Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point collection de mascotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 18/01/2013 10:50:05    Sujet du message: Point collection de mascotte Répondre en citant

Un petit point sur ma collection de mascottes... encore quelques médiocre et commun à faire évoluer ou à recapturer Wink

source : http://petsear.ch/Pets/Europe/Medivh/Brassebrune

MessagePosté le: 18/01/2013 10:50:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 18/01/2013 11:38:12    Sujet du message: Point collection de mascotte Répondre en citant

Attends que je m'y attaque à ces hf !
Frères

MessagePosté le: 18/01/2013 11:41:11    Sujet du message: Point collection de mascotte Répondre en citant

je vais bientôt l appeler Sacha Laughing Laughing Laughing ^^^^^^^^
Frères

MessagePosté le: 18/01/2013 11:47:03    Sujet du message: Point collection de mascotte Répondre en citant

Un conseil pour pour le HF qui consiste a battre tout les dresseur, commencez par la partie Ally, car à la fin vous recevez 3000po... et moi je les ai eu sur mon DK ally qui sert a rien ...
Frères

MessagePosté le: 28/02/2013 16:23:07    Sujet du message: Point collection de mascotte Répondre en citant

Mise à jour :

Mais c'est que Mimi tu me talonne Wink

Frères

MessagePosté le: 28/02/2013 18:51:47    Sujet du message: Poulidor ? Répondre en citant

Hé hé Smile J'avoue...

Mais je me cherche en terme d'équipe... du coup, il faut que je remonte des pets lvl 25... ça va me prendre du temps... car je n'arrive pas sur la dernière quête... je n'ai pas els bons pets...

Minerve, apprenti pokemon

Frères

MessagePosté le: 01/03/2013 15:54:18    Sujet du message: Point collection de mascotte Répondre en citant

Et dire qu'à la belle époque j'étais fier de mes 159 pets! Mais c'était avant PWoWkémon...

MessagePosté le: 24/09/2017 07:56:38    Sujet du message: Point collection de mascotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.