Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ninnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manux
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/05/2013 10:08:38    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ninnax

War fury niv 90

Ilevel 458

Irl:

Emmanuel
39 ans
Mes passions: Le tennis, la piscine et wow bien sur.

Je joue à wow depuis plus de 7 ans.
Je cherchais une guilde pve quand j'ai discuté avec brassebrume.
Je cherche une guilde pve mature où reigne la bonne ambiance, convivialité et l'entraide.
Mon choix pour postuler chez vous et que brassebrume m'a dit que vous êtiez une guilde de gens mature ce qui m'intérésse car la guilde de kevins non pour moi.
Je connais le war puisque j'en ai un mais chez les a2 avec un ilevel de 498.

Voilà j'espére avoir répondu à vos questions.

A bientôt ig
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2013 10:08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/05/2013 10:13:49    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

J'ai discuté avec le monsieur, qui m'a l'air sympa et mature.
Un petit effort sur le stuffs et il pourra intégrer nos rangs.

+1
Patriarche et CL

MessagePosté le: 09/05/2013 11:39:30    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

Salut,