon chaman me manquant je l'ai transféré sur hyjal d'où mon post aujourd'hui pour vous dire que je vous quitte.
Se fut une très bonne expérience parmi vous malgré quelle soit courte Wink
Bonne continuation à vous et merci

Bon jeu !

Chakor
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 29/07/2013 18:46:18    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

Bon vent et bon courage
Tout ceux que je connais qui ont migré sur Hyjal en reviennent, perso je comprends pas l'interet pour ce serveur surpeuplé où les journas sont impossibles et les delai d'attente de connexion dépassent souvent les 15 minutes.
Frères

MessagePosté le: 29/07/2013 22:57:51    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

Bonne continuation à toi le gnome vert !
Merci à toi de ta venue dans les FA . Bonne chance et amusement pour ta suite de carrière dans wow.
Patriarche et CL

MessagePosté le: 30/07/2013 10:37:58    Sujet du message: Chakor (Chaman) Répondre en citant

Bye Chakor

Vraiment dommage que tu n'es pu te mettre "à notre service" pendant ton intégration c'est une belle candidature et un bon joueur qui nous quitte dommage.....

Amuses toi bien Smile

Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:56:45    Sujet du message: Chakor (Chaman)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.