Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ninnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manux
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/05/2013 10:08:38    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ninnax

War fury niv 90

Ilevel 458

Irl:

Emmanuel
39 ans
Mes passions: Le tennis, la piscine et wow bien sur.

Je joue à wow depuis plus de 7 ans.
Je cherchais une guilde pve quand j'ai discuté avec brassebrume.
Je cherche une guilde pve mature où reigne la bonne ambiance, convivialité et l'entraide.
Mon choix pour postuler chez vous et que brassebrume m'a dit que vous êtiez une guilde de gens mature ce qui m'intérésse car la guilde de kevins non pour moi.
Je connais le war puisque j'en ai un mais chez les a2 avec un ilevel de 498.

Voilà j'espére avoir répondu à vos questions.

A bientôt ig
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2013 10:08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/05/2013 10:13:49    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

J'ai discuté avec le monsieur, qui m'a l'air sympa et mature.
Un petit effort sur le stuffs et il pourra intégrer nos rangs.

+1
Patriarche et CL

MessagePosté le: 09/05/2013 11:39:30    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

Salut,

Merci de ton attention pour notre guilde, je suis un peu embêté car en dps cac j'ai déjà un roster assez vivant et étoffé...Est ce que la spé protection pourrait être un choix pour la suite? Si c'était le cas je ne te cache pas que ca faciliterai la question de ton entrée ou non dans la guilde sinon il faut voir avec les offs de la guilde.

Sinon quel est ton objectif de jeu?
Donjons, quêtes, points de Hauts faits, PVP ou est ce que tu ambitionnes de faire du raid en mode normal?

Kithara
manux
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/05/2013 13:39:37    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

Rebonjour,

86Pour le war je ne ferais pas de spé tank mais si je viens dans votre guilde je ramènerais mon paladin qui est 86 et qui sera tank car j'ai un paladin a2 tank ilv 510 donc je sais le jouer.
Pour de ce qui est du jeu je fais donjons, raids, hauts faits.
Pour les raids je suis a 6/6 caveau en N, cœur a 4/6 en N et tot 1/6 N
Voilà si vous avez d'autres questions je reste à votre entière disposition
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/05/2013 15:13:51    Sujet du message: Miam Répondre en citant

Bonjour,

Candidature sérieuse, cela fait toujours plaisir... De la maturité (a priori Smile )...

Si en plus tu ramènes ton palatank, je dis +1...

A bientôt

Minerve, toujours au boulot Sad

Dernière édition par Minerve le 09/05/2013 23:25:05; édité 1 fois
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/05/2013 19:05:12    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

Un palatank serait le bienvenu Very Happy
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 09/05/2013 21:37:35    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

Oui en effet une candidature avec un bon potentiel et j'ose espérer un futur frangin en herbe Smile

Contacte un officier ou moi même pour un guildage.

Kit
manux
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/05/2013 23:30:39    Sujet du message: candidature ninnax Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup et j'espere vous rejoindre rapidement.
Je contacterais un officier ig alors

A bientôt ig
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 03:35:50    Sujet du message: candidature ninnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.