Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de letaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letaz
Frères
Frères

MessagePosté le: 30/03/2013 18:49:44    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

je me présente à vous suite au conseil de SARK que j'ai eut la grande joie de rencontrer irl depuis peu. je suis olivier prof d'électricité breton à Pontivy. j'ai jouer quasiment à tous les mmo/rpg qui sont sortis ces trente dernières années et quitte donc guild wars 2 et starwars pour essayer après 3 mois d’abstinence le seul qui me manquais ...je postule donc aujourd'hui en votre sein ! ... je monte comme toujours LETAZ, war dps forgeron mineur qui finira tank en instance hl...je suis tout a fait prêt à monter une autre classe (j'ai commencer un demo aussi...) avec un autre métier dont la guilde aurais besoin no pb. je dispose d'un temps de jeu pouvant être important et dense ( letaz est lvl 30 en 3 jours... ) et compte bien monter rapidement au lvl 90 pour attaquer les instances. je ne suis pas un fou furieux du stuff et attend d'une guilde de la camaraderie de l'entraide et de la joie de vivre tout en poutrant nos ennemis!...ahhhhh une dernière chose d'un naturel joviale je serais toujours là pour aider mais depars mon grand age vous me devrez tous le respect bande de noobs... Smile
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2013 18:49:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 31/03/2013 08:54:34    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant