Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueshtekar
Frères
Frères

MessagePosté le: 14/12/2012 19:51:20    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl Répondre en citant

Dans te titre, doit figurer: Gueshtekar démoniste destruction (2ème spé en préparation affli) et Blakpurl prêtre ombre (2ème spé heal)

-> Parrainage*

Parrain(s): Amorfe

->Infos personnage*

- Pseudo: Gueshtekar
- Race:Orc
- Classe: démoniste

- Métiers principaux: Enchanteuse 600 couturière 600
- Métiers secondaires: Archéo/ cuisine/pêche/ premier soin 600
- Template (x/x/x):
- lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Vb!112210!MbZPQc

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ: The Knight of Dusk ; raisons du départ: trop de polémiques

- Experience PvE pré-BC:
- Experience PvE BC:
- Expérience PvE WotLK:
- Expérience PvE Cata:
- Expérience PvE MoP:

joueuse depuis le depuis de wow, avancée en mode normal sur l'ensemble des raids, voir quelques boss en mode héroïque

- Acceptez-vous la charte de guilde? j'accepte la charte de guilde

-> Histoire de votre personnage:

Démoniste à ses débuts spé aflfi, gueshtekar s'est tournée vers la destruction à cata préférant faire très mal tout de suite à nos ennemis, et suivant les changements des différentes spé.

-> Infos personnelles/IRL*:

- Prénom: Sandrine
- Passions: deux enfants, mariée à Blakpurl (et oui personne n'est parfait), passionnée par sa famille, son métier et gueshtekar
- Pays: France

-> Vos motivations*

Je suis motivée dans ma postulation par le fait de rejoindre une guilde comportant des gens matures, ayant une bonne avancée pve dans une ambiance cool et détendue.

->Infos personnage*

- Pseudo: BLAKPURL
- Race:Gobelin
- Classe: prête

- Métiers principaux:Alchimiste 615 herboriste 600
- Métiers secondaires: Archéo : 600 cuisine: 600 pêche: 567 premier soin 600
- Template (x/x/x):
- lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xb!220021!sKrPnJ

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ: The Knight of Dusk ; raisons du départ: trop de polémiques

- Experience PvE pré-BC:
- Experience PvE BC:
- Expérience PvE WotLK:
- Expérience PvE Cata:
- Expérience PvE MoP:

joueur depuis le depuis de wow, avancée en mode normal sur l'ensemble des raids, voir quelques boss en mode héroïque

- Acceptez-vous la charte de guilde? j'accepte la charte de guilde

-> Histoire de votre personnage:

prête depuis la sortie de wow spé heal, blakpurl est passé spé ombre à la sortie de cata, tout en ayant une double spé ombre.

-> Infos personnelles/IRL*:

- Prénom: Thierry
- Passions: deux enfants, marié à Gueshtekar (la même que pour elle)
- Pays: France

-> Vos motivations*

recherche une guilde mature
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2012 19:51:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/12/2012 09:26:30    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl Répondre en citant

Que dire d'une aussi belle candidature, allez un gros +1 malgré la fermeture des recrutements...
On va bien te trouver une petit place

ou alors il va peut être falloir penser au raid 25 ou à l'ouverture d'un deuxième roster afin de permettre à tout le monde de raider
Patriarche et CL

MessagePosté le: 15/12/2012 11:50:18    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre attention pour notre guilde et de ces belles candidatures comme le souligne un de mes patriarches on vient de fermer le recrutement car nous avons un roster 10 avec déjà pas mal de rotation donc je vous demande un peu de patine ce le temps que je réunisse mes offs afin de discuter de votre éventuel intégration et nos formats de raid.

Dsl pour cette attente encore, je reviens vers vous au plus vite.

Kithara
Homi
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/12/2012 16:42:19    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl Répondre en citant

bon, ben tout est dit, alors bonne chance ^^
Frères

MessagePosté le: 16/12/2012 10:59:33    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je sais que je ne suis pas le plus bavard depuis toutes ces années parmi vous mais j'ai toujours été la et fidèle. +1 à cette double candidature. Des amis en jeu et dans la vie et joueurs d'exceptions (pas kom moi SmileSmile)

Merci ...
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 18/12/2012 22:05:24    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl Répondre en citant

BOnsoir,

désolé pour l'attente... on attendait d'avoir un retour de tous les officiers.
Nous confirmons votre guildage in-extremis avant la fermeture des candidatures ^^
Bienvenue chez les frérots,
contactez : Kithara, Minerve, Shaamy, Verdandy, Noitnetta ou Brassebrune pour etre guildé
Frères

MessagePosté le: 18/12/2012 22:22:55    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl Répondre en citant

merci pour l'invitation Very Happy
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 19/12/2012 12:15:13    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl Répondre en citant

Bienvenue a vous deux dans la guilde des freres d'azeroth, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez IN Game et qu'on pourra répondre au mieux a vos attentes, j'espère vous croisez sur le ts afin de pouvoir discuter un peu de notre fonctionnement.

kit
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 21/12/2012 11:09:12    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl Répondre en citant

Bienvenue à vous 2 Wink

MessagePosté le: 24/09/2017 07:57:25    Sujet du message: [Guildés]double candidature Gueshtekar et Blakpurl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.