Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence... Hospitalisation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murak
Frères
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 14:16:17    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

si jamais tes yeux on pris je sait pas ce que ca peux donner de pire
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2013 14:16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 17:33:17    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

J'ai fais part de ta remarque a l'ophtalmo qui aurait pu jouer dans "club private aux Seychelles", mais mes yeux n'ont rien de plus et n'ont pas été touches. J'attends pour mon cœur et mon cerveau et je pars. Donc ce soir ou demain. Ça va être cool, je suis force de rester devant mon Pc 15jours... Tu te rends compte ?
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 20:11:52    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Bon rétablissement ! Neutral
ça fait flipper ton histoire Rolling Eyes

Que la roxxitude soit avec toi
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 20:38:44    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

C'est confirmé, je sors demain. Merci à tous pour vos petits messages ^^ et demain on poutre le dernier boss !
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 22:26:51    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

cool ça fait plaisir
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 23:21:29    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Ouais et j'ai rencontre une infirmière qui s'appelle flora et qui joue sur garona ;-). Elle est dans mes amis mon grr ^^
Patriarche et CL

MessagePosté le: 12/03/2013 11:09:27    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Soulagé Homi on t'attend ce soir alors Smile

Kit
grschtroumf
Frères
Frères

MessagePosté le: 12/03/2013 11:20:14    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Homi a écrit:
Ouais et j'ai rencontre une infirmière qui s'appelle flora et qui joue sur garona ;-). Elle est dans mes amis mon grr ^^

ahhhh en voilà enfin une vrai bonne nouvelle Wink
Frères

MessagePosté le: 12/03/2013 13:02:42    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Pourquoi je sors de l'hôpital de seul jour de mars où il neige sur Paris et qu'il n'y a pas de taxi ?
Frères

MessagePosté le: 12/03/2013 13:44:20    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Paie ta roxxitude mon gars! Content que tu ne sois pas sorti les pieds devant quand même.
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 12/03/2013 17:39:21    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

houlaa ben repose toi, et va y doucement avec les dames en blanc, faudrait pas que tu fassses une rechute a cause d'une émotion trop intense Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 13:40:30    Sujet du message: Absence... Hospitalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.