Les Frères D'Azeroth Index du Forum Les Frères D'Azeroth
Guilde Horde sur le royaume Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tablée des hordeux...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 556, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mala
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 03/06/2006 13:09:19    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

grouinkk a écrit:
pourquoi haïr ma douce Fifi .... eh bien, pour tout dire, je dirais : pourquoi pas ? Twisted Evil Twisted Evil

Bon, un peu de sérieux, c'est un jeu ... et je joue à haïr Fifi qu'en fait j'adore ! Rôle de composition d'une trolette très maternelle, provocatrice, épicurienne mais volontaire et parfois peut etre, j'avoue, un peut trop hyperactive ...

Ensuite, comme l'a dit Poupou, avec qui j'ai des souvenirs de nos premiers niveaux (aaah, les premières Lamentations ..... lamentations aussi ^^), j'ai trouvé la guilde un peu petite ... trop motivé d'aller plus loin, jouant certainement beaucoup (trop ?) ... donc l'envie de faire plus de ZG, de gôuter MC, sachant par ailleurs que le jeu ne durera pas éternellement (deja, l'été arrivant ....)
J'ai (honteusement) quitté les ... mes frères, trouvant que ca ne bougeait pas assez pour moi, MAIS sans en vouloir à quiconque, sans choquer ou renier quiconque ... j'ai toujours gardé cet esprit des freres, et je dois avouer que je passe bcp de temps à parler encore avec vous en jeu, à passer ici, car quand on est frères, c'est pour la vie. Bien entendu, vous me manquez, l'esprit des frères me manque, mais je le garde en vous voyant régulièrement, en passant ici ... et vous savez que j'aiderai toujours dans la mesure de mes moyens Wink
ET, parce que j'ai gardé cet esprit inaltérable, je me complairai toujours à lancer amoureusement des "fifi, j'te hais !" Twisted Evil Twisted Evil

bises à tous !

Et apres on dit des autres Twisted Evil Twisted Evil Cool Wink Wink

En tout cas quand il dit que l ambiance lui manque je sais de quoi il parle

Bon a bientot IG

PS : un jour un mage plein de sagesse a dit" les grosse guildde c est bien mais on fini toujours par revenir chez soi" (j ai un peu habile le truc mais c est ca que ca voulait dire Embarassed Embarassed )

Dernière édition par mala le 03/06/2006 13:29:07; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2006 13:09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 03/06/2006 13:22:06    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

L'ambiance , elle y est je trouve ^^ !
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 03/06/2006 16:30:55    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

mala a écrit:
(j ai un peu habile le truc mais c est ca que ca voulait dire Embarassed Embarassed )

Heu moi y en a pas comprendre ce que toi y en a écris...
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 03/06/2006 18:56:08    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

De même -_- !!
Bone
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/06/2006 09:58:43    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Les anciens frérots font toujours partie de la famille Mala Very Happy

Vous serez toujours bienvenus ou rebienvenus chez nous Wink

@ bientot pour de nouvelles aventures Twisted Evil
Frères
Frères

MessagePosté le: 04/06/2006 12:49:48    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah la famille... (ce lis avec l'accent sicilien)
grouinkk
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 05/06/2006 10:22:23    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

il a simplement dit qu'avancer plus vite et plus loin dans le jeu est rarement compatible avec une ambiance chaleureuse et une petite famille douillette Wink

Mais c'est un choix. Dans une grosse guilde, le pourcentage de chance qu'il y ait des gens générateurs de mauvaise ambiance est plus elevé, simple logique ... le fait aussi de devoir discuter à propos de loot quand on est 40, c'est aussi une source indéniable de conflit d'interet ... plus y a de monde, plus y a de raleurs ...etc
Bref, simple statistique !
C'est ainsi et c'est la vie ... et comme dit le dicton "il suffit d'un ou 2 excités" Wink

Mais ... on n'a rien sans rien, et qui ne tente rien n'a rien. Et il n'est jamais rien d'impossible ... la preuve, tout va pas si mal Wink

ah, au fait ... il ne faut pas que j'oublie ... Fifi, j'te hais ! Razz
Findel
Frères
Frères

