Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ripoux][Chaman] Alias Samson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samson
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/04/2013 11:26:44    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson Répondre en citant

-> Introduction: Bonjour donc voila je postule dans votre guilde avec mon chaman 85 en mode casu , pour pouvoir pex tranquillement et dans la bonne humeur je connait quelque personne qui se trouve dans la guilde etant donné que je suis un ancien NAS sur medivh et toujours un NAS sur Hyjal , on me connait plus sur le nom de Samson ^^

-> Parrainage*

Parrain(s): Je connai pas mal de personne quand meme . Marly , Minerve , Shaamy , Kith

->Infos personnage*

- Pseudo: Ripoux
- Race: Orc
- Classe: Chaman

- Métiers principaux: Pour l'instant aucun vu que mon chaman a ete monté en rush , mais sa sera Enchantement et Calli
- Métiers secondaires: Aucun
- lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ripoux/advanced

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ: Sur medivh j'etait chez les Noobs All Stars mais il y a pratiiquement plus personne qui se connecte Smile

Avec le chaman aucune exp en raid donc vais mettre l'exp que j'ai avec mon Mago :p

- Experience PvE pré-BC: Arrivé a wotlk
- Experience PvE BC: Arrivé a wotlk
- Expérience PvE WotLK: Naxx clean , EDC clean , ICC 12/12 NM 11/12HM
- Expérience PvE Cata: CLEAN tout le contenu
- Expérience PvE MoP: 6/6 cm et 2/6 hm , 5/6 hof et 4/4 tp

- Acceptez-vous la charte de guilde? Oui

-> Infos personnelles/IRL*

- Prénom:Aurélien
- Passions: Foot, jeuxvideo
- Pays:Belgique

-> Vos motivations*

Comme je l'ai dit un peux plus haut , je postule car je connai pas mal de personne sympathique , Et vu que j'en ai un peu marre de mon mage et que j'ai arreter de raider avec lui , je me lance sur mon chaman et de postuler chez vous .
Je recherche une bonne ambiance dans la guilde mais sur se point la je m'en soucie pas trop Smile
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2013 11:26:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/04/2013 19:26:17    Sujet du message: Hey Répondre en citant

Salut Sam,

Pour ma part, c'est un +1... Bon joueur sympathique, très agréable...

Juste 1 petite question : Si un soir de raid off chez les NAS, peut on t'embarquer pour nous filer un coup de main ? Smile

Minerve, plussoyeur Smile

Frères

MessagePosté le: 14/04/2013 19:41:17    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson Répondre en citant

Avec mon chaman ? Oui pas de soucis du moment ou il faut que je le monte et le stuff ^^
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 14/04/2013 22:31:06    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson Répondre en citant

Coucou,

Avec grand plaisir l'ami Smile

Je ne te cache pas qu'on est plus à la recherche de raideurs en ce moment mais c'est toujours avec joie si tu veux monter en casu, il n'y a pas de soucis.

Contacte un off ou moi-même à ce propos si tu as des noobs de medivh j'entends^^ que tu vois co dits leur de prendre contact avec moi si ils souhaitent participer à nos raids (aucune obligation de guilder c'est juste pour être plus à l'aise sur notre roster et donc recevoir des invits via le calendar), d'avance merci Smile

Kit
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/04/2013 14:20:40    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson Répondre en citant

Bienvenue Samson ^^
Frères

MessagePosté le: 16/04/2013 10:42:58    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson Répondre en citant

Bienvenue chez toi Samson Wink
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/05/2013 18:13:28    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson Répondre en citant

Petite annonce , vu l'arret "complet" de l'avancer de mon mage , si sa ne pose pas d’inconvénient j'aimerai " quand j'aurai un stuff raisonnable " commencer les raid avec vous Very Happy
Shaamy
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 01/05/2013 19:04:23    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson Répondre en citant

Pas soucis dés que t'es tu es au ilvl qui va bien en route poulet^^, d'ailleur rien ne t'empeche de jouer ton mage avec nous ci tu en as envie...
samson
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/05/2013 19:09:55    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson Répondre en citant

Faudrai que je le re transfere sur medivh alors , mais j'y pense fortement Wink
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 01/05/2013 20:12:06    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson Répondre en citant

Pas de souci Sam mais j'attends un peu plus de toi concernant la communication tu es dans ton coin alors qu'on organise des events de guilde aucune obligation à participer bien entendu mais c'est toujours plus sympa à plusieurs que tout seul.. Dits toi que tu as plein de personnes qui ne te connaissent pas et que ts peut permettre à pallier à ce manque Smile

A très vite Ig

kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:51:26    Sujet du message: [Ripoux][Chaman] Alias Samson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.