Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de letaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letaz
Frères
Frères

MessagePosté le: 30/03/2013 18:49:44    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

je me présente à vous suite au conseil de SARK que j'ai eut la grande joie de rencontrer irl depuis peu. je suis olivier prof d'électricité breton à Pontivy. j'ai jouer quasiment à tous les mmo/rpg qui sont sortis ces trente dernières années et quitte donc guild wars 2 et starwars pour essayer après 3 mois d’abstinence le seul qui me manquais ...je postule donc aujourd'hui en votre sein ! ... je monte comme toujours LETAZ, war dps forgeron mineur qui finira tank en instance hl...je suis tout a fait prêt à monter une autre classe (j'ai commencer un demo aussi...) avec un autre métier dont la guilde aurais besoin no pb. je dispose d'un temps de jeu pouvant être important et dense ( letaz est lvl 30 en 3 jours... ) et compte bien monter rapidement au lvl 90 pour attaquer les instances. je ne suis pas un fou furieux du stuff et attend d'une guilde de la camaraderie de l'entraide et de la joie de vivre tout en poutrant nos ennemis!...ahhhhh une dernière chose d'un naturel joviale je serais toujours là pour aider mais depars mon grand age vous me devrez tous le respect bande de noobs... Smile
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2013 18:49:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 31/03/2013 08:54:34    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

Pote à Sark IRL ... la question se pose pas +1

Par contre, on est full au niveau des tanks... Wink
Patriarche et CL

MessagePosté le: 31/03/2013 19:17:14    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

Salut,

Profil de frangin type donc forcément super intéressant par contre comme le dit marly on est full tank donc te reste soit la possibilité de bosser ton war en dps soit de monter un demo ubber car c'est une classe qui nous manque cruellement avec le départ d'un des notre et celui d'Occidet qui retourne à ces travaux d'été^^.

Juste pour te brieffer un peu, casu ok pas de souci par contre du sérieux autant dans l'optimisation de ta classe que dans ton "investissement" et ton implication par la suite au sein de nos raids, il me semble que cela va de pair avec plaisir de jouer en mode casu et souci de réussir à progresser tant sur le plan de ton perso que celui du collectif via les raids.

Je ne sais pas si tu as déjà été guildé si ce n'est pas le cas je le ferai aussi vite que possible.

Dans le cas ou tout est validé, je te rappelle que le fofo est très pratique pour certaines informations et par ailleurs que nous avons un outil TS3 qui est sympa pour faire connaissance.

A bientot pour guildage j'espère.

Kit (GM)
Minerve
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/04/2013 17:25:06    Sujet du message: Pas mal Répondre en citant

+1 dans l'esprit et la mâturité...

Bon pour raider il va falloir attendre un peu Smile (90 oblige...)

- 1 pour
letaz a écrit:
ahhhhh une dernière chose d'un naturel joviale je serais toujours là pour aider mais depars mon grand age vous me devrez tous le respect bande de noobs... Smile
.... attention on a déjà notre quota avec Vidoc Smile

Minerve, à bientôt

Frères

MessagePosté le: 03/04/2013 11:01:02    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

Moi je dis +1 mais à condition qu'il monte son démo en premier, car y'en a plus chez les New FAs Sad...
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 22/04/2013 15:45:52    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

il y en aura bientot un autre^^
shyldavia
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 23/04/2013 07:08:06    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

gros +100000 à la bourre

Smile
Patriarche et CL

MessagePosté le: 27/04/2013 10:17:00    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

Bravo pour tes efforts letaz Smile

Tu es officiellement un frangin Smile

Passage de nouveau né à frère

Kit
Sark
Frères
Frères

MessagePosté le: 31/07/2013 13:12:36    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

Ah mais non , je n'avais pas vu ça ... je ne le connais pas, il ne fallait pas l'inviter lui !!!! ;D

Number 9 since 2006
letaz
Frères
Frères

MessagePosté le: 01/08/2013 08:20:55    Sujet du message: candidature de letaz Répondre en citant

voila voila en relisant ma candidature l'aspect tank est presque prémonitoire^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:55:28    Sujet du message: candidature de letaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.