Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chengomi
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/04/2013 10:40:13    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Bonjour tous
Je suis heal et j aimerai rejoindre vos rangs
Mon pseudo est chengomi
Ma classe moine tisse brune
J ai plusieurs perso qui m aide pour mes métiers
Je suis calli et joaillier
Je monte actuellement pêche et cuisine
J ai fait les raids avec outil raid seulement et je suis au niveau terrasse 1erre partie
Je cherche une qui m emmènerai dans de folles aventures
Je me connecte le soir et le week end sauf événements familiaux
À bientôt j espère!

MessagePosté le: 15/04/2013 10:40:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 15/04/2013 13:50:35    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Salut Cheng,

merci de prêter attention à notre humble petite communauté,

La candidature d'un healer qui plus est s'avère toujours intéressante cela dit ta présentation est un peu légère, je ne te demande pas ton CV hein^^ mais si tu pouvais approfondir un peu ce serait pas mal.

Comment tu as connu notre guilde? (peut être est tu parrainer par une personne jouant chez nous?)
As tu lu la charte de guilde est surtout l'acceptes tu?
Veux tu jouer chez nous plutôt en tant que casual dans le jeu ou plutôt participer aux raids organisés 2x par semaine?
Est ce que tu es dans une guilde? si oui pour quelles raisons la quitter?
Ton expérience de jeu débute à Mist Of Pandaria ou est ce que tu as déjà participer à d'autres extensions pré MOP?

Par ailleurs je trouve dommage que tu n'es pas monté tes réputs offensive domination et pandashan car ceux sont les 2 factions intéressantes pour tes bijoux, manque de temps de jeu peut être?

Voilà quelques questions en suspend Wink

Ce n'est pas interrogatoire mais en fonction de ce que tu recherches chez nous il me faudrait plus d'infos.

Kithara.
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/04/2013 14:21:59    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Je me suis permis de déplacé ta réponse (c'est mieux par répondre en bas de la page Wink ):

Je m appelle Vincent
J ai 60 ans Very Happy
J aime le bricolage et wow

Je cherche à rejoindre vos rangs pour participé à l ambiance amicale de guilde
Je ne suis pas un leader mais je pense être un bon compagnon d équipe
Prêt à rendre service.

Bye bye à+

Frères

MessagePosté le: 15/04/2013 14:23:32    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Pourquoi pas, moi je dit a voir à l'essai (dans les 2 sens^^)
Frères

MessagePosté le: 16/04/2013 07:00:49    Sujet du message: Re candidature Répondre en citant

Salut salut!
Bon je dois dire que je ne suis pas un grand causeur!
Je joue à wow depuis le début du jeu.j ai toujours fait le heal: prêtre ,chaman druide
J ai essayé le dps mais je le sens moins.
Malheureusement j aime bien découvrir toutes les facettes de ce jeu.
(J ai une 10aine de perso 90 +ou-stuffés. Plutôt moins :-))
Du coup je m éparpille et ne fait rien de solide. Maintenant j aimerai trouver des compagnons pour partager et apprendre les stratégies de raids.
Je suis actuellement dans une guilde qui ne raide pas et ne fait que du leveling de perso
Pour mes réputations, je suis bientôt exalté pandashan mais neutre offensive.
Mon objectif est de raider 2 x par semaine si mes compétences vous conviennent
J ai tout ce au il faut au niveau craft pour fournir popo enchante bientôt banquet et autres
Bon mais avec tout ça j ai une famille et un métier ! Donc des obligations
Au plaisir de vous lire ou encore mieux d être à l essai !

Bye a+
Frères
Frères

MessagePosté le: 16/04/2013 11:18:36    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Aller +1 pour moi, un heal de plus qu'à du métier qui est dispo 2 fois par semaine ^^

Vous en pensez quoi lez "zotres" officiers ?
Frères

MessagePosté le: 17/04/2013 10:36:08    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

A priori bon esprit et experimenté en heal.

Un essai, nous fixera réciproquement sur la candidature de Changomi.

+1 pour ma part Mr. Green
Frères
Frères

MessagePosté le: 17/04/2013 13:40:52    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

contactes Kithara, Brassebrune, Minerve ou autre en ligne qu'on te guilde ^^
Frères

MessagePosté le: 17/04/2013 14:58:06    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Yes! Super
Merci pour votre confiance!
À bientôt en jeu! Very Happy
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 27/04/2013 10:18:42    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Bravo Cheng Smile

Agréable compagnon de route n'hésites pas à venir sur ts histoire qu'on t'entende un peu plus, tu es officiellement un frangin Smile

Passage de nouveau né à frère

Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:53:21    Sujet du message: Proposition de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.