MessagePosté le: 06/06/2006 10:43:36    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Me voila revenue..... et je lis toujours avec plaisir les messages de ma vieille trollette preferée ^^.... Hum ? Ca doit etre le soleil qui me rend de bonne humeur !
Il est vrai que l'envie d'avancer dans ce jeu est présente et pressante.... et je suis d'accord avec Grouinkk et Mala pour dire que l'ambiance malheureusement en patie... mais en tout cas c'est toujours un plaisir que de vous croiser au detours d'une ruelle d'orgrimmar et de vous faire un ptit poutou en passant Laughing
Et p'etre qu'un jour, de grande lucidité, Idea vous reviendrez parmi nous Very Happy hi hi hi
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 06/06/2006 12:59:06    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Findel a écrit:
Et p'etre qu'un jour, de grande lucidité, Idea vous reviendrez parmi nous Very Happy hi hi hi

J'ai déjà un mal de chien a recuperer des pieces de sets ou items pour mago mais si en plus j'ai ninja-cheatdd-fifi a mes côtés c est fini Wink Wink je rerol palouf Embarassed
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 21:21:04    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

lol ^^ , mwa nivo set no problem héhéhéhé Twisted Evil , par contre , si vous partez de la guilde , n'hésitez pas a revenir ^^ !
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 06/06/2006 22:25:43    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Je pense qu'il est préférable d'avoir une guilde pas trop nombreuse avec une bonne ambiance, qu'une guilde nombreuse avec une ambiance pas toujours au rendez-vous. Plus il y a de membres, moins on se connait et plus il y a de risques de voir éclater des conflits d'intérêts...
grouinkk
Anciens frères
Anciens frères

MessagePosté le: 07/06/2006 09:40:08    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

enkhil, je suis d'accord avec toi sur le fond ... mais sur la forme, je dirais aussi que wow est un jeu et que, malheureusement, les possibilités d'une petite guilde ne permettent pas d'exploiter pleinement le jeu dans ses phases finales.
C'est pour ces raisons que jai changé de guilde, tout en sachant que j'allais retrouver aussi beaucoup d'amis.
Après, il peut y avoir du nuancement, il est vrai que plus il y a de monde plus il y a de chance de se retrouver avec un ou 2 excité(s), mais cela fait aussi partie du jeu. Et si la guilde n'a pas comme nom "nova nostra" ou encore "nerfed", les risques sont quand meme fortement amoindris Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

Il y a toutefois une ambiance mûre et saine chez les férots qui ne se retrouve que rarement ailleurs, certes ... il est vrai Razz
A part ptete Fifi .... Twisted Evil Twisted Evil
Disons que le noyau dur de la guilde des freres est la guilde entiere, alors que dans une grosse guilde, c'en est une partie. Il suffit simplement de connaitre ses amis Wink
Fifi, je t'aime ... non, je plaisante Twisted Evil
Woodeath
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 15:07:50    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Alors , a la place d'inviter n'importe qui et quoi , on fait des périodes de test ou on voit si la personne joue bien et inègre bien la guilde ( parce ke comme ça , on sait s'il foutra pas la *merde* et s'il va pas faire le boulet dans les instances ) !

Mais c'est vrai que si on veut espérer faire des instance comme MC EN GUILDE il nous faut du monde ^^ !
Háidês
Frères
Frères

MessagePosté le: 07/06/2006 20:15:02    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Aïe je crois que le monsieur Cissé il ne jouera pas la coupe du monde... :s
Crazywarrior
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 17:37:46    Sujet du message: La tablée des hordeux... Répondre en citant

Arff

Si j'ouvre un compte ici Enihl, tu efface l'ardoise de l'autre taverne? Very Happy

Pourquoi non? Shocked

Nan pas taper! Sad

aïe

Bon sinon Pronostique de la rencontre france suisse : 1-2

Sans Djibril ça va etre tres dur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 13:40:50    Sujet du message: La tablée des hordeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères D'Azeroth Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 556, 57, 58  >
Page 4 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.