Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne ouvre de nouveau ?!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kithara
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 03/09/2012 14:46:58    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Salutations mes frères et soeurs,

Comme vous le savez certainement wow va vivre une nouvelle extension avec MOP , il y'a quelques mois jouer a kung fu panda m'emballait pas vraiment mais l'arrivée du patch 5.0.4 laisse augurer de très bonnes choses pour cet nouvel opus de wow (selon mon opinion car a ce sujet il y'aura toujours des pour et des contre^^).
Cela étant dit tout est dans le sujet, j'ai essayé de passer chez les NAS qui sont adorables d'ailleurs mais pas vraiment ce que je recherchais, j'ai migré sur conseil des ombres dans une guilde sans aucune prétention mais voila le couac c'est que les frères d'azeroth reste quand même LA guilde a laquelle je m'identifie le plus et c'est pour cette raison que je souhaiterai profiter de l'extension pour relancer la machine.
Dans les grandes lignes ma vision serait celle finalement qui a fait nos heures de gloire :

- Un noyau solide d'anciens joueurs pour intégrer et recréer dynamique et ambiance de guilde
- Un lvling MOP guilde + sortie donjon (défi/Reput de guilde etc...)
- Un recrutement très serré pour envisager 1 Raid 10 >> effectif idéal entre 15 et 20 joueurs max
- PVE à hauteur de 2 sorties par sem max (non HL et HM mais assez sérieux pour voir le contenu de jeu)
- Une structure de guilde à revoir (GM, myrmidons etc selon les retours et les arrivées) (je crois que c'est mimi qui est en charge de la guilde et c'est MAL!!! car il a le /gkick beaucoup trop facile Smile
- Dépoussièrage de la banque de guilde
- A voir avec Admin du fofo (je ne sais même pas qui sait^^) supression des anciens posts et réactualisation du fofo et des utilisateurs

Vous allez me dire que je suis au taquet mais je pense que ca résume bien ce qui a fait notre bonheur dans ce jeu pendant quelques temps Smile
C'est pas moi le plus ancien donc hésiter pas les vieilles branches à me dire ce que vous en pensez et surtout à m'indiquer votre possible retour à la maison Smile

Allez les gars la première elle est pour moi Smile

Kithara (archant pour le moment kithara étant encore sur le conseil des ombres)
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2012 14:46:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wroox
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/09/2012 15:01:33    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour en avoir parlé avec Kit IG, il sais déjà que je suis partant pour réouvrir la taverne.
Les idées énoncés par Kit me convienne parfaitement.
Retrouvons l'ambiange qui caractérise les FA.
Comme Kit, j'ai fait l'expèrience d'autre guilde et bien les guildes à laquelle je m'identifie le plus ce son bien les FA et BB.
Vous pouvez compter sur moi.
A très bientôt les FA

Wroox
Frères

MessagePosté le: 03/09/2012 15:07:29    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Purée tu donnes envie de revenir Kitoune

Au passage l'admin fofo c'est moi ^^ (Archivage en cours dans les différents dossiers - je supprime rien)

Couac, c'est que j'ai fait la beta et que bein bof bof bof, pas aimé les pandas
Ras le bol du prêtre et sa survie à 2 balles et son dps minuscule. J'ai envie d'une vrai classe DPS ^^

Alors j'essaye le voleur sur GuildWars 2 mais là j'ai du mal avec ce jeu limite trop complexe :
- pas de vrai quêtes
- un système d'instanciation bizarre qui nous téléporte tout les 5 minutes
- des métiers quasiment impossible à monter sans beaucoup de Pos (ça change pas trop de wow vous allez me dire)

Du coup, je suivrai Minerve, si il fait MoP, je montrai un Moine DPS et reviendrai en forme sur Medivh
Et il est vrai que les frérots me manquent énormément.

A bientôt
Marly

De toute façon mon abonnement Wow va jusqu'au 31 Octobre ^^
Frères

MessagePosté le: 03/09/2012 16:44:07    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

ta ta ta, ce vieux piège qu'il nous tend le kithoune Mr. Green

Pour l'instant, me concernant Mop c'est pas prévu au programme,
mais je vous bises tous très fort, et je vous souhaite que de la réussite Embarassed

mais qui sait, un jour peut être Rolling Eyes
Patriarche et CL

MessagePosté le: 03/09/2012 17:19:45    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

salut, j'ai un palouf 85 toujours chez les freros shaataks et free lance^^ et je vais migrer shaamy sur hyjal je pense, up freros^^
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/09/2012 22:48:47    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Loin, très loin, dans une autre galaxie, au fin fond d'un cargo XS qui ne paie pas de mine, une contrebandière scrute ses écrans: les senseurs ont cru capter une transmission, mais...non, rien. Elle se remet à somnoler, en rêvant à ses crédits futurs. A côté d'elle, sa soeur, chasseuse de primes, nettoie ses blasters...

Un Norn au milieu d'une tempête de neige tend l'oreille. Il a cru un moment percevoir une voiy dans le chaos de neige et de vent alentours, mais il a dû se tromper. Son ours en tout cas ne détecte rien. Ensemble, ils reprennent leur route...

Dans une crypte sous Fossoyeuse, loin des derniers tumultes du Cataclysme, repose une Réprouvée démoniste et son ami Guerrier. Qu'est-ce qui les fera se lever à nouveau pour une fois de plus sauver le monde? Aucune prophétie n'en parle; ou s'il y en a une, persone ne la connaît pour le moment...

Sinon, la prochaine IRL?

Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 04/09/2012 11:13:07    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Sympa d'avoir quelques news les gars Smile

@Marlyssa : j'espère que Minou fera parti de la partie et qu'on te reverra dans le coin Smile
@Shaamy : cool j'ai cru voir sober et shaataks cette vieille branche toujours bien utile a guilder peut être?
@Grr : y'a pas de piège vieux briscard juste une envie de rejouer avec vous qui sait t'as pas dit non^^
@Gang : Vu le barouf a fossoyeuse à mon avis t'es déjà réveillé mais tu ne le sais pas encore bise gang Smile

Kitoune
Marlyssa
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/09/2012 12:51:08    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Je prépare le levelling du Moine Smile aller je me laisse tenter au moins jusqu'à la fin de l'année ^^
Frères

MessagePosté le: 04/09/2012 16:42:44    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Comme raconté dans mon mail, je me concentrerai à MoP sur le serveur Hyjal avec Vrank (et sa mule mineuse Vrankiss).

Je pense amener mes autres persos chez les frérots. Je ne serai en revanche pas très actif avec, mais ça me fera plaisir de refaire quelques petits donj avec vous.

@Gang : on va organiser une messe noire dans ta crypte, ça va tellement te remuer que tu n'auras pas d'autre choix que d'en sortir Razz
Shiftina
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/09/2012 23:10:13    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Hello, ici Dijon!

Juste pour vous tenir au courant que Noit s'est acheté MoP. Il ne se reprendra sans doute pas d'abonnement avant la release (et Diablo III l'occupe bien pour l'instant), et se fera sans doute un plaisir de jouer avec vous, tranquillement!

Pour ma part je vais rester sur Guild Wars 2, histoire d'explorer du mieux possible ce que le jeu a à m'offrir en terme d'exploration et de PVE, mais il n'est pas dit que je ne me laisserai pas tenter par le leveling de MoP. Les nouvelles régions seront sans doute très belles à visiter.

Sur ce, à bientôt sur TS hein Wink

My DeviantArt
Visiter le site web du posteur
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/09/2012 06:32:02    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Salut mes frangins !!

Ca me fait chaud au coeur de vous revoir sur ce magnifique forum Razz

La communauté des FA/BB n'est pas éprouvée par les années, ce qui prouve que nous avons encore et toujours une guilde hors du commun.

Pour ma part, je me marie le 22 sept (il était temps après 3 enfants Laughing ), j'aménage une extension qui a presque doublé la surface de ma maison et entre temps je suis sur GW 2 (il fallait que j'essaie ce superbe jeu sans abonnement) et Diablo 3.

D'ailleurs je vous laisse mon Battletag pour ceux qui veulent me rejoindre de temps à autre : Bonegrinder#2190 , et sur GW2 : mon guerrier Norn : Gorbak sur Place de Vizuna.

Vous l'aurez compris, je ne serai pas des vôtres sur MOP. Je n'ai plus le temps de m'investir efficacement dans WOW. Par respect pour ceux qui essaient de reconstruire qqchose (bravo Kith pour ton post Wink ), je préfère ne pas m'engager sur des promesses que je ne saurai tenir.

J'ai vu naître cette guilde et en suis toujours très fier. Je serai heureux que la flamme soit ravivée. Je ne vous souhaite que le meilleur sur ces nouvelles contrées Pandaren ! Wink

Amusez vous bien et poutrez du boss ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Frèrement votre.

Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/09/2012 08:22:06    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Mes félicitations au futur "jeune" marié!
Patriarche et CL
Patriarche et CL

MessagePosté le: 05/09/2012 10:26:47    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Salut shifti (et coucou à Noit) vrank et bonito (toutes mes félicitations mon grand plein de bonheur aux (vieux^^) mariés )ravi d'avoir aussi de vos news et c'est certains réactiver un fofo et rassembler comme ça en 48H une dizaine d'anciens joueurs ça fait extrêmement plaisir Smile

Maintenant on ne sait pas de quoi demain sera fait mais en attendant on va essayer de faire ce que l'on peut pour que cette belle vieille guilde reprenne de l'activité.

D'ailleurs vous pouvez me dire quel anniversaire on fête pour la guilde 6ans non?

Kit

Pour vous tenir au jus sur le recrutement : mon frangin nous rejoint war dps + pretre ombre (vous l'avez connu sous le nom d'yrveg pour ceux qui s'en souviennent) et j'ai réussi a convaincre un bon joueur (trentenaire bon esprit) de ramener ses 5 persos 85 c'est un fan de métier donc il lvl tous ses persos pour avoir tous les métiers^^ un barge mais juste ce qu'il nous faut Smile
je vous tiendrai au jus au fure et a mesure de l'état du recrutement mais mon idée était de recruter des primo joueurs même bas lvl afin qu'il puisse bénéficier des avantages du lvl 25 de guilde et surtout qu'on prenne le tps de les connaitre.

A pluche les frangins Smile
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 05/09/2012 20:08:40    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Merci , les frangins Wink

Kith, la guilde a été créée en sept 2005 donc si je compte bien sur mes gros doigts boudinets tout verts, ça fait 7 ans ! Mr. Green

Wouah ! la claque... Razz
Frères
Frères

MessagePosté le: 06/09/2012 00:25:02    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?! Répondre en citant

Les filles pour nous retrouver, j'ai pris un abo ts3 pour un an rien que pour les frérots :
teamspeak-6.verygames.net:51837
Mot de passe : fa4ever

J'ai pris un 15 slots.

A utiliser par les frérots wowiens pour jouer ensemble ainsi que par les anciens qui sont passés à autre chose et qui veulent passer une tête.

Félicitations Bonito au fait Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 06:38:47    Sujet du message: La taverne ouvre de nouveau ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.