Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence... Hospitalisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/03/2013 16:36:30    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Salut à tous. Vendredi, au travail, la journée ne s'est pas passée comme d'habitude... En effet j'ai fais un infarctus cérébral et je suis sur Paris où on s'occupe bien de moi. Juste pour vous dire que je devrais sortir vendredi prochain si tout se passe bien.
Je vous expliquerais mon aventure sur TS, je réalise doucement avoir échappé a la mort, handicape, et séquelle...
Pour conclure les naabz, même irl la mort me couche pas, j'ai trop de dk en moi. Bim un infarctus et je reviens 5 jours après pour rocker vos mères. Bisous les frérots !

Dernière édition par Homi le 11/03/2013 11:13:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2013 16:36:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grschtroumf
Frères
Frères

MessagePosté le: 09/03/2013 20:04:29    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

la roxitude t'as sauvé Crying or Very sad
Frères

MessagePosté le: 09/03/2013 20:40:26    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Ouais, un peu les healers aussi quand même...
Patriarche et CL

MessagePosté le: 10/03/2013 01:50:51    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Ouais ben en attendant mon Dk continue d'envoyer du rêve avec tes infirmières, tu prends bien soin de toi et tu nous reviens en pleine forme.

Allez biz ma poule soigne toi bien et n'hésites pas donner de tes nouvelles dès que tu peux surtout.

Kit rassurée de savoir que son DK roxxe autant...
Je t'envoie toutes mes forces chamaniques pour revenir en pleine forme
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 10/03/2013 08:44:17    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

T'as arrêté de dps et es passé heal kit ? C'est ça que je need hein ;-). Le doctor est positif sur une sortie jeudi. J'ai passé les 48h je suis stable là. On doit me débrancher de toutes mes merdes dans la matinée. J'attends que ça pour aller me laver parce que je sens le chenil quoi... Bisous à tous

Dernière édition par Homi le 10/03/2013 12:04:26; édité 1 fois
Gueshtekar
Frères
Frères

MessagePosté le: 10/03/2013 10:08:32    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Prompt rétablissement Homi, je t'envoie une pierre de soin et blak sa prière de guérison
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 10/03/2013 10:22:31    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Ça a marché ecoute, le médecin me débranche tout là. J'attends impatiemment les infirmières... Oooohhhh ouiiiii
Frères

MessagePosté le: 10/03/2013 12:35:13    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Il faut pas nous faire des frayeurs comme ça! Surprised

Toute la famille te souhaite un bon rétablissement, et on se dit à très vite sur le TS!

My DeviantArt
Visiter le site web du posteur
shyldavia
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 10/03/2013 17:51:32    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

bon courage et un bon rétablissement
Frères

MessagePosté le: 10/03/2013 20:09:12    Sujet du message: Un poil... Répondre en citant

Je savais qu'il fallait que je reroll heal Smile

La vache, mon Homi, tu nous a fait peur...

Prends biens oin de toi Smile Je t'embrasse... Ouais même si t'es un mec Smile

Minerve, ...

Frères

MessagePosté le: 10/03/2013 20:37:57    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Putain !!!!!

Remets toi bien, et modère toi quand même un peu on a qu'une vie IRL Wink

Et surtout choppes toi une ptit infirmière, il parait qu'il y a des cochonnes ...(Sur ce point je demanderai l'avis à Mimi Razz )
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 09:15:59    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

La vache !!

Soignes toi bien Rodolphe... Mes pensées vont vers toi.... Coquin Wink
Frères
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 09:27:54    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

bon rétablissement a toi...
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 10:33:43    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Bon je sors ce soir ou demain. J'ai analyse du cœur et yeux voir si ils ont pas pris un coup, scan de ma tête et ça roule. Je remarche presque normalement et le médecin m'a dit que jouer au Pc assis confortablement ce serait l'idéal avec la télé... Et pendant 15 jours... C'pas beau ça ? Et le plus beau c'est que demain je serais avec vous pour violer le dernier boss !!!
Frères

MessagePosté le: 11/03/2013 10:59:26    Sujet du message: Absence... Hospitalisation Répondre en citant

Soignes toi bien Mister DK... Bon rétablissement l'ami

MessagePosté le: 24/09/2017 07:52:18    Sujet du message: Absence... Hospitalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.