Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shyldavia candidature War Tank [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyldavia
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 05/09/2012 21:48:45    Sujet du message: Shyldavia candidature War Tank [Guildé] Répondre en citant

Ma marraine : Kithara

- Pseudo:Shyldavia
- Race:Orc
- Classe:Guerrière

- Métiers principaux: Joallière/mineuse
- Métiers secondaires: Cuisinier - Pêcheuse - Archéologue -
- Template :doublement/victoire imminente/cri perturbant /rugissement Du dragon
- lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Shyldavia/simple

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ:

Guilde renouveaux - (problème de compatibilité avec certains membres de cette guilde ) cf kithara si besoin de plus de renseignements !

Expérience Pve :

Wow vanilla raid MC 40 /AQ 40 raideur jusqu'a lich king arret de 1 ans et reprise il y à un mois environ (aile de mort finit en raid 10 normal et finit en 25 raid finder)

J'accepte la Chartres de le guilde

Histoire: J'ai passé mon enfance dans la vallee de Durotar, lieu paisible, choyée par ma famille adoptive jusqu'à ce qu'un malheur arrive. Ma mère Eoliane, orc, avait fuit sa contrée par amour pour mon père, Sigfrid, commerçant ambulant. Après de nombreuses années heureuses dans les plaines , mon père a pris la décision de reprendre son métier nomade. Ils me confièrent ... et jamais je ne les ai revus! Des bandits ont croisés leur chemin et n'ont eu aucune pitié pour eux! Jusqu'alors je croyais que la vengeance était la meilleure solution, c'est pourquoi je suis devenue guerrière.
Depuis, un Orc dénommé StUrk m'a retrouvé pour m'apprendre qu'il était mon demi frère, fils de ma mère avant son départ pour le monde des Trolls. Il a appaisé ma colère et m'a communiqué les valeurs d'entraide et de fraternité.
Aux cours de mes aventures j'ai rencontrées des amis de grande valeur : Irimi, fidèle paladine défendant l'ordre de la lumière ; Erdig, chasseur Troll d'une grande dextérité ; Alassra, grande mage ; Misha et Gussdeblöd, que j'ai rencontrée néophites et qui aujourd'hui m'ont largement surpassée...et bien d'autres encore!Ces rencontres m'ont amenées jusqu'aux Frères d'Azeroth qui viennent de m'accueillir au sein de leur ordre et avec qui je partage les même convictions.

Irl je m'appelle Yann j'ai 36 ans je suis cartographe et papa de deux enfants !

Motivations : J'ai repris wow pour revenir jouer avec mon pote Gorthogg dans une bonne ambiance et une optique PVE raid etc... je joue environ 3/4 soir par semaine de 20h30 a 23h00 grand max sauf soir de raid ou je pousse jusqu'a 23h30

MessagePosté le: 05/09/2012 21:48:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 06/09/2012 08:18:34    Sujet du message: Shyldavia candidature War Tank [Guildé] Répondre en citant

+1

Comment on me dit dans l’oreillette qu'il est déjà guildé?

Encore un coup de piston ou quelqu'un qui a couché Razz

Bienvenue chez les frèrots Smile
Patriarche et CL

MessagePosté le: 06/09/2012 16:12:46    Sujet du message: Shyldavia candidature War Tank [Guildé] Répondre en citant

Oui il a couché!!!!!!!! le voyou Smile

plus sérieusement shyldavia a déjà partagé avec nous quelques moments sous le nom d'yrveg un chaman élémentaire et comme on dit chez nous :

"frèrot un jour frèrot touours" Smile

Bienvenu shylou en espèrant que tu t'éclates bien avec nous sur MOP.

Kit
Elvira
Frères
Frères

MessagePosté le: 27/09/2012 09:39:43    Sujet du message: Shyldavia candidature War Tank [Guildé] Répondre en citant

welcome home

MessagePosté le: 24/09/2017 07:56:35    Sujet du message: Shyldavia candidature War Tank [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.