Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SWTOR->GW2/M.o.P./Secret World, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gangrène
Frères
Frères

MessagePosté le: 15/08/2012 09:42:35    Sujet du message: SWTOR->GW2/M.o.P./Secret World, etc Répondre en citant

Nodidiou, ça fait bizzarre de revenir poster ici après tout ce temps...
Si je reviens en coup de vent, c'est juste pour vous parler du forum de ma guilde de SWTOR: Century.
A la base, ce sont tous de vieux gamers de Wow et d'autres MMOs, comme les Frangins, bien avancés dans la trentaine et plus, donc pas des übergamers of death. Ils avancent pépère, mais ils avancent. Et comme nous, ils ont leur forum.

Et c'est la raison de ce post. Initiallement consacré uniquement à SWTOR et à la guilde républicaine Century (et à son reflet impérial Mandokarla, sous mon influence), le forum ve s'élargir avec l'arrivée de Guild Wars 2, Mists of Pandaria, The Secret World et sans doute d'autres jeux à venir. Les joueurs de la guilde souhaitent garder contact entre eux, et éventuellement se mettre en relation avec d'autres joueurs qui sont sur les mêmes jeux. Si ça vous intéresse, l'adresse est: http://century.guildmmorpg.com/forum. Si vous vous y inscrivez, trouvez une ligne pour dire que vous venez de la part d'Enée (c'est mon pseudo de SWTOR), ils comprendront mieux.

Ah ouis, j'oubliais... SILENCE, I KEEL YOU!

MessagePosté le: 15/08/2012 09:42:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 08/10/2012 11:17:15    Sujet du message: SWTOR->GW2/M.o.P./Secret World, etc Répondre en citant

Salut les musclés.

Y en a-t-il parmi vous qui jouent à Guild wars 2 par hasard ?
grschtroumf
Frères
Frères

MessagePosté le: 08/10/2012 12:38:52    Sujet du message: SWTOR->GW2/M.o.P./Secret World, etc Répondre en citant

yep sur vizunah Wink
Frères

MessagePosté le: 08/10/2012 18:11:56    Sujet du message: SWTOR->GW2/M.o.P./Secret World, etc Répondre en citant

Contact Tráùh sur ce même serveur. ^^

P.S : alt+160 et alt+151 :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 07:56:07    Sujet du message: SWTOR->GW2/M.o.P./Secret World, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.