Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ryujii "Drood heal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryujii
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 14:50:17    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

-> Parrainage

Parrain(s): Bonjour à tous, alors pour le parrain je pense que je peut mettre prophète et zabsk, qui m'on fait savoir que les dtc (enfin le groupe) avaient une guilde sur medivh et je me suis donc dit que reroll la bas (et qui plus est H2) serait un bon moyen pour moi de redécouvrir un peu le jeu ^^.
Quand à se porter garant pour moi, on a pas eu l'occaz de se connaitre bien mais, il pourra au moins confirmer que je ne suis pas un "kevin" et que de m'avoir avec vous ne pourra pas vous porter préjudice. Qui plus est c'est un jeu payant et de ce fait il est encore plus important pour moi d'en profiter un max en communauté.

->Infos personnage

- Pseudo:Zoobidha
- Race:Troll
- Classe:Drood

- Métiers principaux: TDC
- Métiers secondaires:Dépeceur
- Template : Heal
- lien vers l'armurerie: je pense pas que ce soit nécessaire ^^

- Experience PvE BC: Karazhan, magthé, temple noir l'oeil...
- Expérience PvE WotLK: icc 10 et un peu de hm (down sous data ^^)
- Expérience PvE Cata:ben un peu tous en normale et du hm.
- Expérience PvE MoP: caveau mogu nm, hof 4/6, Tp 3/4, ToT 2 sur 12 nm.

- Acceptez-vous la charte de guilde: Lu et approuvé.

-> Histoire de votre personnage: Zoobidha, après de nombreuses années à se balader sous l'étendard des nombreuses guildes et extentions de jeu, fini par avoir envie de changer de serveur pour voir d'autre horizon et se changer en la faction qu'il a toujours détesté, LA HORDE!!!!!!
Et le voici débarquant sur medivh et cherchant un communauté qui accepterai ce drood casu qui après son premier enfant de 6 mois continu à sillonner les routes en quête d'argent pour nourrir sa famille.

THE END

-> Infos personnelles/IRL

- Prénom:Jérémi
- Passions: Musique, jeux video, et ma famille^^
- Pays:FRANCE

-> Vos motivations

Alors mes motivations principales sont: - intégrer le groupe des dtc qui d'après ce que j'en est vu, correspond à ma vision du jeu et des personnes avec qui j'aime à jouer.
- Après deux 90 heal (pretusse et ermely sur hyjal) et d'autres perso que j'avais sur des comptes qu'actuellement je n'est plus, je cherche à redécouvrir le jeu en repartant de zéro tant bien dans la faction que la classe ou même la communauté. Je suis un joueur sérieux et assez expérimentez pour ne pas causer d'ennuie et suivre le mouvement.

Par dessus tous j'ai vraiment envie d'apprendre à connaitre prophete et les gens avec qui ils jouent ^^ (Puis dtc ca me plait Wink )
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2013 14:50:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 01/04/2013 15:49:23    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

Salut,

Euh y'a pas de DTC ici ^^
Tu postules chez les freres d'azeroth mauvaise manip de ta part ou blague que je n'ai pas comprise^^ ?

Kit
Ryujii
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 16:41:59    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

Je pense pas m'etre tromper d'endroit par contre les dtc c'est peut etre pas tous le monde ^^

Mis a part ca je voie que c'est le gm qui me répond en premier, et hors mis les dtc ma candidature va elle dans le bon sens ?
Ryujii
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 16:44:57    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

p.s: J'ai jamais été très bon pour les candidatures sur les jeux Smile Je pense pas avoir mis tous ce que je voulais dire dans ma candidature ^^
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 17:16:39    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

Après avoir lu ta candidature, ma première pensée a été un beau "WTF ? O_o"

Je n'ai rien compris, ni qui est prophète, ni qui est (ou qu'est) DTC...

Que la personne ciblée se démasque ! ^^
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 17:19:44    Sujet du message: Fake 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Joli poisson d'avril ?

Minerve, sur le coup Smile

Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 17:27:20    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

Pour info, petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Zoobidha/simple
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 18:04:39    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

Certes je ne pense pas avoir pris la chose par le bon bout car je n'avait manifestement pas bien compris pour la guilde et j'ai aussi mélanger les pseudo je pense.

Donc, pour expliquer, des personnes qui jouent avec vous, jouent avec moi sur d'autres jeux et j'avais penser que le groupe que j'ai rencontré était plus ou moins le même que sur wow. Apparemment pas ^^

Je suis un joueur plutôt casu mais dispo si besoin d'un coup de main, je cherche juste une guilde sur medivh et j'ai entendu parler de vous.

Après tous ce que j'ai marquer dans ma candidature n'a pas rapport qu'avec "dtc" "prophète" ou autre, donc ma foi mis à part ça, y aurai t'il des avis sur possibilité de faire parti de votre guilde?

Pour info: Le lien armurerie je sais comment faire-_-, je pensais pas qu'il fallait mettre le lien d'un perso lvl 18^^
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 19:36:10    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

Salut Ryujii !

Et non ce n'est pas un poisson d'avril Minou ^^

Prophete, c'est mon petit frère qui fait ses débuts sur wow et qui n'a pas encore intégré la guilde...

En ce qui concerne la DTC team, c'est une communauté multi-gaming dont fait parti Yckss et mon autre frère : Tarcos.

Nous jouons à Hero Zero, un jeu sur navigateur où nous avons rencontré Ryujii. Etant donné que c'est un joueur sérieux et assidu à ce que j'ai pu voir et qu'il a un perso sur Medivh, je l'ai orienté vers le fofo pour se présenter.

Nous te prenons à l'essai mon bon Ryujii, à toi de faire tes preuves en tant que Frère d'Azeroth ! Wink

Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 19:46:45    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce test apres bon il sera vraiment probant lvl 90 et je vais faire de mon mieux pour up au plus vite. Les bonus de guilde m'aideront grandement.

Encore merci et ravi de faire vos connaissances.

Si il ya un mumble je pourrais passer aussi pour faire un premier contact si vous voulez ^^
Zabo
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 19:47:25    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

Oui , on c'est peu être mal compris sur hero zero , concernant la guilde sur Wow, rien à voir avec le DTC team des autres jeux (Fps,et jeux sur navigateur).
Patriarche et CL

MessagePosté le: 01/04/2013 21:36:04    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal" Répondre en citant

Oki j'y vois plus clair Smile

Compte tenu de ton lvl pas de souci tu commences quand tu veux chez nous.

wisp un off ou moi même.

Kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:56:31    Sujet du message: Candidature ryujii "Drood heal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.